Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

*arrive et voir une nouvelle tête qui semble connu pour la plupart*

Une déesse est dans les parages ?

*s'approche de Madame, se plie en deux façon salutation de noble* Bonsoir et enchanté chère madame, alors ainsi c'est vous miss rouleau à pâtis... *avant de finir sa phrase, se faire embarquer par Lord devinant la question* Hey mais je fais juste connaissance !!

Guest LordDagan

EDIT : euh... attendez, là, j'crois que j'confond entre Dagan et Clubo :sarcastic:

C'est la même personne.

*s'approche de Madame, se plie en deux façon salutation de noble* Bonsoir et enchanté chère madame, alors ainsi c'est vous miss rouleau à pâtis... *avant de finir sa phrase, se faire embarquer par Lord devinant la question* Hey mais je fais juste connaissance !!

Je ne vais pas empêcher la courtoisie, voyons, ça se perd tellement :D .

Mdr et c'est là qu il va te sortir : mais pas du tout vas-y si tu n'as pas peur de te le prendre, ce rouleau!

Madame est de bonne humeur, ça devrait aller :p .

Je vois que je suis sollicitée ce soir. Bonsoir à tous.

Je ne mérite pas tant de noblesse :p pour le rouleau à pâtisserie, je ne suis pas trop d'accord, je suis plutôt adepte du travail manuel :p

• Create New...