Shadow-x Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 T'es sûr de pas avoir atterrit dans la ville de Silent Hill ? Le jour où des "gens" se baladeront dans Silent Hill (en voiture qui plus est) l'on pourra croiser Pyramid Head en train de faire ses courses au Auchan du coin. Il nous suffira de nous pincer très fort pour nous réveiller. Inversement, le jour où Annastasia se mettra à croiser des Lying Figures et autres joyeusetés en sortant de chez elle, elle aura vraiment à s'inquiéter. Un Lying Figure : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 J en connais pas vraiment pour te dire si c le cas (l episode je verrai une fois chez moi) Hey ca va ce poney est ptet fragile mais sait se defendre en cas de besoin.. Sabot vs groupe de zombie= carnage sanguinolent de poneys beurk c'est horrible *a perdu sa masse des titan dans son inventaire (on a toujours besoin d'une masse des titans sur soi "annonce sponsorisé par le collectif des vendeurs goron de masse des titans") Le jour où des "gens" se baladeront dans Silent Hill (en voiture qui plus est) l'on pourra croiser Pyramid Head en train de faire ses courses au Auchan du coin. Il nous suffira de nous pincer très fort pour nous réveiller. Inversement, le jour où Annastasia se mettra à croiser des Lying Figures et autres joyeusetés en sortant de chez elle, elle aura vraiment à s'inquiéter. Un Lying Figure : WHAT this??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Sabot vs groupe de zombie= carnage sanguinolent de poneys beurk c'est horrible Hum.. Ok mais t as jamais goûté à ce genre de sabots alors tu sais pas ce sue ça peut faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Formons la ligue des défenseur des droits de rang 4 jaloux des rang 5 et pour la limite de flood pour eux tant qu'on l'est pas nous même (LDDDDDRJDREPLLDFPETQOLPNM ca c'est du nom) Je suis d'accord avec ton mouvement de contestation, mais comme nom de ligue tu n'as pas plus long encore ? x) J'avais juste une démo, je me suis aps amusé à fouiller le jeux Les voix anglaises sont de qualités par contre. Ah oui les voix anglaises sur les jeux DBZ sont bonnes en général, mais bon pour les puristes, rien ne vaut les voix japonaises (même si Goku arrête pas de beugler et a une voix assez criarde en japonais^^) ! Le jour où des "gens" se baladeront dans Silent Hill (en voiture qui plus est) l'on pourra croiser Pyramid Head en train de faire ses courses au Auchan du coin. Il nous suffira de nous pincer très fort pour nous réveiller. Inversement, le jour où Annastasia se mettra à croiser des Lying Figures et autres joyeusetés en sortant de chez elle, elle aura vraiment à s'inquiéter. Un Lying Figure : Tu débordes d'imagination dis donc ! x) Et après tout, ils sont peut-être sympathiques quand on les connaît un peu plus, faut pas se fier aux apparences ' Bon okay, là on peut s'y fier je crois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Hum.. Ok mais t as jamais goûté à ce genre de sabots alors tu sais pas ce sue ça peut faire. Tu doit avoir des super sabot alors parce que là c'est pas gagné d'avance ou alors c'est pas des sabot mais un sabot a pompe ou un sabot des titans (on a toujours besoin d'un sabot des titans sur soi "annonce sponsorisé par le collectif des vendeurs goron de sabot des titans") Je suis d'accord avec ton mouvement de contestation, mais comme nom de ligue tu n'as pas plus long encore ? x) Ah oui les voix anglaises sur les jeux DBZ sont bonnes en général, mais bon pour les puristes, rien ne vaut les voix japonaises (même si Goku arrête pas de beugler et a une voix assez criarde en japonais^^) ! Ah je peux mais après les lvl 5 vont dire que je flood DBZ en ANGLAIS???? *va vomir tout en sortant l'AK-47 des titans Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Fin bref il est pas facile de se debarasser de moi (la flemme de continuer la discussion en fait) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 WHAT this??? Je te conseille de jouer à Silent Hill 2, jeu dans lequel ces charmantes bestioles apparaissent pour la première fois. Tu comprendras, héhé... Et après tout, ils sont peut-être sympathiques quand on les connaît un peu plus, faut pas se fier aux apparences ' Mais moi, je veux bien sympathiser avec un Lying Figure... simplement il faut comprendre que ça n'est pas toujours simple de faire ami-ami avec un monstre humanoïde au look "camisole de force" qui te vomit de l'acide par le ventre à la figure au premier rendez-vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Le premier qui tente de se débarrasser d'Anastasia, je le débarrasse en premier de lui-même... Sur ce, je go miam... *veille sur Anastasia* AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Fin bref il est pas facile de se debarasser de moi (la flemme de continuer la discussion en fait) Vive les super poney Le premier qui tente de se débarrasser d'Anastasia, je le débarrasse en premier de lui-même... Sur ce, je go miam... *veille sur Anastasia* Une peluche rose et un super poney... MEGA DUO Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 * tire la langue * Nananereuuu lol Moi je crois que je vais direct dormir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 * tire la langue * Nananereuuu lol Moi je crois que je vais direct dormir... Ah ce point tu veux un elexir de vigueur pas cher 50 rubis a ce prix la c'est une affaire en or Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 elle doit surement être dans I Wannna Be The Boshy '.' PS : personne n'as fait de commentaires sur la description de Zig' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 C juste que journee chaotique et ca me rend encore ko de savoir que... Enfin bref c'est rien.. Même les héros ont besoin de repos Jlirai la suite.. Apres Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Mais moi, je veux bien sympathiser avec un Lying Figure... simplement il faut comprendre que ça n'est pas toujours simple de faire ami-ami avec un monstre humanoïde au look "camisole de force" qui te vomit de l'acide par le ventre à la figure au premier rendez-vous ! C'est sûr que vomir de l'acide sur la figure dès le premier rendez-vous, c'est pas le meilleur moyen de briser la glace ! Au pire il faut demander l'assistance des médecins d'Arkham, ils sont habitués à ce genre de fous furieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 C'est sûr que vomir de l'acide sur la figure dès le premier rendez-vous, c'est pas le meilleur moyen de briser la glace ! Au pire il faut demander l'assistance des médecins d'Arkham, ils sont habitués à ce genre de fous furieux La c'est pas fou furieux mais juste fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 C'est sûr que vomir de l'acide sur la figure dès le premier rendez-vous, c'est pas le meilleur moyen de briser la glace ! Au pire il faut demander l'assistance des médecins d'Arkham, ils sont habitués à ce genre de fous furieux Est-ce que l'acide dissout la glace ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Est-ce que l'acide dissout la glace ? Oui enfin je crois qu'il va la faire fondre et sa dépend de la force de l'acide (c'est clair qu'un vinaigre coupé a l'eau avec 6 de PH ca va pas étre efficace ) c'est une expérience a tenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Nnam est un sex-toy parait-il ? :hap: Attention, terrain en pente... Il dit juste qu'il est le "male" à l'état brut...*va vomir pour avoir oser dire ceci* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Nnam est un sex-toy parait-il ? :hap: Il dit juste qu'il est le "male" à l'état brut... *va vomir pour avoir oser dire ceci* à l'état de brute* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Nnam est un sex-toy parait-il ? :hap: Ça, je laisserais quelqu'un de compétent pour juger cela répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Ça, je laisserais quelqu'un de compétent pour juger cela répondre... Ah j'ai pas l'impression qu'il soit en train de nié les faits il avoue a moitié (bon disons au quart) en même temps un truc tout rose avec des poils... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Avec sa corne, surtout sa corne. :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Ah j'ai pas l'impression qu'il soit en train de nié les faits il avoue a moitié (bon disons au quart) en même temps un truc tout rose avec des poils... C'est surtout qu'on est jamais meilleur juge pour se juger soi-même... AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Ça, je laisserais quelqu'un de compétent pour juger cela répondre... J'approuve l'affirmation qu'il a cité! Je ne dirais pas comment je le sais, mais j'approuve :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Re.. Z'etes trop des esprits mal placés.. De tte façon une peluche, une poupée... Un jouet tout simplement! on peut, les fillettes surtout, la câliner la serrer dans les bras dormir avec la caresser lui changer les habits prendre le bain avec lui brosser les cheveux jouer avec au docteur ou à la dinette.. Et en général c'est pas vu de travers, c'est "normal"... Mais C pas pareil quand c un garçon qui joue avec une poupée Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts