Jeremylegobelin Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 C'est bizarre parce que chez moi c'est fluide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 C'est fluide aussi chez moi, mais le site a connus quelques problèmes y'a pas mal de temps suite à des attaques... et depuis, le site n'est fonctionnel qu'à 80%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Excusez moi de vous couper, mais je suis assez surpris qu'on ait pas évoqué le récent problème que rencontre certains Youtubeurs actuellement avec la revendication des ayants-droits sur du contenu utilisé sur des vidéos du genre What the Cut, Salut les Geeks, Le Point Culture, Doxa... Et honnêtement, je trouve que c'est un sujet assez sérieux pour être signalé, vu que cela pourrait s'avérer dommageable sur le long terme pour ces Youtubeurs ! Une vidéo de Doxa pour vous exposer le problème : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Excusez moi de vous couper, mais je suis assez surpris qu'on ait pas évoqué le récent problème que rencontre certains Youtubeurs actuellement avec la revendication des ayants-droits sur du contenu utilisé sur des vidéos du genre What the Cut, Salut les Geeks, Le Point Culture, Doxa... Et honnêtement, je trouve que c'est un sujet assez sérieux pour être signalé, vu que cela pourrait s'avérer dommageable sur le long terme pour ces Youtubeurs ! Une vidéo de Doxa pour vous exposer le problème : Je sentais bien que je n'étais pas le seul à avoir vu cette vidéo . (au passage notons que la chaîne JirayaEtSkyart connait DaniCaligula pour ceux qui connaissent ces 2 galopins). Ma foi, énormément de contenu sur youtube ne pourra plus être dispo... si du norman et du cyprien,que du inintéressant quoi (enfin pour ma part). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Les youtubers deviendront des ru tubeurs c'est tout :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Ma foi, énormément de contenu sur youtube ne pourra plus être dispo... si du norman et du cyprien,que du inintéressant quoi (enfin pour ma part). Après le fait d'apprécier Norman Cyprien et compagnie, ça relève plus des goûts de chacun, mais oui si ça continue on ne va plus avoir de contenu très varié et plus de contenu imposé par ceux qui en ont les moyens ! Les youtubers deviendront des ru tubeurs c'est tout :D C'est pas con ' Mais est-ce qu'ils toucheront de l'argent sur leurs vidéos comme cela se passe avec Youtube ? Et c'est là l'une des grosses questions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Après le fait d'apprécier Norman Cyprien et compagnie, ça relève plus des goûts de chacun, mais oui si ça continue on ne va plus avoir de contenu très varié et plus de contenu imposé par ceux qui en ont les moyens ! C'est pas con ' Mais est-ce qu'ils toucheront de l'argent sur leurs vidéos comme cela se passe avec Youtube ? Et c'est là l'une des grosses questions ! Le mieux c'est qu'ils créent leurs propre site je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Le mieux c'est qu'ils créent leurs propre site je pense Je pense que ce soit si évident, dans le sens où s'ils peuvent plus mettre leurs vidéos sur Youtube, ils devront trouver un autre "player" pour faire lire les vidéos, et ça je sais pas si ça coûte cher. Puis en plus de cela, faut trouver du matériel pour uploader les vidéos, pourvoir gérer le site, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Ah tiens, je me disais aussi que plusieurs chaines avaient été "fermées" dernièrement (celle de Crossed, et une des chaines d'Usul il me semble). C'est peut-être en rapport avec ce dont vous parlez ? (je demande car les chaines que j'ai cité ont été fermées depuis un petit moment déjà) Enfin je viens d'en lire une news sur Jeuxvidéo.com... Bon je commence à fatiguer moi. Je vais au pieu histoire d'être frais et dispo pour la suite et fin de Bioshock à mon réveil. Bonne journée, romstationniens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Je pense que ce soit si évident, dans le sens où s'ils peuvent plus mettre leurs vidéos sur Youtube, ils devront trouver un autre "player" pour faire lire les vidéos, et ça je sais pas si ça coûte cher. Puis en plus de cela, faut trouver du matériel pour uploader les vidéos, pourvoir gérer le site, etc... Et l'avantage de Youtube c'est que globalement tout le monde connait et y va, du coup là il leur faudrait déplacer tout leur public, ils vont forcément perdre. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Je suis content de ci bon matin, après 3 à 6mois sans succès, j'ai ENFIN réussi à connecter ma 2DS à ma box et donc au net *o* Dresseurs et autres Mii j'arrive !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Je suis content de ci bon matin, après 3 à 6mois sans succès, j'ai ENFIN réussi à connecter ma 2DS à ma box et donc au net *o* Dresseurs et autres Mii j'arrive !! * applaudissement * quelqu'un d'autre aurait peut-être laissé tomber :') Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Je suis content de ci bon matin, après 3 à 6mois sans succès, j'ai ENFIN réussi à connecter ma 2DS à ma box et donc au net *o* Dresseurs et autres Mii j'arrive !! Il a Free, il a tout compris ! AnaZahraa and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Ah non j'ai (volé) l'Orange du marchand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Et le marchand s'est l'SFR ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kedelarue Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 bonjour je suis nouveau je cherche comment utilisée une quick save notament celle de gran turismo 2 dispo ici meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 sa vole pas haut vos blagues les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 sa vole pas haut vos blagues les gars donne leur un coup de main... ou de pied! ca marche toujours dans les cartoons.. c'est qu'on s'ennuie parfois lol Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 bonjour je suis nouveau je cherche comment utilisée une quick save notament celle de gran turismo 2 dispo ici meme Je te conseille de poser ta question dans cette partie du forum, en créant un nouveau sujet : http://www.romstation.fr/community/index.php?/forum/32-emulateurs/ En citant les émulateurs pour lesquels tu veux utiliser ces quick save, de préférence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Quick save c'est un fast food dans lequel on peut laisser sa veste sans se la faire piquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Exactement. Et comme le dit kedelarue il y en a dans Gran Turismo 2 (Ils ont un service Drive). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Hum.. un drive à Quick ... voilà qui me donne envie d'un menu Quick !_! Même si j'en ai déjà mangé une faite-maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Je suis content de ci bon matin, après 3 à 6mois sans succès, j'ai ENFIN réussi à connecter ma 2DS à ma box et donc au net *o* Dresseurs et autres Mii j'arrive !! Tu l'as depuis que quelques mois selon moi Car la 2DS n'est apparu qu'en début septembre (sauf si tu l'as reçu en avant première sa vole pas haut vos blagues les gars Je confirme c'est bas, mais très très (x100) bas ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
kedelarue Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 vive quick save ... merci pour linfo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 En parlant d'infos, que pensez-vous de cet article ? http://playtime.blog.lemonde.fr/2013/12/09/world-of-warcraft-nid-despions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts