Titutien Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bof, tu finis avec une main coupée et brûlé à 90° dans la fin de la première trilogie et tu finis mort dans la fin de la second. Donc non, tu n'es pas le meilleur partout. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Peut-être mais je suis l'Elu. Donc sa compense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Je suis aussi l'Elu si on va par là, mais bizarre tous les élus que j'ai connus ont péris, Néo dans Matrix, Anakin Skywalker dans Star Wars, Kira dans Death Note et j'en passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Ah ouais pas faux. Mais moi je transcende la mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Quand on voit la mort devant nos yeux on en rit moins en général... Enfin, sur le coup pck après on se dit miraculé et on oublie... Jusqu à notre prochaine rencontre avec la mort.. On peut être chanceux pendant des années et des années... Jusqu au jour où elle nous attrape violemment.. Oups Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Veut tu mourir Ana ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bof, si j'ai pas dormi cette nuit c'est parce que je jouais un peu avc elle... Lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 C'est bien ce que je dis, tu veux mourir. Y'a des gens vraiment flippant sur ce site. :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Mouai j avoue "jouer" et "combattre" c'est pas pareil, mais jpréfère jouer, ça sonne plus joyeux En plus quand on joue avec la mort, c'est pas forcément à bous qu'elle s'attaque, mais... C'edt comme dans LOL, ok peut être le support et aider le champion hehe :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Ouais, t'as raison, Envy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 LoL.... en même temps jouer à ce jeu, c'est signer son arrêt de mort. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Pas forcément, si t'es bon joueur tu peux sauver des vies Pour ma part... J'ai déjà essayé l'effet " âme sortir du corps -et revenir sinon ca fait pas drole " non seulement ça fait un mal de chien pendant qlq fragments de secondes, mais en plus tu perds une partie de ta vie pck tu sais plus ce qui c passé entre cet instant et... Qlq temps plus tard quand tu es conscient à nouveau.. Che po du tt agreable jte l'assure lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Anastasia : plus forte que la mort. C'est Death qui en prend un sacré coup, là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Mdr non c'est que partie remise c'est pas pareil Et puis souvent, la vie est plus clemente avec les petits et j'étais encore une enfant a cette époque, mon ange gardien jouait plutôt bien son rôle.. D'ailleurs même s'il le fait beaucoup moins mtn, il passe me faire un ti coucou de temps en temps.. Fin.. Plus avec le même sourire pck il estime qu'il doit s'occuper d'un autre enfant mtn et que je devrais essayer de faire plus attention... Ce doit être encore mon petit côté "enfant" qui le fait revenir :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Dire que je venais ici pour me changer les idées après avoir bossé sur mon mémoire... mais non ça parle encore de la mort >< Lightstar and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Loool alors tournons la page et parlons de la vie: la vie est belle à qui sait la regarder, elle est rose mais parfois y a tellement de poussière qu'on la voit plutôt grise... Remplie d'aventures et de dangers, mais aussi de sentiments... Mêlant amour et peur, courage et dépression, patience et haine... C'est à tenter :') C'est un jeu qu'il faut accepter, et le meilleur est celui qui sait de savoir se contenter de ce qu'il a, chercher à aller plus loin sans foncer dans le mur et trouve une solution pour supporter quand ça va pas C'est plus gai? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Spoil nous encore plus Titu :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Dire que je venais ici pour me changer les idées après avoir bossé sur mon mémoire... mais non ça parle encore de la mort >< Pour te changer les idées: le père noël t'a gâté cette année ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Pour ma part, je peux enfin jouer à 4 à la GameCube... Les parties de Mario Kart, Mario Smash Football et Mario Power Tennis vont s'enchaîner... Sans oublier Metroid Prime 2, Super Smash Bros. Brawl... *part dans son délire* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Respect my autority, please. Ta g... bouche, Cartman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Spoil nous encore plus Titu :3 Spoiler quoi ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Ce que tu veux tant que c'est méchant :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Pour te changer les idées: le père noël t'a gâté cette année ? :hap: Carrément! Je peux enfin tester la 3DS XL =D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Ce que tu veux tant que c'est méchant :diable: Oula, j'ai pas changé de bord hein, je préfère les femmes. :hap: Pour te changer les idées: le père noël t'a gâté cette année ? :hap: Dit comme ça, ça peut prêter confusion. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Carrément! Je peux enfin tester la 3DS XL =D T'en a de la chance, la mienne j'ai du me la payer. Tout le monde a pourri mes gosses, et moi j'ai eu le droit à rien. Même pas un truc à déballer ! Alors je me suis offert quelques jeux de 3DS d'occasion. Dit comme ça, ça peut prêter confusion. :noel: Pourtant je ne faisais aucun sous-entendu. ... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts