AnaZahraa Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 De mon côté pas vraiment de problème (du moins depuis le tel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Ça m'énerve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Anastasia, l'opération anti troll sur le chat va bientot commencer je le sens. Prête a ouvrir le concours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Anastasia, l'opération anti troll sur le chat va bientot commencer je le sens. Prête a ouvrir le concours ? Euh.. On est dimanche lol (Nn c juste sue je suis bien occupée alors v donner le feu vert et laisser faire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Ouais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Euh.. On est dimanche lol (Nn c juste sue je suis bien occupée alors v donner le feu vert et laisser faire) On est dimanche! On se repose le dimanche ! èwé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 èwé Juste pour dire que chaque fois que je vois ce "Smiley", j'ai comme réflexe de "lire" le tout, ça donne un "Eh ouais" (sous entendus: c'est comme ça, vis avec ou va te faire cuir un oeuf) (et ça me fait marrer parce que ca donne un ton marrant au message pour moi). Voilà. AnaZahraa and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Juste pour dire que chaque fois que je vois ce "Smiley", j'ai comme réflexe de "lire" le tout, ça donne un "Eh ouais" (sous entendus: c'est comme ça, vis avec ou va te faire cuir un oeuf) (et ça me fait marrer parce que ca donne un ton marrant au message pour moi). Voilà. C'est fait pour,mon pitit pigeon :3 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Il faudrait peut-être des modos rien que pour le chat multi et qui n'auront aucun pouvoir sur le forum. Ou rajouter des modos tout simplement. 5 modérateurs, c'est largement suffisant. Une fois le forum modéré, il n'y a pas besoin d'y revenir toutes les 5 minutes, et ça laisse donc du temps pour le tchat. Ok, on ne peut pas être là tout le temps, mais quoi qu'il arrive, il y aura toujours des malins. Mais je vois assez peu d'intérêts d'organiser encore des élections pour quelque chose de volatile. Et il faudrait des candidats très sérieux, en plus... Lawsama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Moi je serais prêts à le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 On est dimanche! On se repose le dimanche ! èwé Repos? Kezako? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Moi je serais prêts à le faire. Encore faudrait-il que l'on vote pour toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Encore faudrait-il que l'on vote pour toi... Oui. C'est à la communauté de choisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Moi je serais prêts à le faire. Toi? Sans vouloir être méchant, je me rappelle qu'il y a même pas 5 jours, tu as montré ta non-connaissance de la charte, sur le topic Resident Evil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Je serais pret à le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Juste pour dire que chaque fois que je vois ce "Smiley", j'ai comme réflexe de "lire" le tout, ça donne un "Eh ouais" (sous entendus: c'est comme ça, vis avec ou va te faire cuir un oeuf) (et ça me fait marrer parce que ca donne un ton marrant au message pour moi). Voilà. Même réflexe lol Grumpyon and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Toi? Sans vouloir être méchant, je me rappelle qu'il y a même pas 5 jours, tu as montré ta non-connaissance de la charte, sur le topic Resident Evil... Oui mais depuis je l'ai relu et sa faisait un bout de temps que je le l'avais pas lu :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 C'est pas des nouveaux modérateurs qu'il faut sur le tchat, se sont des meilleurs outils de modérations. (ou une bonne communauté...c'est mieux même). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Pour avoir une bonne communauté faudrait faire le tri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 C'est pas des nouveaux modérateurs qu'il faut sur le tchat, se sont des meilleurs outils de modérations. (ou une bonne communauté...c'est mieux même). Le problème de la bonne communauté c'est qu'il faut qu'elle se fasse d'elle même il y a pas de logiciels pour et elle peut rapidement être flingués par d'autres Pour avoir une bonne communauté faudrait faire le tri... Le problème du tri c'est les critères et faire le tri je trouve cela pas top c'est comme exclure une partie de la communauté même dans le pire de la communauté on peut trouver des personnes moins bêtes et moins... enfin voilà quoi, si on commence a trier on s'en sort plus ça vas provoquer des remous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Il faudrait peut-être des modos rien que pour le chat multi et qui n'auront aucun pouvoir sur le forum. Ou rajouter des modos tout simplement. 5 modérateurs, c'est largement suffisant. Une fois le forum modéré, il n'y a pas besoin d'y revenir toutes les 5 minutes, et ça laisse donc du temps pour le tchat. Ok, on ne peut pas être là tout le temps, mais quoi qu'il arrive, il y aura toujours des malins. Mais je vois assez peu d'intérêts d'organiser encore des élections pour quelque chose de volatile. Et il faudrait des candidats très sérieux, en plus... Surtout que le système de tchat actuel ne permet aucune modifications techniques possibles pour le moment, pour accorder des privilèges supplémentaires à des membres spécifiques (confirmé par l'administration). Comme je l'ai dit précédemment, un simple signalement pour les cas vraiment importants, est amplement suffisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Façon de parler Itachiaurion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Pour avoir une bonne communauté faudrait faire le tri... Le tri ? Quoi, tu veux mettre les fauteurs de troubles en quarantaine ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Façon de parler Itachiaurion Tu peux juste dire itachi Le tri ? Quoi, tu veux mettre les fauteurs de troubles en quarantaine ? x) Ils sont pas malade pourtant... quoique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 J'ai envie de dire : Votez pour moi! :noel: Sinon...c'est très l'ennui aujourd'hui '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts