Guest DevilRai Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Celui de ton avatar ? On aura droit à des photos ? Si tu aimes le genre, pourquoi pas. Je trouve que c'est une plutôt bonne affaire. Sur PC ? Je suis pas un grand fan de bethesda donc j’hésite justement :3(oui sur pc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Je suis pas un grand fan de bethesda donc j’hésite justement :3(oui sur pc) Il est beau et assez simple à prendre en main (pas moins que ses prédécesseurs en tout cas...) Et pour Walking Dead, c'est c'est celui de TellTale Games, oui, celui de Activision, non, surtout pas, il est plus pourri que l'enfer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Je cherche un cadeau de Noël sur ma GameCube et j'hésite entre : - Luigi's Mansion - Baten Kaitos Origins - Fire Emblem : Path of Radiance - Ikaruga - Paper Mario : La Porte Millénaire - Pikmin Lequel me conseillez-vous? Luigi's Mansion est bien mais court à mon goût, Baten Kaitos Origins et Ikaruga je connais pas, Fire emblem est bien, Pikmin c'est nul et Paper Mario : la porte millainaire est bien. Au niveau de la durée de jeu et du scénario, je te conseil Paper Mario. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Je suis pas un grand fan de bethesda donc j’hésite justement :3(oui sur pc) Hmmmm c'est à toi de voir... moi personnellement, j'ai beaucoup aimé Skyrim mais il faut dire que j'ai une façon bien à moi d'y jouer : j'en suis à plus de 300 heures de jeu (peut-être un peu plus de 400 maintenant) sans l'avoir terminé. Et comme l'a dit Nnamhock le jeu est plutôt beau et on s'y adapte facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Celui de ton avatar ? On aura droit à des photos ? Oui, la fille de mon avatar, Agnès Les photos, on verra, si mon cosplay est réussi, sans doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 En orange = ma réponse Je cherche un cadeau de Noël sur ma GameCube et j'hésite entre : - Luigi's Mansion Sympatique mais je l'ai pas fini mais semble cours - Baten Kaitos Origins Je le connais pas, je le jouerai peut-être si c'est un jeu conseillé - Fire Emblem : Path of Radiance J'ai pas accroché au côté tactique (en fait j'aime pas les RPG tactique ça gâche le côté RPG je trouve) - Ikaruga Inconnu - Paper Mario : La Porte Millénaire Connait que de nom :3 - Pikmin Testé et supprimé en moins d'1 heure. Voilà qui pourrai réduire ton champ d'action Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Il est beau et assez simple à prendre en main (pas moins que ses prédécesseurs en tout cas...) Et pour Walking Dead, c'est c'est celui de TellTale Games, oui, celui de Activision, non, surtout pas, il est plus pourri que l'enfer... Hmmmm c'est à toi de voir... moi personnellement, j'ai beaucoup aimé Skyrim mais il faut dire que j'ai une façon bien à moi d'y jouer : j'en suis à plus de 300 heures de jeu (peut-être un peu plus de 400 maintenant) sans l'avoir terminé. Et comme l'a dit Nnamhock le jeu est plutôt beau et on s'y adapte facilement. Je vais peut être donner une chance a skyrim alors et je savais pas que c’était actipognon sur TWD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Moi, j'y joue grace à Quazarn :noel: Je ne donnerais pas la méthode pour m'y faire jouer, mais j'y joue grace à lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Un flingue sur la tempe ? :o) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Nan! Hatsune Miku :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Nan! Hatsune Miku :noel: On devrait bannir ce mot du topic définitivement juste pour te faire plaisir Tails :D Je cherche un cadeau de Noël sur ma GameCube et j'hésite entre : - Luigi's Mansion - Baten Kaitos Origins - Fire Emblem : Path of Radiance - Ikaruga - Paper Mario : La Porte Millénaire - Pikmin Lequel me conseillez-vous? Voilà les jeux que je te suggère, mais après j'ai seulement testé qu'un peu les jeux que je te propose, je n'ai jamais eu la force de continuer ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Tu veux que je te tue quand je te verrais? quand on a vu l'opéra de Miku, on ne peut pas dire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 L'opéra Miku, c'est moche :nah: De plus c'est pas un véritable concert donc franchement, ca m'a pas branché ... J'ai vu un concert Miku lors de la convention Hatsune Miku, ca c'était un vrai concert :ok: Bon vous faites quoi de votre soirée à part ca ? (Je préfère changer de sujet ) Pour moi, faut que je finisse une dissertation ' Heureusement pour moi, j'ai fais 2 copies doubles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 toutes façons, chez Vocaloid, tu ne connais que Miku, tu ne connais pas Meiko, Gachapoid, CUL, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Faut jouer à Baten Kaitos! J'ai pas encore fini le Origins, mais il en vaut la peine (si tu n'es pas rebuté par l'anglais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 toutes façons, chez Vocaloid, tu ne connais que Miku, tu ne connais pas Meiko, Gachapoid, CUL, ... Bah je m'intéresse pas à ça moi maintenant Je connais les principaux vocaloids mais je m'en fiche un peu, j'écoute que la musique sans fantasmer dessus X) Faut jouer à Baten Kaitos! J'ai pas encore fini le Origins, mais il en vaut la peine (si tu n'es pas rebuté par l'anglais) Il est si bien que ca ? Je l'ai vite fait testé par un ami et je n'ai pas trouvé satisfaction ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 t'es nul Xani :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 *confisque le manuel du vilain backstabber des mains de Tails* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 EH! rend moi ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 T'as qu'à lire ça à la place ! *Tend à Tails le manuel des Castors Juniors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 bon, j'vous laisse, bonne soirée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 C'est le manuel des Castors Juniors qui te fait partir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 t'es nul Xani :noel: L'art de balancer quelqu'un selon Tails. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 t'es nul Xani :noel: Quand on est toi, on se tait L'art de balancer quelqu'un selon Tails. Bah c'est pas si dur de me reconnaître, donc il ne sait pas balancer (surtout qu'il ne savait pas qui j'étais au départ... :hum:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Si il n'aurait pas dit ton pseudo, je n'aurais sûrement pas deviné, faut dire, je m'intéresse très peu aux bannis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts