Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Comme quoi même si on est "fan" on est pas forcément addict :p

C'est plutôt pour Nimai qu'il faut dire ça car il a pas de pokémon favoris parce que (sous entendu) il y a pas de pkmn loup, voici de quoi agrandir sa bibliothèque de pokémon favoris à Nimy, enfin... ou pas

Ah non, pas ceux-là! Ils ressemblent plus à des chiens qu'à des loups! Et si vous saviez à quel point les loups sont énervés quand on les compare avec cette race sauvage... Même pas capable de chasser la nourriture eux-mêmes... C'est désolant... :honte:

Bref, mon test est bientôt terminé. Attendez-vous à le voir apparaître d'ici peu de temps...

Et vous n'avez toujours pas trouvé cette date qui m'est si spéciale? Allons, cherchez un peu, je suis sûr que vous allez finir par comprendre...

Sans vouloir marcher sur les pieds de qui que ce soit: "au temps pour moi", ça veut rien dire grammaticalement ET logiquement. Ça devrait donc être "autant pour moi"...

Au passage: Fan-de-RPG,

1. ton pseudo est un cauchemard à taper sur mon msmartphone avec le clavier tactile...

2. j'ai "From Dust" que tu avais mentionné dans le blabla précédent, et je peux dire qu'il est amusant, reposant et vachement beau. Une perle ce jeu pour se détendre en jouant les dieux\terraformateurs...

1) je t'obliges pas à écrire fan-de-rpg, fan est suffisant je me vexerai pas :p

2) Si tu veux quand même continuer, ba plains toi à Kratos d'avoir crée un forum qui, par une explicaiton que je ne sais pas, ne donne pas les même droits aux utilisateurs à rang égal (en l'occurence ici : le changement de nom). J'aurais voulu écrire Pøx mais bon...

3) Etant que Black and White 2 m'a fortement démotivé des god game non pas à cause des idées qui me paraissait ma foi pas mauvaise, mais de la lenteur du jeu, mon dieu même dans les sims ya plus d'action !!!

Et pour l'histoire du "au temps pour moi", ba c'est comme les accents sur les majuscules, c'est recommandé par les académiciens, mais l'autre façon d'écrire est tolérée.

Mais c'est ça un forum : On part d'un sujet et chacun vient y apporter ses connaissances. La culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'étale. :p

Au vu des difficultés rencontrées par certains joueurs sur le mde online du VBA link, je me propose de rédiger un tutoriel technique. Cependant, seul je n'y arriverais pas, je cherche donc des joueurs pour tester, cependant il ya des critères à respecter pour faciliter la tâche et gagner du temps:

- La version Rouge Feu française ( c'est la version que j'utilise personnellement et la seule disponible en FR et en online, je ne joue pas aux versions Saphir, Rubis, Vert Feuille et Emeraude)

- Partie commencée : J'aimerais si possible que vous ayez déjà avancé dans votre partie, pour ne pas devoir attendre la livraison du colis du prof Chen

- configuration de l'émulateur : Ce problème découle du fait que certaines personnes qui lancent la version Rouge Feu se retrouvent avec l'erreur "cartouche/sauvegarde endommagée" qui empêche d'utiliser les fonction online du centre pokémon. Si vous avez ce problème rendez-vous dans la section problèmes techniques -> émulateurs

- connaître les instruction du mode online, ne venez pas me voir en me demandant comment ça marche, lisez au moins les instructions

Voilà, ça fait prétentieux de ma part, mais c'est pour ne pas perdre de temps, si des personnes remplissent ces critères envoyez-moi un message privé, j'essayerai d'organiser ça un dimanche soir.

Guest NewChanceforSega

Salut je m'appelle Idriss et voici mon projet pour donner une autre chance à SEGA.

Je m'adresse à vous, chers gamers des années 90 et plus précisément aux fans de SEGA.

Vous qui, jusqu'à cette triste fin des consoles de salon SEGA, y on cru.

Vous qui avez passé des heures sur des jeux comme Alex kidd, Sonic ou encore Mortal Kombat à chercher des " Fatality " et bien d'autres.

Tous ces moments de joie, de peur, que vous avez passés sur votre console de salon SEGA.

Ne serait-ce pas merveilleux de pouvoir retrouvez toutes ces sensations perdues depuis 2001 avec la fin de la Dreamcast ?

Vous en avez pas marre de jouer à des jeux SEGA sur NINTENDO... ?

Si SEGA sortait une nouvelle console pour enfin récupérer son hérisson bleu, seriez-vous prêts à l'acheter ?

Je me suis donc dit qu'on pourrait, tous ensemble, prouver à SEGA que s'ils sortaient une nouvelle console de salon, ils auraient plein d'acheteurs potentiels et ça pourrait les inciter à se relancer dans la course des consoles de salon.

Pour se faire, je vous demande de signer cette pétition pour que SEGA fabrique à nouveau des consoles, plus on sera nombreux et plus on aura de chance que SEGA nous écoute et réalise notre vœux.

Merci à tous !

http://www.petitions..._chance_for_seg

Facebook : https://www.facebook...wchancefor.sega

Twitter : @NewChanceSEGA

Guest Mufasyah

non pas vraiment ... sa marchera pas mais bon pourquoi pas si sa fait plaisir

Nintendo > Sega, donc pour titiller les fanboys de Sega qui pourraient traîner sur le forum j'ai envie de dire "faites des jeux les gars, laissez les consoles aux grands". :noel:

Notez ce petit troll sur 10 ?

Nintendo > Sega, donc pour titiller les fanboys de Sega qui pourraient traîner sur le forum j'ai envie de dire "faites des jeux les gars, laissez les consoles aux grands". :noel:

Ce troll sérieux ^^ SEGA est en train de se refaire une santé économiquement parlant. D'ailleurs les chiffres du semestre dernier sont encourageants. Et pour info SEGA continue à produire des jeux hein ^^

5 . j'ai pas comprie ?

enfin honnetement, qui crois que sega reverra des console, j'aimerai bien beaucoup même, mais sa fait des année que tout le monde en parle de vouloir revoir sega sur la piste des constructeur , si depuis (il sont pas au courant je c'est pas se qu'il faut ) il on plu fait de console c'est qu'il veule plu .

Non mais il n'y a pas de débat console SEGA ou non, ce n'est pas la priorité de la compagnie aujourd'hui, qui je le rappel, est liée à SAMMY. Les dirigeants ne sont pas fous pour sortir une console à l'improviste au pire moment, en plus.

Le jour ou SEGA annoncera la sortie d'une nouvelle console on peut être sur que ce sera du sérieux. SEGA a suffisamment perdu pour recommencer les mêmes erreurs. Dotant plus que sa stratégie commerciale aujourd'hui est la vente multi-plateforme donc aucun intérêt de sortir une console made in SEGA même si j'aimerais beaucoup.

• Create New...