Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Eh bien, s'il y en a, je n'en fais pas parti...

Bref, je ne vais pas m'attarder longtemps sur le traumatisme que cause à la plupart d'entre nous la mort de Madiba et je vais vous poser une question toute simple :

RomStation marche-t-il sous Linux?

Clair, je pourrais sortir des licences, quasiment personne ne connait... Genre "Frontschweine", "Metal Conflict", "Throne of Darkness"... ^^

enfin après on peu sortir des liste aussi longue qu'un bras (il n'y a qu'a voire les jeux nes) mais certaine telle mériterai d’être mie beaucoup plus en avant

enfin bon tous ça ne répond pas a ma question

Et bien, il faut voir tes sources peut-être qu'il y a plus d'info que nous membre réuni ^^

Déjà que parmi ceux qui ont répondu 1 seul connait alors ça risque d'être un peu juste en ce petit lap de temps.. d'ailleurs, c'est devenu très calme depuis... je me demande bien où sont passés les couche-tard que je citerai pas...

D'un côté.. je crois savoir pourquoi j'ai plus froid que dab ces derniers jours, le chauffage n'est plus allumé ... même si théoriquement je sens pas la chaleur au sens propre. (oui j'y tiens à mon background)

Guest bart666

bah si acuado il en reste un de couche tard regarde nam est toujours la^^

"trhone of darkness tres bon jeu" dalleurs nam

apres acuado il n'y a pas que les couche tard qui ont déserté le blabla je le trouve un peu "endormi" depuis 15j

Et pourtant bart c'était surtout les couche-tard qui faisait "bouger" le blabla .. et pour Nnam il va pas faire de monologue le pauvre... à moins qu'il lance un pavé de 3 à 5 pages qui mette tout le monde KO pour 1 mois; et même sans c'est déjà le cas ^^"

Serai-ce l'effet hiver ou nowel ?

@Retro : Tu as la réponse à la fin de la vidéo "Comming winter 2014"

Guest bart666

je suis pas sur que les couche tard lors de leur discutions nocturne fassent plus avancer le blabla leurs discutions on peut être plus de sens ou plus d'intérêt que celle qui se déroule en pleine journée étant principalement un "oiseau de nuit" et n'ayant pas d'éléments de comparaisons concret je ne peux pas en dire plus

Déjà pour qu'il soit sur RS faudrait déjà qu'il sorte ^^ Surtout que 2014 c'est l'année prochaine et c'est pas demain la veille. Après pour les 3 autres faut voir s'ils y sont déjà sinon comme dit shadow faut trouver une âme généreuse.. d'ailleurs avis perso, ça fait pas très Wii le jeu oO

Déjà pour qu'il soit sur RS faudrait déjà qu'il sorte ^^ Surtout que 2014 c'est l'année prochaine et c'est pas demain la veille. Après pour les 3 autres faut voir s'ils y sont déjà sinon comme dit shadow faut trouver une âme généreuse.. d'ailleurs avis perso, ça fait pas très Wii le jeu oO

normal c'est graphique snes ... je suis un grand fan des homebrew (surtout cartouche) et vue que c'est un jeux nouveau retro (oui je c'est sa veux rien dire) je me dit que sa peu etre possible sur romstation

Bien et toi?

@Retro : Si tu savais comme j'attends avec impatience ce jeu... Mais j'ai peur... J'ai peur qu'il soit mauvais et qu'il ruine la série... En attendant... Je veux la traduction française d'Earthbound qui va sortir sur Wii U!!! Attendez, j'ai pas de Wii U?

*va se jeter du haut d'une falaise*

• Create New...