Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Veux-tu que je te masse les pieds pendant que je prépare ton repas ? :o)

En même temps déjà je sais pas si c'est une bonne idée! Malgré la propreté impeccable de mes pieds, je veux pas les mélanger à ma bouffe XD

Pour le repas pas de problème, je t'en prie! =D

Par contre le massage je passe, je suis trop chatouilleuse, je suis pas fan...et puis faut que tu aies le temps de cuisiner un petit dessert aussi!

Ah j'ai pas du suivre alors parce que ça me dit rien... que veux-tu dire?

Juste le fait que ce soit pour "une journée" c'est tout.. Souvent les évènements auxquels ont participe sur fb sont pour qlq heures ou une journée

Faut faire un screen moi je dis lol, c'est qu'une journée et ça se produira ptet plus jamais... C'est pas qu'être galant là lol

Juste le fait que ce soit pour "une journée" c'est tout.. Souvent les évènements auxquels ont participe sur fb sont pour qlq heures ou une journée

Faut faire un screen moi je dis lol, c'est qu'une journée et ça se produira ptet plus jamais... C'est pas qu'être galant là lol

Ah d'accord j'avais pas compris je pensais que tu faisais référence à un évènement en particulier.

Et titu, la soumission à ce point là ne m'intéresse pas. Faut que ce soit un plaisir de servir sinon c'est mal fait :noel:

Ah d'accord j'avais pas compris je pensais que tu faisais référence à un évènement en particulier.

Et titu, la soumission à ce point là ne m'intéresse pas. Faut que ce soit un plaisir de servir sinon c'est mal fait :noel:

Enfin trouver de la soumission dans le massage du dos faut être tordu quand même

Il y a beaucoup de façons de signifier de la soumission dans un couple de façon plaisante...

Comme ?

Au pire si la réponse n'est pas faites pour les plus jeunes, utilisent les allusions, j'ai un esprit assez mal tourné donc je comprendrais assez bien ^^

Vous avez envie de nous raconter des trucs tous les deux?

S'il vous plait laissez tout ça à votre propre domaine privé :p

Mdr y a rien à raconter de ce côté je parle en général (en temps que femme).. A mon avis un homme qui en fait trop sera moins apprécié à sa juste valeur

Faut avouer qu'une femme aime qu'on lui dise oui mais quand y a pas un minimum de non dans l histoire ça peut devenir tres monotone donc ennuyeux tu ne crois pas?

Mais c'est le cas je suis en train de faire le ménage, mais chui une femme peux faire plusieurs trucs en meme temps et * rentre dans le mur et se tient la tete dans les mains* .. Ça fait trop mal.. En plus me suis mordue la langue ac ce coup, tu m'as déconcentrée.. :'o

Alors je suis content de kaméo, un jeux très sympa, malgré son petit coup de vieux graphique...le chara-desing :'(

Sinon très décue de Saints Row3. L'humour est moins bon que le deux, j'accroche pas à l'histoire,et ca fait trop hollywood.

Y'a des problèmes sur le net ? Je peux acceder à certains sites mais pas d'autres, du genre DPStream, Carrefour.fr, Troczone, je peux acceder normalement, mais des sites comme Facebook, Msn.com, Xbox.com, je ne peux pas, je pige rien..

Et sur ma 360, ils disent que ma Wifi n'est pas connecté à Internet...

• Create New...