Jeremylegobelin Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Euh non et arrête d'essayer de transformer ce blabla en beuverie du coin c'est pas la 1ère fois que t'essaye Etant donné que le blabla se situe dans la taverne, je ne vois pas le problème ! Astreachan, Lightstar, Nnamhock and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Euh non et arrête d'essayer de transformer ce blabla en beuverie du coin c'est pas la 1ère fois que t'essaye Bon bah du jus de Hazto pour tous :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Moi veux du lait au chocolat... Ou bien a la fraise, ça me va aussi :3 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Hmmm du lait au chocolat,c'est bon quand c'est bien chaud :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Tout à fait Benji! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Etant donné que le blabla se situe dans la taverne, je ne vois pas le problème ! Je l'attendai celle-la... Moi veux du lait au chocolat... Ou bien a la fraise, ça me va aussi :3 Hmmm du lait au chocolat,c'est bon quand c'est bien chaud :o) Moi aussi je veux du chocolat au lait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Surtout le matin.Se brûler la langue parce que le lait est trop chaud ça réveille bien :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 *sert un chocolat chaud à Anastasia* ^///^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 *sert un chocolat chaud à Anastasia* ^///^ J'ai rien fait j'ai rien dit c'est pas moi *Sifflotte* Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 *sert un chocolat chaud à Anastasia* ^///^ Ho du chocolat chaud, mici! ^////////^ J'ai rien fait j'ai rien dit c'est pas moi *Sifflotte* Alors toi mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 J'ai rien fait j'ai rien dit c'est pas moi *Sifflotte* You jelly, Bro? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Absolument pas :3 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 *sert un Chocolat chaud à Benji* Tiens, je vois pas pourquoi t'aurais pas le droit aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Et moi? Et moi? *fait de petits yeux suppliants :3 * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 *sert un Chocolat chaud à Benji* Tiens, je vois pas pourquoi t'aurais pas le droit aussi Thanks! *lui envoie des cookies* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 C'est gentiiil Au fait, puisqu on parlait d'animé... Me suis souvenue d'une chanson que certain(s) devrai(en)t aimer Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 *Sert une tournée de Chocolat chaud à tout le monde* C'est Anastasia qu'il faut remercier. Sans elle, je donnerais rien à personne... =P AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bon je fini ma bière et j'attaque le chocolat chaud :bave: Qui veux des brownies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Pourquoi tout le monde est gentil aujourd'hui? Noël, c'est fini à ce que je sache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Tout le monde, je sais pas, mais moi c'est à cause de toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Pourquoi tout le monde est gentil aujourd'hui? J'ai été méchant aujourd'hui sur LoL. Gros KS,flame monstrueux sur une pauvre Ashe qui a ruiné une partie et pétage de cables a cause d'un jungler qui campait la botlane. Sur Skype j'ai choqué des gens a cause de ca. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Pourquoi tout le monde est gentil aujourd'hui? Noël, c'est fini à ce que je sache Toi, t'auras pas de brownies, vu que t'aimes pas les gobelins. Et oui, je ne suis pas gentil :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 *chope Jeremy par le cou* Elle aura même pas au moins UN brownie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Attention Nnam' est pas content....Ca sent les dunks et autres formes de massacre Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 *chope Jeremy par le cou* Elle aura même pas au moins UN brownie? *réfléchi à la question* Heu, NON !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts