AnaZahraa Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 * Regarde sur le chat * ... L'invasion quoi, on dirait le blabla en pire grâce à vous les gars :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 J'ai rien fait :sarcastic: J'peux modérer le chat, svp? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Les seuls qui peuvent modérer le chat sont... les modérateurs! Et Tails, tu sais quoi... Dans tes rêves, le pouvoir de modération Itachiaurion, Grumpyon, naegi21 and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Les seuls qui peuvent modérer le chat sont... les modérateurs! Et Tails, tu sais quoi... Dans tes rêves, le pouvoir de modération Surtout avec sa signature :rire2: Par contre la signature elle est un peu creepy tu veux pas remettre l'ancienne avec les bulles de couleurs ou est alors t'es en mode pas content ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Les seuls qui peuvent modérer le chat sont... les modérateurs! Et Tails, tu sais quoi... Dans tes rêves, le pouvoir de modération T'es devenu comme Hippolyte pour aimer autant le sang? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 T'es devenu comme Hippolyte pour aimer autant le sang? :noel: Ou alors c'est sa face obscure qui ressort tel link nous avons désormais dark Clubo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Les seuls qui peuvent modérer le chat sont... les modérateurs! Et Tails, tu sais quoi... Dans tes rêves, le pouvoir de modération C'est c'qu'on va voir :noel: *dors* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Tu lui lance un défi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Tu lui lance un défi :noel: J'ai réussi : j'en ais rêvé :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 J'ai réussi : j'en ais rêvé :D Tant mieux, parce que y aura bien que là que tu pourras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Tant mieux, parce que y aura bien que là que tu pourras cool! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 salut j'ai un problème je n'arrive plus a mettre aucune image sur ma galerie et je c'est pas quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 salut j'ai un problème je n'arrive plus a mettre aucune image sur ma galerie et je c'est pas quoi faire Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, ça n'a pas encore été réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 c'est embêtent ... merci anastasia je vais essayer plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 J'ai réussi : j'en ais rêvé :D Rêvé d'être modo? Enfin Tails pourquoi vouloir s'embêter avec ça, laisse le boulot à ceux qui aiment bosser :noel: Tu pourras plus troller après! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Rêvé d'être modo? Enfin Tails pourquoi vouloir s'embêter avec ça, laisse le boulot à ceux qui aiment bosser :noel: Tu pourras plus troller après! Bah, si, justement, si chui modo à la place du modo, je pourrais encore plus les embêter, comme ça :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bah, si, justement, si chui modo à la place du modo, je pourrais encore plus les embêter, comme ça :D Bah tiens :D Sauf que c'est pas malin de dire ça, parce que du coup, personne ne votera pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bah tiens :D Sauf que c'est pas malin de dire ça, parce que du coup, personne ne votera pour toi Je parie qu'il y aura quelques fous pour le faire! (Quelques curieux aussi pour voir ce que ça va donner plus tard) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Je parie qu'il y aura quelques fous pour le faire! (Quelques curieux aussi pour voir ce que ça va donner plus tard) Non, mais il faudrait déjà qu'il passe l'écrémage de l'administration :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bah tiens :D Sauf que c'est pas malin de dire ça, parce que du coup, personne ne votera pour toi Je parie qu'il y aura quelques fous pour le faire! (Quelques curieux aussi pour voir ce que ça va donner plus tard) Non, mais il faudrait déjà qu'il passe l'écrémage de l'administration :D Qui a dit que j'voulais m'inscrire? :noel: J'ai juste dit que j'allais le rêver :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 J'ai rien fait :sarcastic: J'peux modérer le chat, svp? x) Les seuls qui peuvent modérer le chat sont... les modérateurs! Et Tails, tu sais quoi... Dans tes rêves, le pouvoir de modération C'est c'qu'on va voir :noel: Ca ne te rappelle rien? :o) La t'as demandé a modérer le chat.Privilège accordés aux modos :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Il y a des jours comme ça ou je me dis que certains s'inscrivent vraiment juste pour se la jouer devant leur pote style "Ouais, t'as vu, j'ai clashé un gars sur un site, il a toujours pas osé répondre"... Marrant quand c'est sur un test passé depuis un bon moment... Marrant aussi quand je réponds clairement à ces clowns et qu'ils viennent même pas vérifier si il y a une réponse, ça montre qu'ils en ont rien a faire du site et qu'ils ont juste voulu pondre un troll... Ça vaut un signalement justifié, ce genre de comportements, non? En fait, juste pour ces Clowns, je me demande si je vais pas publier une seconde fois mon Test sur Diablo III, juste pour ´bien les faire rager... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Test avec améliorations pour laisser moins de chance aux critiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Sauf que certains ne savent pondre que de la merde inconstructive plutôt qu'une vraie critique constructive. M'enfin à ces machins là en fait mieux vaut les laisser dans leur bêtise et leur incompétence. Manière de leur dire "le train de ta connerie ne roulera jamais sur les rails de mon intellect." Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 J'étais en train de faire un long tour sur les test...y'en avait des vraiment bons je trouve. (comme ceux de ziggourat, ils déchirent tous les siens...:hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts