Lightstar Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Moi je dit qui faut fermé ce tchat. Non c'est pas la solution, mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait ouvrir des salons privés, donc à la limite on peut toujours parler entre nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Non c'est pas la solution, mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait ouvrir des salons privés, donc à la limite on peut toujours parler entre nous ! yep t'as tout à fait raison , on peut y mettre un mdp et celui qui veut bah il l'aura voilà x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Non c'est pas la solution, mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait ouvrir des salons privés, donc à la limite on peut toujours parler entre nous ! yep t'as tout à fait raison , on peut y mettre un mdp et celui qui veut bah il l'aura voilà x) J'ai cru comprendre que cela ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 j'aime po les nains Moi si,c'est petit,ça se bat et ça boit de la bière! Beaucoup de bière! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Moi je dit qui faut fermé ce tchat. Encore ?! Il sont maudits les chats sur RS. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 J'ai cru comprendre que ca ne fonctionne pas. C'est vrai que si ça marchait, on se serait empressé de le faire ! Encore ?! Il sont maudits les chats sur RS. :rire: Faut croire ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 moi j'aime pas la bière... raison de plus pour pas les aimer, ces nains... en plus y sont rarement beaux (non c pas le physique qui compte le plus, mais ça a son petit effet) bah on va essayer, j'ai créé un salon dessus, il est publique pour le moment et le titre c'est bah... "Blabla" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 En fin de compte, les salons privés marchent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 C'est vrai que si ça marchait, on se serait empressé de le faire ! Oui je pensais la même chose. bah on va essayer, j'ai créé un salon dessus, il est publique pour le moment et le titre c'est bah... "Blabla" En fin de compte, les salons privés marchent ! Par contre faudrait penser a y mettre un mots de passe pour empêcher les trool et autre specimen d'y aller dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Oui je pensais la même chose. Faudrait y mettre un mots de passe pour empêcher les trool et autre specimen d'y aller dessus. Pas faux, mais faudrait dans se cas envoyer le mdp via MP, sinon n'importe qui pourra le lire si on le met ici ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Pas faux, mais faudrait dans se cas envoyer le mdp via MP, sinon n'importe qui pourra le lire si on le met ici ' Oui c'est la seul solution pour avoir la paix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 C'te musique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Mdr mes parents st partis sans moi c con ca... Heureusement que mon frere est encore en train de blablater ac ses potes pres de sa voiture g pu le rattraper x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Mdr mes parents st partis sans moi c con ca... Heureusement que mon frere est encore en train de blablater ac ses potes pres de sa voiture g pu le rattraper x) Wow GGWP a tes parents! Ils ont obtenu le trophée des parents les plus négligents du mois! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 J'en ai marre de ces kikoo sur le chat multi --' Et voilà, j'ai modifié mon titre. :nonnon: :nonnon: :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Wow GGWP a tes parents! Ils ont obtenu le trophée des parents les plus négligents du mois! :noel: C pas grave ils ont cinq autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 J'en ai marre de ces kikoo sur le chat multi --' Et voilà, j'ai modifié mon titre. :nonnon: :nonnon: :nonnon: Tu te fais du mal, beaucoup trop de mal, attention tu vas sombrer du coté obscur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Mdr j ai mieux là... Le portail deconne ni mon badge ni celui de mon frere fonctionne youpi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Mdr j ai mieux là... Le portail deconne ni mon badge ni celui de mon frere fonctionne youpi plus qu'à escalader le portail =), ou foncer dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 plus qu'à escalader le portail =), ou foncer dedans. Permet moi de crier un "Buuuuuuuuulia!" pour inciter Ana' a enfoncer le portail. Buuuuuuuuuuuuliaaaaaaaaaaaaaaaa! :noel: Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 En fait c le portail interne le pb.. Et.. C'est blindé.. Pour éviter que les voleurs ne s'amusent mais du coup... Voilà En plus y caiiileuuu j'aurais dû faire l'effort de mettre un véritable manteau (et des gants!) Et sonner a minuit chez les voisins de l immeuble ca le fait pas trop (d aileurs on a quand même essayé le gardien repond pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 En fait c le portail interne le pb.. Et.. C'est blindé.. Pour éviter que les voleurs ne s'amusent mais du coup... Voilà En plus y caiiileuuu j'aurais dû faire l'effort de mettre un véritable manteau (et des gants!) Et sonner a minuit chez les voisins de l immeuble ca le fait pas trop (d aileurs on a quand même essayé le gardien repond pas) Bon bah passe ta nuit dehors :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 jette un bonnet pour ana sur le fofo^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Ben ouai tranquille c pas toi qui vas mourir de froid lol jette un bonnet pour ana sur le fofo^^ Euh.. Merci c'est gentil.. X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 vous avez toujours la voiture sinon^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts