Itachiaurion Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Merci Itachi Mais de rien je ne peux que constater l'évidence Tu le regretteras pas il est formidable en tout cas pour moi il l'est. Faut dire que les épisode sur DS m'on pas vraiment convaincu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Faut dire que les épisode sur DS m'on pas vraiment convaincu Moi je les aime tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Moi je les aime tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Pourquoi venant de ta part je suis pas étonné :rire2: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Pourquoi venant de ta part je suis pas étonné :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 C'est pas la peine de continuer sur ta lancer aussi (surtout pour monter ça) :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Nnamhock c'est vrais pour moi il sont tous bon et acceptable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Oh mon dieu une chouette qui a fusionné avec un zerg... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Sérieux, les femmes sont cruelles Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Merci Nnam tu as egayé ma soirée, je l'avais jamais vu et j'ai bien rit, merci Mr Jerry Golay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Dora est une exploratrice, pas une explorée... Non? Dolgar and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Dora est une exploratrice, pas une explorée... Non? Nan mais t'as pas honte? y'a des enfants qui passent, ici, non mais! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Dora est une exploratrice, pas une explorée... Non? T'as choqué ce pauvre tails t'as pas honte le pauvre petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 T'as choqué ce pauvre tails t'as pas honte le pauvre petit ...Euh... Hein? Chui pas p'tit >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Tien Tails comment dora est devenue grande pour aller au toilette toute seule et maintenant dora porte des petite culottes :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Mdr Dimitry, je ne savais pas que Dora t'intéressait à ce point lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Moi non c'est pour Tails qui veut être éduqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Je sais mais quand même lol fallait la trouver celle la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Oui je vais les chercher loin des fois :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 ...Euh... Hein? Chui pas p'tit >< Euh tails il fait pas 80 cm Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Non, il fait juste 20 pixels de haut. Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Il est comme les minish dans Zelda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 ah non les minish font 10 pixel de haut :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 tu sais quoi, la prochaine fois tu n'es pas obligé de nous décrire ton état. Quand je vous dis qu'elle est sensible, bientot elle va nous censurer. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Quand je vous dis qu'elle est sensible, bientot elle va nous censurer. :o) Quand je vous dis qu'elle est sensible, bientôt elle va nous TE censurer. :rire: C'est pas bien de se moquer d'une fille parce qu'elle est sensible c'est génétique elle font preuve (en générale) de plus de sensibilité c'est pas sa faute et ça peut même être une qualité (enfin pour certaine personne). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts