NIMAI Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Telle est la question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 tiens acuado je te l'offre ( pas les cailloux non*) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 11, 2013 Author Share Posted November 11, 2013 Je préfère encore chat : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Les chats sont par minou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Je trouve fallout 2 très dur...et du coup la je faisais n'importe quoi...ce qui m'a donné une situation totalement innatendu :fou: Je devais désactiver une centrale nucléaire et en bidouillant n'importe comment son système de comande j'ai contacté une base de l'enclave et je les ais fait venir x) Je pensais qu'ils allaient tout casser et désactiver la centrale...bah non zut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 C'est comme quand j'ai Compris que les marcheurs dans Dishonored étaient des Hommes sur des échasses mécaniques: J'ai tenté de les endormir avec des dards tranquillisants, ça marche pas, du coup, j'en ai 3 qui patrouillent autour de la maison sur le toit de laquelle je suis, et j'ai pas de moyen de me tailler en toute discrétion sans me faire voir par l'un d'eux... Obligé de passer par l'auto-sauvegarde précédente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 11, 2013 Author Share Posted November 11, 2013 Les chats sont par minou... Je confirme davantage avec cette présentation :content: : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/343-presentation-des-membres/page__st__4500#entry657480 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Est-ce que les discutions sur le blabla ont-elles un sens ? La question ce n'est pas ont-elle un sens mais dans quel sens pour savoir au moins ou on và après pourquoi ont y va reste accesoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Je retourne dans les terres hostiles du multijoueur *met sa cagoule* NINJA !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Pirates vs. Ninja, qui gagne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Le pirate-ninja. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatama526 Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Le Ninjate ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 11, 2013 Author Share Posted November 11, 2013 Pirates vs. Ninja, qui gagne? Une question digne de League of Legend, il y a déjà eu un débat là bas mais le débat se déroulait en jeu 5 pirates vs 5 ninjas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 ah non remet pas lol sur le tapis acua sinon lord va encore sortir son carton jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Tapis.. Topic.. Pareil hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 *fais fi de cette taquinerie* je veux juste eviter que sa reparte en vrille pour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 C'est pas League of Legend qui fait partir un topic en vrille, hein... Accessoirement, je viens de jouer à The Stanley Parable, et Fraps à enregistré ma première expérience personnelle avec ce... Bon, je répugne à appeler ca un jeu, parce que j'ai un concept bien précis de ce qu'est un jeu et de ce qui ne l'est pas... Mais c'est quand-même une expérience bien plaisante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 certes mais n'allons pas remettre le feu aux poudres pour ceux qui est des jeux c'est comme au ciné ta des bon jeux et des navets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 certes mais n'allons pas remettre le feu aux poudres pour ceux qui est des jeux c'est comme au ciné ta des bon jeux et des navets Non c'est juste que dans un jeu, t'as un but, t'as genre une barre de vie, ou des trucs comme-ca... Tu vois, des trucs classiques quoi... Là, non, t'as rien Vous verrez dans mes vidéos plus tard, si je poste un lien... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 hein curieux de voir ce que sa donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 *vient de découvrir qu'au lieu d'utiliser le micro de son casque qui donne un son EXCEPTIONELLEMENT BON QUAND IL ENREGISTRE AVEC, Fraps a utilisé le micro de m**** intégré au portable* Owned, si je ne m'abuse... Plus d'une heure et demi en entendant mon ventilo en plus, et la qualité de ma voix est pas aussi bonne que si ca avait été le bon micro... Tant-pis *snif* il y aura un son moyen sur les vidéos... ='( Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Une autre fois ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 La prochaine fois, je vérifierais mes réglages plus en détail... ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Non c'est juste que dans un jeu, t'as un but, t'as genre une barre de vie, ou des trucs comme-ca... Tu vois, des trucs classiques quoi... Là, non, t'as rien Vous verrez dans mes vidéos plus tard, si je poste un lien... =P On appelle ces jeux des "ovni", et... j'adore ça. Il faut que je l'essaie, celui-là, avec "Insert Title Here" aussi (vu qu'en plus ce dernier se trouve sur Romstation). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Ah, oui, avant que j'oublie et qu'un autre y pense: On est sur la page érotique. Voilà, c'est dit, vous pouvez reprendre votre vie normale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts