Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Zut, Nnamhock apprécie le fait que je sois malade... cher allemand, laisse-moi t'offrir une bière...

*part vite avant de finir dans le cadeau en question*

Non, j’appréciais surtout tes vœux de joyeuses fêtes...

C'est pas si horrible MLP c'est beau,c'est marrant,c'est mignon....Juste la déviance de certains fans qui est un peu monstrueuse :o)

C'est bien celle la que je souhaite susciter en montrant les images de MLP simplement... Invoquer une horreur par quelque-chose qui ne l'est pas, voilà l'étendue du génie d'une personne qui arrive à assujettir les trip des Bronies à ses sombres desseins...

Mouahahahahahahaaaaa!

C'est ce qu'il recherche alors inutile de l'encourager si tu veux que ça cesse et souffre en silence :diable:

Inutile, se sais désormais qu'il en souffre, je le réutiliserais toujours =P

D'ailleurs, il risque d'avoir une GROSSE souffrance en lisant les échos du Multivers du PixaRom de ce mois ci quand il va sortir =P

C'est bien celle la que je souhaite susciter en montrant les images de MLP simplement... Invoquer une horreur par quelque-chose qui ne l'est pas, voilà l'étendue du génie d'une personne qui arrive à assujettir les trip des Bronies à ses sombres desseins...

Mouahahahahahahaaaaa!

Je sors les seringues?

Puis c'est bien de regarder ça au réveil...ça change de jouer a Dead Space ou un Final Fantasy pour se réveiller.

Mouahahahahahahaaaaa!

Inutile, se sais désormais qu'il en souffre, je le réutiliserais toujours =P

D'ailleurs, il risque d'avoir une GROSSE souffrance en lisant les échos du Multivers du PixaRom de ce mois ci quand il va sortir =P

T'as vraiment cru que sa me faisait souffrir... je suis déçu tu n'as pas discerner la pointe d'ironie dans mon message. Si il me fesait souffrire a ce point je serai mort a cause de ma petite soeur

Bah je vous rejoint au club pour dire que les Zeldas sur Nes/Snes étaient nul rien ne vaut LE zelda ocarina of time et ses suites. D'un avis personnel, l'histoire Zelda a commencé à partir de OOT. Petite précision, je n'inclus pas les consoles portables mais only salon.

Nimaï + Nnamhock = duo de choc!

Nimaï + Nnamhock = duo de zombie (car trucider puis zombifier puis re-tuer puis re-zombifier etc.)

OOOOOOOOOOW!!! ET ON ENFONCE LE CLOU, Nimai!!! XD

Ou comme diraient certains: POOOO POOOO POOOOOOOOOOOOOOO...

Po po pooo... Tu me déçois de plus en plus

Bah je vous rejoint au club pour dire que les Zeldas sur Nes/Snes étaient nul rien ne vaut LE zelda ocarina of time et ses suites. D'un avis personnel, l'histoire Zelda a commencé à partir de OOT. Petite précision, je n'inclus pas les consoles portables mais only salon.

Toi t'as pas vu SS

Si zelda 1 était nul il n'y aurais pas de OoT et ses suite

• Create New...