Astreachan Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 BONNE ANNEE ROMSTATION!!!!!!!!!!!! ET BONNE ANNEE A TOUT LES ROMEURS!!!!!!!! *COURS FÊTER LA BONNE ANNEEE A TOUT LE MONDE UN PAR UN* Lightstar, LeonBelmont and Jeremylegobelin 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 Bonne année blablabla tout ce charabia qui veut plus rien dire de nos jours ... ou bien est-ce moi qui me fait vieux ? n_n" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonne année blablabla tout ce charabia qui veut plus rien dire de nos jours ... ou bien est-ce moi qui me fait vieux ? n_n" Je vais t'en mettre du vieux, moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonne année à toutes et à tous et surtout évitez de prendre le volant si vous avez un peu trop fêté le nouvel an :fete: Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonne année à tous Lightstar and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonne année 2014 à tous les Romstationiens et Romstationniennes (ça se dit au moins ?) ! Que cette année vous apporte tout ce dont vous souhaitez et en espérant que cette année sur Romstation soit aussi amusante et intéressante que l'année passée :D (Et oui je like tous les messages de nouvelle année, je suis un dingue !!! ) Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonne année 2014 à tous les Romstationiens et Romstationniennes (ça se dit au moins ?) ! Que cette année vous apporte tout ce dont vous souhaitez et en espérant que cette année sur Romstation soit aussi amusante et intéressante que l'année passée :D (Et oui je like tous les messages de nouvelle année, je suis un dingue !!! ) on dit "romeur" et "romeuse" :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 on dit "romeur" et "romeuse" :hap: Et ben tant pis, j'invente des néologismes pour la nouvelle année ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Et ben tant pis, j'invente des néologismes pour la nouvelle année ! :D Zut alors, j'aurais dû penser à breveter ce terme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 bonne nouvelle année j’espère que vous avez fait vos bonne résolution Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonne année à tous. Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonne année à tout les membres du site. Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 j’espère que vous avez fait vos bonne résolution Moi, au moins, chui sur de les tenir : j'en ais pas faites :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Je préfère encore me travestir que de faire un truc pareil. Et je suis sur que la robe m'irait très bien :D . Je confirme :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Sur jvc y'a un dossier sur "naughty dog". Je viens enfin de savoir pourquoi la license crash ne leur appartenait plus x) (j'ai toujours crû à une vente et je n'avais jamais compris pourquoi ils auraient fait ca...bah c'était pas du tout ca ). http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018314/le-studio-naughty-dog.htm Un dossier plutôt sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Je vous souhaite une bonne et heureuse année, à tous les hommes et femmes, à toutes les races, religions, orientation sexuelle et j'en passe, plein de santé et de bonheur pour vous. :fete: :fete: :fete: Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Je vous souhaite une bonne et heureuse année, à tous les hommes et femmes, à toutes les races, religions, orientation sexuelle et j'en passe, plein de santé et de bonheur pour vous. :fete: :fete: :fete: Arrête, tu m'donnes Envy :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 T'étais pas dehors, toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 T'étais pas dehors, toi ? Si, mais j'ai pas les clefs pour ouvrir la porte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Sa blague était tellement nulle, qu'il va y retourner. *ouvre la porte pour Tails* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Si, mais j'ai pas les clefs pour ouvrir la porte En plus t'es pas logique ... Donc tu étais dehors, MAIS tu n'avais pas les clés pour sortir donc tu n'étais pas dehors.Vive toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Tails est l'inverse d'un vrai renard :o) Il est tout simplement pas futé (et fier de l'être ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 C'est pas plutôt "rusé" qu'on dit pour un renard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Je pense que futé et rusé ont la même signification J'ai pas voulu faire cette expression mais bon tu m'as compris dès le départ :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Je pense que futé et rusé ont la même signification Futé et rusé sont synonymes selon beaucoup de dictionnaires. Mais l'expression populaire dit plutôt "rusé comme un renard". C'était la minute culture du jour à vous les studios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts