Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

En politique y'a toujours quelque chose à dire =P

Oui oui toutes les discutions sont autorisées ^^

Mais pour les sujets type politiques etc...je préfère orienter plus vers le sujet consacré.on sait jamais parfois.

Guest LordDagan

Ah, oui, c'est vrai, les règles sont faites pour être violées, j'avais oublié :hap:

Essaye, et je t'assure que je vais apprendre la chasse au renard très vite :D .

PS : si, je suis sure qu'on peut tomber encore plus bas que Patrick Bruel, l'hymne nationale pourrait être un vieux rap aussi. :p

Fais gaffe, ya Absalon qui va débarquer ça va être la journée du pavé :)

(sisi je suis sûr qu'on peut être d'accord sur certains points, la preuve on est d'accord qu'on a fait des erreurs qu'ils ne faut pas refaire du passé, mais bon en même temps dire le contraire est un peu idiot remarque).

Je demande pas forcément le chant de notre hymne tous les matins (ça ne ferait que copier le système américain remarque) mais au moins la levée des couleurs, le respect du pays (et quelle que soit l'origine du citoyen) et inculcation (j'ai regardé le mot existe) de la morale des valeurs universelles. (ah pi remplacer l'éducation par l'instruction on ne le dit jamais assez :p)

Guest Dimitry

Phisiquement, j'te rappelle l'avatar de Dimitry? Et verbal?.... euh.... Dagan est super gentil, là, c'est une insulte verbale :nah:

Mais non mais non mon avatar est cool demande à Nnam il va te le confirmer :oui: :3

Guest Dimitry

Tu reveut mon poing? :noel:

*fuis avant le retour des modos*

J'ai pas peur de ton poing en plastique p)

Je meurs sans dignité, mais je profites de mes dernières secondes pour maudire dimitry, arrivant sur mon cadavre avec son sourire pervers ( :noel: )

:mort:

Je suis pas pervers je suis comme tout homme normal :3 :noel:

Jette des roches sur la tombe de Philou :3

Guest Dimitry

L'ambassadeur ma acheter une PS4 :fier:

Oh...wait c'est pas une console mais deux dont une PS4 et une WiiU vous êtes trop généreux :3

• Create New...