AnaZahraa Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Euh... Mais c un peu pareil partout.. C juste que dans l'air t y fais moins attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 ... ... ... Mais tu n'as pas forcément tort en plus ! Mais, mais, mais je mange quoi moi du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Grâce à ta vidéo Yoman voici sur quoi je suis tombé, à mourir littéralement de rire. Oh purée, la connerie humaine poussée à son paroxysme ! Attends attends... Anastasia, tu es bien une fille ? Tu as l'air de jouer à LoL ? Une fille qui joue à LoL ?! Whaaaaaaat ?! Pour info selon une de mes connaissances, il y a pas mal de filles (jolies selon lui qui plus est) qui jouent à LoL, donc Anastasia n'est pas un cas isolé ! Le chat, c'est un animal à 4 pattes et doté d'une queue (deux pour les mâles) qui est poilu ou non selon la race, et qui miaule. ...C'est nul, sorry. You deserved it... c aussi la description d un chien ce que tu as mis agrias bon ok les chiens ca aboie... mais les chiens ca miaule aussi et les chats ca aboie aussi donc un chat est un chien selon ta description Pour la vidéo du chien qui miaule, c'est pas tant l'animal en question qui m'a fait pouffer de rire, mais plus la façon dont est tournée la vidéo : plus japonais que ça, tu meurs !! C'est surtout le "EEEEEEEEEE ?!" qui m'a bien fait rire quand on découvre la particularité du canidé x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Nan mais oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Si tu veux :3 Merci Tata :D Yeah! BENJI1 Givranouille est mon cousin :D .. attendez, là... j'ai une araignée comme tante et un pokémon sauté comme cousin oO Suffit de voir les kalof-istes...Ou Tails :noel: Et ouais je sais faire baver ma môman j'suis trop balèze :oui: on m'appelle? Comme le roquefort môssieur! Et personellement niveau FPS c'est soit : Unreal Tournament,Doom,Quake 3 Arena ou Duke Nukem. (Et aussi Battlefield mais j'aime moins) Duke Nukem :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 .. attendez, là... j'ai une araignée comme tante et un pokémon sauté comme cousin oO Givrali un pokémon sauté ? Si tu parlais de Givranouille j'aurais préféré entendre des nouilles givrés :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Givrali un pokémon sauté ? Si tu parlais de Givranouille j'aurais préféré entendre des nouilles givrés :o) nah, Pokémon sauté, mélange entre pokémon et nouilles sautées :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Putain, givranouille c'est Benji ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Oui, oui, c'est Benji Et Tails, si je te surprends à embêter mon fiston... :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Quelqu'un ici aurait vu la série Les Tudors ? Est-ce qu'elle en vaut la peine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Quelqu'un ici aurait vu la série Les Tudors ? Est-ce qu'elle en vaut la peine ? Les Tudors est une bonne série historique, c'est dans la même trempe que les Borgia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 les Borgia. Je ne connais pas non plus. Mais une bonne série historique, ça m'intéresse. Alors je vais jeter un oeil à ces deux-là. Merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Ashe c'est bien une fille, aussi Ashe aussi elle montre des gros boobs aussi donc on peut justifier son existence (pour ça que jinx n'aurait jamais dû exister ) Sinon pour progresser, arrete les ia et joue contre des gens qui jouent mieux que toi, tu progressera forcément (enfin si tu sais prendre du recul sur tes erreurs et pas blâmer constamment tes coéquipiers). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 "série historique"...Moais, pour ce que je m'en rappelle c'est plus romancé et c'est pas vraiment le coté Histoire qui est mit en avant c'est plus "boobs" plutôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Ouais comme dans Game of Thrones Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Ashe aussi elle montre des gros boobs aussi donc on peut justifier son existence (pour ça que jinx n'aurait jamais dû exister ) Sinon pour progresser, arrete les ia et joue contre des gens qui jouent mieux que toi, tu progressera forcément (enfin si tu sais prendre du recul sur tes erreurs et pas blâmer constamment tes coéquipiers). Meilleure technique ever, je joue en Normal Draft contre des gold/platine, je perds très souvent mais ... j'ai largement surpassé une grande partie de ma friendlist comme ça :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 "série historique"...Moais, pour ce que je m'en rappelle c'est plus romancé et c'est pas vraiment le coté Histoire qui est mit en avant c'est plus "boobs" plutôt. Je m'attendais à ce que ce soit romancé et ça ne me dérange pas. C'est parfois grace à des oeuvres romancées que j'ai eu envie de m'intéresser à certaines choses, et quand je suis intéressé je vais généralement m'informer plus "sérieusement" ensuite. Par contre si la série n'est qu'un prétèxte à montrer des poitrines, je m'en lasserai peut-être. Mais j'imagine que ça n'est pas le cas. En parlant de ça, j'ai trouvé aujourd'hui le coffret de Xanadu (non censuré) à quatre euros. Je suis aux anges. Si seulement je pouvais tomber un jour sur l'OST de la série... existant en 1000 exemplaires seulement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 C'est vrai que les séries "historiques" récentes profitent de l'aspect libertin très peu tabou pour en rajouter un max et faire de l'audimat. Mais j'avoue que Les Tudors est franchement pas mal. Mais de tous je préfère franchement Borgia, c'est génial (la série est entière en VOSTFR ou VF sur DPStream :3 j'adore ce site) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Je n aime pas jouer en normal quand je suis tte seule... Deja qu en ia tu troues plein de ***** alors en normal t as deux fois plus de chance d en trouver... Et puis si ton binome t explique bien pendant le jeu on apprend mieux vs des bots je crois... Apres quand t pret tu peux faire des parties normales (surtout que tu peux aussi bien tomber sur des débutants que sur des pros) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Sauf que si ton binôme n'est pas meilleur que toi tu n'apprendras pas grand chose (et on a pas tous un diamant/challenger sous le bras en tant que coach). Et pour les normales, si tu tombes contre des "pros" c'est parce que les bons joueurs font de la ranked, comme leur mmr est plus bas en normal, ils tombent contre des gens qui sont "bons" en normal mais qui n'ont pas forcément un bon mmr en ranked. (ce qui me fait toujours plez en attendant, car ne jouant jamais top/mid, j'arrive à poutrer easy des plow en bronze/silver qui ne joue que ce poste juste avec l'expérience de jeu et non de gameplay). Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Ca va j'ai de bons coachs (sup et tank) alors je ne m en fais pas trop... En plus eux vont pas etre grossiers ac moi contrairement a pas mal de gens qui mettent la faute sur les autres et gachen tt le plaisir du jeu en se chamaillant (et surtout les ks... Y a des parties ou on me ks plus de 15fois quand même ca fout la haine, apres t as envie de tt faire pour les enerver ou tu commences a ks toi aussi chose pas cool apres tt) Je prefere progresser doucement mais en m amusant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bah j'ai envie de dire quand on commence à un jeu, on peut pas savoir si notre coach est bon, ou en tout cas on bloquera là où il bloque :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Dah, quand t as quand même des coah niveau 30 t as une petite chance de progresser a mon avis... Et je dis bien "des" pck chacun peut t apprendre qlqchose et joue avec un personnage differen donc ca te permet de mieux avancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Mais j'avoue que Les Tudors est franchement pas mal. Mais de tous je préfère franchement Borgia, c'est génial (la série est entière en VOSTFR ou VF sur DPStream :3 j'adore ce site) Je suis allé me renseigner sur Les Borgia et ça m'a l'air sympathique aussi. Allez, avec un petit peu de motivation je vais enfin me décider à regarder l'une des deux séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Moi j'ai envie de dire que tant que c'est toi et pas un autre qui joue au jeu en question, c'est à toi de voir dans quel mode tu joue, et que les autres ont juste rien à redire puisqu'ils font pareil... Après, j'applique juste un peu de logique dans mon raisonnement, je décide pas du comportement des gens à leur place... Et effectivement, avec des Coach comme Benji, Ikki, Rai et un pote à moi qui joue super bien quasiment n'importe quel personnage (c'est RARE que j'arrive à le KS, même quand il joue un perso normalement facile à KS), je ne me fais pas de souci, je pense que même quand elle joue pas avec moi, Anastasia est suffisamment bien encadrée, j'ai même confiance que les autres sauront lui faire désapprendre les erreurs que je lui apprends, ou même que j'ai juste oublié de lui rectifier... AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts