Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

T'inquiète pas, personnellement je n'ai ni la WiiU ni la PS4 ni la Xbox one ni la PSvita .. parmi la last gen je n'ai que la 2DS ^^

Puis.. tant qu'il y a rien qui m'intéresse avant FF15, j'ai pas de réel raison de passer à l'une de ces consoles.

Bien et toi?

@Retro : Si tu savais comme j'attends avec impatience ce jeu... Mais j'ai peur... J'ai peur qu'il soit mauvais et qu'il ruine la série... En attendant... Je veux la traduction française d'Earthbound qui va sortir sur Wii U!!! Attendez, j'ai pas de Wii U?

*va se jeter du haut d'une falaise*

comment il peu ruiner la série vue que c'est même pas nintendo qui la crée c'est un groupe de fan donc même si il et bon ou non si un jours nintendo fait une suite de mother se épisode sera pas considérer comme mother 4

et pour le 1 il et déjà sortie sur wii u en anglais

pour FF15 j’espère qu'il sera bien pour l'instant square remonte dans mon estime avec bravelys mais le FF15 sa fait un moment que je l'attends et si c'est pour un simple DMC je risque de raccrocher les FF pendant un moment

sinon oui le seul rpg que j'attend avec hate c'est X :bave:

Ici ça va, j'me suis battue avec des potimarrons, et j'ai perdu. (non mais, j'écoutais "Enemies" de Shinedown *que j'ai postée dans le topic à musique hier*, et trop motivée, en épluchant un potimarron je me suis épluchée le pouce. Potimarron 1 - Biquette 0)

Owi bientôt les vacances *_* j'me suis pas encore faite aux cinq semaines de vacances dans l'année, c'est pas assez x)

bah si acuado il en reste un de couche tard regarde nam est toujours la^^

Finement observé... Je veille quand les autres dorment, et je veille quand les autres veillent... Personne ne sait quand je dors... On ne peut jamais savoir si je ne vais pas surgir soudainement dans une discussion ou pas...

*met son aile sur son bec et s'éclipse dans les ombres*

Mais vous oubliez la question la plus importante:

*met son aile sur son bec et s'éclipse dans les ombres*

Au moment où j'ai lu ça, un passage du Roi et l'Oiseau m'est venu à l'esprit. L'Oiseau fait ce genre de mimique à un moment du film, il me semble.

Et maintenant je vais regarder Drive. Moi qui cherchais du fantastique, ce sera pour une autre fois.

Guest LordDagan

De quel jeu parles-tu, Lord?

No Man's Sky? Imagine un jeu qui mélange exploration, crafting, et combat contre une faune hostile, le tout à la première personne. Imagine ensuite que des centaines de monde sont explorables, que ce soit dans les airs, sur terre ou dans les mers.

C'est bien simple: tu es sur une planète, tu vois une étoile dans le ciel. Et bien cette étoile "existe", possède son propre système de planète en orbite... et est donc explorable, chaque particule du jeu étant créé à la volée.

Oui, ce jeu a un potentiel fou... et il n'est développé que par 4 personnes. Par contre, pas de date de sortie, ni de support annoncé.

Guest bart666

il a l'air vraiment sympa ton jeu lord étant un fan de survival il me tente bien également si tu récupère d'autre infos hésite pas a me les envoyer par mp stp je risquerais de pas les voir sur le blabla merci d'avance

Guest LordDagan

il a l'air vraiment sympa ton jeu lord étant un fan de survival il me tente bien également si tu récupère d'autre infos hésite pas a me les envoyer par mp stp je risquerais de pas les voir sur le blabla merci d'avance

Il n'y a aucune autre information pour l'instant. Et à mon humble avis, il va falloir être très patient avec ce jeu.

Ah, j'ai aussi un achat qui va arriver dans les jours qui suivent, ce sera mon tout premier goodie. Un pendentif de Bioshock Infinite, et un autre de Bioshock tout court, voila à quoi ils ressemblent :

Le masque du lapin de Bioshock, je suis un grand fan de Sander Cohen...

il_570xN.353508140_szm8.jpg

...et la cage de Bioshock Infinite.

905175Capture.jpg

La cage ne m'ira certainement pas du tout mais... je ne pouvais pas penser à Sander Cohen et oublier les "jumeaux" Lutèce.

Les voila, mes cadeaux de Noël !

Voilà j'ai fait ma petite folie d'avant-noel qui sera juste mon nowel .. j'ai nommé Pokémon Y. Je vais voir s'il vaut vraiment mieux que les autres gen d'après les avis que j'ai récolté même si y'en a qui le note comme un jeu qui vaut rien mais je me fie pas à ces avis .. car ils n'étaient pas constructif.

Ah ! Autre chose, vous avez un problème avec Dpstream ? Zigg et moi-même n’arrivons pas à le charger (ou alors partiellement chez moi) et certains site en parle, si en plus on se fit au blocage décrit par ce site : http://www.sudouest....244449-4725.php J'ai un peu peur pour l'avenir du streaming qui est.. partiellement plus légal que le téléchargement même (je pense surtout aux torrents)

Ah ! Autre chose, vous avez un problème avec Dpstream ? Zigg et moi-même n’arrivons pas à le charger (ou alors partiellement chez moi) et certains site en parle, si en plus on se fit au blocage décrit par ce site : http://www.sudouest....244449-4725.php J'ai un peu peur pour l'avenir du streaming qui est.. partiellement plus légal que le téléchargement même (je pense surtout aux torrents)

Je n'ai aucun problème de connexion de mon côté

• Create New...