Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Waouh génial ces 8 pages à lire, pour résumer: un viol collectif, un mauvais trip au poney, une famille de consanguins, un Renard volant cramé, un arc en ciel, des questions/réponses douteuses, et des modos transparents.... Hum, vous avez avalez des champis récemment? =)

Mais qu'elle belle soirée! elle est comment la soirée? Elle est belle!

http://www.youtube.com/watch?v=ygSL_0m4o4M

Attendez what je suis passé à coté d'une tournante?! :noel:

Waouh génial ces 8 pages à lire, pour résumer: un viol collectif, un mauvais trip au poney, une famille de consanguins, un Renard volant cramé, un arc en ciel, des questions/réponses douteuses, et des modos transparents.... Hum, vous avez avalez des champis récemment? =)

On voit le mec qui n'a que ça à faire parce qu'il a fini ses partiels hein ! ^^

Sinon t'as bien résumé, et je conclurais sur ce clip !

Ca résumé plutôt bien la discussion non ?^^

Quoi, comment ça je l'ai déjà mis !?

Tu parles, je me suis trouvé du boulot pour mes "vacs" en attendant de reprendre lundi (le fun de travailler chez un notaire, et de faire de l'archivage et de réclamer les Etats civils des gens toute la journée...) je suis claqué!

Ok je commence à m'inquiéter de ma santé mentale :p

La preuve, je me remate des Robins des bois XD:

Tu parles, je me suis trouvé du boulot pour mes "vacs" en attendant de reprendre lundi (le fun de travailler chez un notaire, et de faire de l'archivage et de réclamer les Etats civils des gens toute la journée...) je suis claqué!

Ok je commence à m'inquiéter de ma santé mentale :p

La preuve, je me remate des Robins des bois XD:

Le droit notarial... J'ai eu le "plaisir" de faire du droit des successions ce semestre, et du coup je me suis rendu compte que c'est pas fait pour moi ! ^^' Mais sinon, tu aurais pas pu profiter de tes vacs ?! x)

Et je connaissais pas cette musique d'Ozzy Osbourne, c'est l'une des plus calmes que j'ai entendu de lui, et la seule sans guitare d'ailleurs, étonnant !!

Un besoin de sous, nowel à été un gouffre financier de cadeaux! que veux tu, on peut pas tous passer l'aprem au 5ieme étage du blabla :noel: (ouvre la fenêtre et se jette dans le vide avant de se faire pousser de force)

Bon sinon je prépare un nouveau jeu intitulé le concours de la Jobardise :D

Je viendrai hanter ton pokémon! :mort:

je résiste pas à l'envie de mettre une deuxième :p

Rooh la vache, t'as pas mis les plus mauvaises, les deux sont excellents !! XD

" A Frih Deh Bi De Uh ! A Frih Deh Bi De Uh ! A Frih Deh Bi De Uh !"

"Il y a plus de guerre ?! Putain je vais lui cramer la gueule ! Il y a plus de guerre !?"

Tiens, je tourne avec ça en ce moment tu dois connaitre^^

Hey, mais c'est que c'est pas mal ! :D

Ca a pas tellement de rapport, mais ce son devrait te plaire !

Ah sinon, j'ai vu qu'ils faisaient des promos sur le Xbox Live concernant la série Far Cry... Ni une ni deux, j'ai foncé sur l'occassion et je me suis pris Far Cry Blood Dragon à moins de 5 euros ! Depuis le temps que je voulais, je fête ça ! ^^

Euh tu viens de me faire découvrir un son bien sympa!

(il n'y a pas a dire, c'est chez kitsune, ed banger, etcetc qu'on trouve de la bonne musique =))

Mouais pour une fois qu'ils font de bonnes promos chez Microsoft, j'ai pas ma xbox sous la main XD

J'en suis ravi ! :D

Ah bah c'est con hein ! Surtout que ça va faire la deuxième fois qu'ils bradent Far Cry Blood Dragon en l'espace de quelques temps ^^'

Edit : Je suis tombé sur cette vidéo sympathique en faisant un petit tour sur Jeuxvideo.fr, je fais partager !

Ah et sinon, quel est votre avis sur l'Oculus Rift ? Révolution dans le monde du jeu vidéo ou futur échec (au même titre que la Virtual Boy ^^) ?

Mon avis sur l'oculus rift...est posté sur le topic de l'oculus rift ! :cool:

(oui je fais de la pub pour mon topic section général, et alors ? =P )

Guest LordDagan

Ah et sinon, quel est votre avis sur l'Oculus Rift ? Révolution dans le monde du jeu vidéo ou futur échec (au même titre que la Virtual Boy ^^) ?

Mon avis... Dans le prochain PixaRom... Enfin le numéro 4 (alors que le monde entier nous réclame le 3 :D). Ca va saigner !

Mode "League of Legends" yeah!

C'est plus compliqué que cela : dans league of legends, les gens se suicident mais sans le vouloir parce qu'ils ne se rendent pas compte des dangers qui les attendent quand ils agissent (un peu comme un gosse qui met sa main près d'un feu - carry ad qui jungle à 40 min de game avec 5 ss)

C'est plus compliqué que cela : dans league of legends, les gens se suicident mais sans le vouloir parce qu'ils ne se rendent pas compte des dangers qui les attendent quand ils agissent (un peu comme un gosse qui met sa main près d'un feu - carry ad qui jungle à 40 min de game avec 5 ss)

Ou sous la tour! (Pck on se dit allez plus qu'un coup et je l'ai!! Mer...credi.. Chui mort et jlai même pas tué)

Shin Megami Tensei Soul Hacker commandé ! Un jeu de plus sur ma 3DS, j'espère qu'il vaut le coup...

T'as combien de jeux sur ta 3DS ? Car j'en ai que 10 à mon actif c'est très peu, et je sais pas quoi me prendre ^^' Y a rien d'intéressant à présent

Et sinon sur Lol, c'est plus les débutants qui se dirigent sous les tourelles sans se rendre compte de leur erreur. Après tout, l'erreur est humaine :noel: (Les tireurs sont avantagés contre les tourelles, pareils pour les tanks)

EDIT : Yeah on a atteint le 6ème étage ^^

Guest Mufasyah

Pokémon X, Lego City Undercover, Dead or Alive, Bravely Default, Tales of the Abyss, Street Fighter 4, Mario Kart, Mario Bros 2, Mario 3D land, Zelda OOT, Zelda ALBW, F1 2011, PES 2012, Shinobi, RE Mercenaries, Pokémon Rumble, MH3U, Metal Gear Solid, Cave Story, Fire Emblem Awakening, Pokémon machin secours, et encore quelques autres dont le nom m'échappe, + quelques vieux jeux de NES et cie achetés sur l'eshop.

En comptant les jeux achetés sur l'eshop, j'approche la trentaine de jeux.

• Create New...