Itachiaurion Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Crois donc en ta supposition si ça peut te rassurer =P NAN pas les mlp sa ne finira donc jamais de me faire souffrir comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 NAN pas les mlp sa ne finira donc jamais de me faire souffrir comme ca C'est pas si horrible MLP c'est beau,c'est marrant,c'est mignon....Juste la déviance de certains fans qui est un peu monstrueuse :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 NAN pas les mlp sa ne finira donc jamais de me faire souffrir comme ca C'est ce qu'il recherche alors inutile de l'encourager si tu veux que ça cesse et souffre en silence :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Zut, Nnamhock apprécie le fait que je sois malade... cher allemand, laisse-moi t'offrir une bière... *part vite avant de finir dans le cadeau en question* Non, j’appréciais surtout tes vœux de joyeuses fêtes... C'est pas si horrible MLP c'est beau,c'est marrant,c'est mignon....Juste la déviance de certains fans qui est un peu monstrueuse :o) C'est bien celle la que je souhaite susciter en montrant les images de MLP simplement... Invoquer une horreur par quelque-chose qui ne l'est pas, voilà l'étendue du génie d'une personne qui arrive à assujettir les trip des Bronies à ses sombres desseins... Mouahahahahahahaaaaa! C'est ce qu'il recherche alors inutile de l'encourager si tu veux que ça cesse et souffre en silence :diable: Inutile, se sais désormais qu'il en souffre, je le réutiliserais toujours =P D'ailleurs, il risque d'avoir une GROSSE souffrance en lisant les échos du Multivers du PixaRom de ce mois ci quand il va sortir =P Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Non, j’appréciais surtout tes vœux de joyeuses fêtes... C'est bien celle la que je souhaite susciter en montrant les images de MLP simplement... Invoquer une horreur par quelque-chose qui ne l'est pas, voilà l'étendue du génie d'une personne qui arrive à assujettir les trip des Bronies à ses sombres desseins... Mouahahahahahahaaaaa! Je sors les seringues? Puis c'est bien de regarder ça au réveil...ça change de jouer a Dead Space ou un Final Fantasy pour se réveiller. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Pique toi ou moi autant que tu veux, je suis immunisé... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Non, j’appréciais surtout tes vœux de joyeuses fêtes... Je n'y avais pas pensé... *Se met en bière tout seul, comme un grand* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Immunisé contre une demi-tonne de Calmox ? Mince le Grodzilla à plumes a bien changé. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Non, j’appréciais surtout tes vœux de joyeuses fêtes... C'est bien celle la que je souhaite susciter en montrant les images de MLP simplement... Invoquer une horreur par quelque-chose qui ne l'est pas, voilà l'étendue du génie d'une personne qui arrive à assujettir les trip des Bronies à ses sombres desseins... Mouahahahahahahaaaaa! Inutile, se sais désormais qu'il en souffre, je le réutiliserais toujours =P D'ailleurs, il risque d'avoir une GROSSE souffrance en lisant les échos du Multivers du PixaRom de ce mois ci quand il va sortir =P T'as vraiment cru que sa me faisait souffrir... je suis déçu tu n'as pas discerner la pointe d'ironie dans mon message. Si il me fesait souffrire a ce point je serai mort a cause de ma petite soeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Immunisé contre une demi-tonne de Calmox ? Mince le Grodzilla à plumes a bien changé. J'aime... Je peux le garder? Ça fait un titre épique pour OGame ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Fais donc. Grodzilla ...c'est comme la Fée Fagot...ca DOIT rester inoubliable. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 GRODZILLA! GRODZILLA! GRODZILLA! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 T'as vraiment cru que sa me faisait souffrir... je suis déçu tu n'as pas discerner la pointe d'ironie dans mon message. Si il me fesait souffrire a ce point je serai mort a cause de ma petite soeur Non mais si je voulais te faire souffrir, je t'aurais montré ça: http://www.romstation.fr/community/index.php?/page/tests/_/the-legend-of-zelda-r564 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Je savais pas que Nam était gros GROdzilla :rire2: Alors la porte est ici on dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Non mais si je voulais te faire souffrir, je t'aurais montré ça: http://www.romstatio...d-of-zelda-r564 *olala magnifique coup bas de Grodzilla a plumes que va dire l'arbitre?* Quoi? :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Non mais si je voulais te faire souffrir, je t'aurais montré ça: http://www.romstatio...d-of-zelda-r564 Ca sa me fait pas souffrir sa me donne juste des envie de meurtre contre celui qui a fait le test et contre ceux qui on validé ce test de ***** (remplacer les * a votre convenance) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Tu liras mon avis plus bas dans les commentaires si tu veux, en tout cas, il a pas eu besoin de validation, Hugod est Rédac =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Et si Hugod n'a pas géré sur le fait qu'il n'a pas remis le jeu dans son contexte, il a raison sur au moins un point : LE JEU EST NUL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 OOOOOOOOOOW!!! ET ON ENFONCE LE CLOU, Nimai!!! Ou comme diraient certains: POOOO POOOO POOOOOOOOOOOOOOO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Nimaï + Nnamhock = duo de choc! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 24, 2013 Author Share Posted December 24, 2013 Bah je vous rejoint au club pour dire que les Zeldas sur Nes/Snes étaient nul rien ne vaut LE zelda ocarina of time et ses suites. D'un avis personnel, l'histoire Zelda a commencé à partir de OOT. Petite précision, je n'inclus pas les consoles portables mais only salon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Nimaï + Nnamhock = duo de choc! Nimaï + Nnamhock = duo de zombie (car trucider puis zombifier puis re-tuer puis re-zombifier etc.) OOOOOOOOOOW!!! ET ON ENFONCE LE CLOU, Nimai!!! Ou comme diraient certains: POOOO POOOO POOOOOOOOOOOOOOO... Po po pooo... Tu me déçois de plus en plus Bah je vous rejoint au club pour dire que les Zeldas sur Nes/Snes étaient nul rien ne vaut LE zelda ocarina of time et ses suites. D'un avis personnel, l'histoire Zelda a commencé à partir de OOT. Petite précision, je n'inclus pas les consoles portables mais only salon. Toi t'as pas vu SS Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Mais vas-y, donne ton avis, exprime tes sensations, rapporte-nous tes sentiments et dit pourquoi tu apprécies ce jeu. Comme ça, je pourrais te descendre plus facilement... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bah je vous rejoint au club pour dire que les Zeldas sur Nes/Snes étaient nul rien ne vaut LE zelda ocarina of time et ses suites. D'un avis personnel, l'histoire Zelda a commencé à partir de OOT. Petite précision, je n'inclus pas les consoles portables mais only salon. Si zelda 1 était nul il n'y aurais pas de OoT et ses suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Oui mais ça, on peut dire ça pour presque tous les jeux vidéos au monde... Mario, Pokémon, Final Fantasy... Et pourtant, eux, leurs premiers opus étaient bons... Et je suis d'accord : Skyward Sword est nul lui aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts