Guest Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 En politique y'a toujours quelque chose à dire =P Oui oui toutes les discutions sont autorisées Mais pour les sujets type politiques etc...je préfère orienter plus vers le sujet consacré.on sait jamais parfois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bah je comprends bien Mais personnellement du coup, je préfère m'arrêter là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Et si tu n’existais pas, dis moi alors pourquoi j'existerais ? :fete: Ah, oui, c'est vrai, les règles sont faites pour être violées, j'avais oublié :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Ah, oui, c'est vrai, les règles sont faites pour être violées, j'avais oublié :hap: Essaye, et je t'assure que je vais apprendre la chasse au renard très vite :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Essaye, et je t'assure que je vais apprendre la chasse au renard très vite :D . la chasse aux renards et la chasse aux renards volants, ce n'est pas pareil, cher modo tyran :D PS : suis-je le seul à avoir Romstation en blanc? oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Ca alterne entre l'erreur 504 et 502 chez moi...le site est rarement fonctionnel et quand il l'est, c'est très peu de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Ouah le design lorsque le site est en maintenance entre deux temps 0o Je me demande si c'est le design final ou si c'est juste un bug qui durera peu de temps :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Moi je pense que c'est juste une mouche qui se fait écraser... AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 C'est pas le site qui bug...c'est la matrice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 C'est pas le site qui bug...c'est la matrice ! Dans notre cas, c'est plutôt l'amateur j'ai l'impression =P (et non, Zig n'est pas visé par cette boutade) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Dans notre cas, c'est plutôt l'amateur j'ai l'impression =P (et non, Zig n'est pas visé par cette boutade) La mateuse, tu veux dire, nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 C'est pas le site qui bug...c'est la matrice ! Neo, pilule bleu ou pilule rouge? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 Perso j'ai eu droit à l'erreur 503 en passant Je pouvais même plus venir au blabla ! Avouez que vous avez voulu faire fuir le vampire !! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 aucune des deux, et je te tire une balle dans la tête è_è ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 PS : si, je suis sure qu'on peut tomber encore plus bas que Patrick Bruel, l'hymne nationale pourrait être un vieux rap aussi. Fais gaffe, ya Absalon qui va débarquer ça va être la journée du pavé (sisi je suis sûr qu'on peut être d'accord sur certains points, la preuve on est d'accord qu'on a fait des erreurs qu'ils ne faut pas refaire du passé, mais bon en même temps dire le contraire est un peu idiot remarque). Je demande pas forcément le chant de notre hymne tous les matins (ça ne ferait que copier le système américain remarque) mais au moins la levée des couleurs, le respect du pays (et quelle que soit l'origine du citoyen) et inculcation (j'ai regardé le mot existe) de la morale des valeurs universelles. (ah pi remplacer l'éducation par l'instruction on ne le dit jamais assez ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Ha ha. Moi, j'ai rien eu. (Comme quoi, des fois, ma connexion Internet est sympa. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Phisiquement, j'te rappelle l'avatar de Dimitry? Et verbal?.... euh.... Dagan est super gentil, là, c'est une insulte verbale :nah: Mais non mais non mon avatar est cool demande à Nnam il va te le confirmer :oui: :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Mais non mais non mon avatar est cool demande à Nnam il va te le confirmer :oui: :3 Tu reveut mon poing? :noel: *fuis avant le retour des modos* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 aucune des deux, et je te tire une balle dans la tête è_è ! Je meurs sans dignité, mais je profites de mes dernières secondes pour maudire dimitry, arrivant sur mon cadavre avec son sourire pervers ( :noel: ) :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Tiens, en parlant de mort... Sérieusement, qui aurait cru que ça venait de là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Tu reveut mon poing? :noel: *fuis avant le retour des modos* J'ai pas peur de ton poing en plastique p) Je meurs sans dignité, mais je profites de mes dernières secondes pour maudire dimitry, arrivant sur mon cadavre avec son sourire pervers ( :noel: ) :mort: Je suis pas pervers je suis comme tout homme normal :3 :noel: Jette des roches sur la tombe de Philou :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Jette des cailloux sur les roches de dimitry. Oh...wait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 L'ambassadeur ma acheter une PS4 :fier: Oh...wait c'est pas une console mais deux dont une PS4 et une WiiU vous êtes trop généreux :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Tiens, en parlant de mort... Sérieusement, qui aurait cru que ça venait de là? Naaaaaaaaaaaan pourquoi il a fallu que ça me rappelle I Wanna Be The Guy? T-T *apple death* Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Naaaaaaaaaaaan pourquoi il a fallu que ça me rappelle I Wanna Be The Guy? T-T *apple death* Chui en train de me faire I Wanna Kill The Kamilia >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts