Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Les seuls qui peuvent modérer le chat sont... les modérateurs! Et Tails, tu sais quoi... Dans tes rêves, le pouvoir de modération :p

Surtout avec sa signature :rire2:

Par contre la signature elle est un peu creepy tu veux pas remettre l'ancienne avec les bulles de couleurs ou est alors t'es en mode pas content ?

Guest LordDagan

Bah, si, justement, si chui modo à la place du modo, je pourrais encore plus les embêter, comme ça :D

Bah tiens :D Sauf que c'est pas malin de dire ça, parce que du coup, personne ne votera pour toi :p

Guest LordDagan

Je parie qu'il y aura quelques fous pour le faire! (Quelques curieux aussi pour voir ce que ça va donner plus tard)

Non, mais il faudrait déjà qu'il passe l'écrémage de l'administration :D

Bah tiens :D Sauf que c'est pas malin de dire ça, parce que du coup, personne ne votera pour toi :p

Je parie qu'il y aura quelques fous pour le faire! (Quelques curieux aussi pour voir ce que ça va donner plus tard)

Non, mais il faudrait déjà qu'il passe l'écrémage de l'administration :D

Qui a dit que j'voulais m'inscrire? :noel:

J'ai juste dit que j'allais le rêver :o)

J'ai rien fait :sarcastic:

J'peux modérer le chat, svp? x)

Les seuls qui peuvent modérer le chat sont... les modérateurs! Et Tails, tu sais quoi... Dans tes rêves, le pouvoir de modération :p

C'est c'qu'on va voir :noel:

Ca ne te rappelle rien? :o)

La t'as demandé a modérer le chat.Privilège accordés aux modos :3

Il y a des jours comme ça ou je me dis que certains s'inscrivent vraiment juste pour se la jouer devant leur pote style "Ouais, t'as vu, j'ai clashé un gars sur un site, il a toujours pas osé répondre"...

Marrant quand c'est sur un test passé depuis un bon moment... Marrant aussi quand je réponds clairement à ces clowns et qu'ils viennent même pas vérifier si il y a une réponse, ça montre qu'ils en ont rien a faire du site et qu'ils ont juste voulu pondre un troll... Ça vaut un signalement justifié, ce genre de comportements, non?

En fait, juste pour ces Clowns, je me demande si je vais pas publier une seconde fois mon Test sur Diablo III, juste pour ´bien les faire rager...

Sauf que certains ne savent pondre que de la merde inconstructive plutôt qu'une vraie critique constructive. M'enfin à ces machins là en fait mieux vaut les laisser dans leur bêtise et leur incompétence. Manière de leur dire "le train de ta connerie ne roulera jamais sur les rails de mon intellect."

J'étais en train de faire un long tour sur les test...y'en avait des vraiment bons je trouve.

(comme ceux de ziggourat, ils déchirent tous les siens...:hap: )

• Create New...