Geid Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Pour te répondre Zig, je ne sais pas. Et si une 360 peut lire les jeux xbox, je me l'achèterais dès l'occase et acquérais Kung Fu Chaos au plus vite possible. Hum, sinon...Juste pour savoir, Call of (Copié-Collé / Rageux / Commercial, rayez la(es) mention(s) inutile(s)) Ghost, c'est Call of (.....) Black Ops II 2.0 ou un truc vraiment nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Je suis en train de voir pour m'acheter une xbox 360 fat 20 GO avec lecteur flashé pour 75 euros. Ca me semble correcte,problème...j'ai pas de lecteur cd sur mon ordi, je vais voir si il peut pas me filer des jeux avec (Je pourrais enfin faire : the witcher 2, fallout new vegas, farcry 3, kameo, gta V... =) ) Edit: et d'ici moins d'une heure je pourrais jouer à empire earth gold edition normalement ( j'ai bien aimé civilisazion et age of mythologie, c'est dans la même veine non ? ) Tu veux jouer a GTA V sur 360 ??? Attend la version PC les versions PC sont toujours meilleurs surtout sur ce genre de jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Apparement on peut jouer à des jeux Xbox sur une 360 : http://support.xbox.com/fr-FR/games/xbox-games/play-original-games Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Pour te répondre Zig, je ne sais pas. Et si une 360 peut lire les jeux xbox, je me l'achèterais dès l'occase et acquérais Kung Fu Chaos au plus vite possible. Hum, sinon...Juste pour savoir, Call of (Copié-Collé / Rageux / Commercial, aucune mention(s) n'est inutile(s)) Ghost, c'est Call of (.....) Black Ops II 2.0 ou un truc vraiment nouveau ? Quand on parle de call of c'est comme les fifa chaque nouvel épisode est un dlc qu'il te font payer plein pot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 On m'a dit qu'une 360 ne pouvait pas lire tout les jeux xbox...c'est vrai ? Sa dépend du modèle de la console. La première 360 a la rétrocompatibilité alors que les modèles plus récent ne l'ont plus du tout. D'ailleurs avec le premier modèle je ne suis même pas sûr que tu puisse jouer avec 100 % des jeux xbox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Sur le site Xbox.fr une liste exhaustive des jeux Xbox compatible avec la Xbox 360 est disponible. Le rétrocompatibilité montre bien que si les nouvelles consoles progressent en termes de capacités (graphismes, sons, moteur de jeu, mode online), elles en demeurent incapables de lire des jeux plus anciens. Enfin on sait tous que c'est pour permettre la mise sur le marché en ligne des jeux rétro, comme FF VII sur le PNS ou alors Fable sur le XBLA. Bonjour l'arnaque !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 ok merci les gens. Oui je sais ils vaut meiux jouer sur pc...mais il me faudrait dépenser 600 euros environ je dirais. La 75. J'économiserais pour un pc et un oculus rift Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 :doute: Attend, pour qu'ils te foutent la chtouille, il faut que tu ais eu une relation sexuelle non protégé avec eux. Serais tu nécrophile ? C'est pas une expression similaire à "ça me fout les chocottes" ou "ça me fout la scoumoune" (sachant que scoumoune est aussi une autre expression pour poisse, malchance, etc...)? Si jamais c'est encore une subtilité de m***e régionale, c'est décidé, je crache sur la France! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Sérieusement Zig', tu veux vraiment à la version censurée de Conker's Bad Fur Day? Je préfère encore jouer à la version originale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Chtouille = Gonorrhée (maladie sexuellement transmissible). Tu dois confondre avec avoir la trouille qui est synonyme d'avoir les chocottes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Chtouille = Gonorrhée (maladie sexuellement transmissible). Tu dois confondre avec avoir la trouille qui est synonyme d'avoir les chocottes. Je confonds rien, je suis juste victime de mes cousines (Elles parlent avec "l'accang du sudeu",et d'autres barbareries...) Scoop: Dans le sud de la France, ils savent pas parler Français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Comment ca censurée ? c'est pas juste une version HD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Je confonds rien, je suis juste victime de mes cousines (Elles parlent avec "l'accang du sudeu",et d'autres barbareries...) Scoop: Dans le sud de la France, ils savent pas parler Français. Je te rassure ici aussi, en Charente, on ne parle pas français, on jaccasse la bigourne en mangeant des cagouilles et en passant la saince et on traite son voisin de boulitta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Edit : j'ai eu un léger bug de message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Scoop: Dans le sud de la France, ils savent pas parler Français. euh si. du moins pour la majorité (non je parlerais pas de mes voisins) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 En fait, les développeurs ont osé remplacer tous les gros mots par de stupides onomatopées... Entre autre car je suis sûr qu'ils ne se sont pas seulement arrêtés à ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Chtouille = Gonorrhée (maladie sexuellement transmissible). Tu dois confondre avec avoir la trouille qui est synonyme d'avoir les chocottes. J'étais pas sûr du sens en lisant la phrase de Nnam, merci pour la confirmation. Enfin ATTRAPPEZ LES TOUTES !!! MST !!! Oui je sais que cette blague n'est plus drôle depuis plus de 6 ans mais bon ... Scoop: Dans le sud de la France, ils savent pas parler Français. Attention à ce que tu dis toi !!! >.< Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 10, 2013 Author Share Posted November 10, 2013 Je fête mon passage (en retard) au rank 4 ... même si ça veut pas dire grand chose avec mon statut actuel :'p Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Je fête mon passage (en retard) au rank 4 ... même si ça veut pas dire grand chose avec mon statut actuel :'p C'est surtout qu'on ne le voit pas vraiment, ton statut de modérateur nous éblouit :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Je fête mon passage (en retard) au rank 4 ... même si ça veut pas dire grand chose avec mon statut actuel :'p Floodeur va ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Je fête mon passage (en retard) au rank 4 ... même si ça veut pas dire grand chose avec mon statut actuel :'p Il me semble que le rank 4, c'est 1000 messages donc ça me semble bizarre ton affirmation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Dit le Rank 5 à 1000 messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 C'est pas 350 messages pour le rang IV et 1000 messages pour le rang V ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Non, 350 pour le IV et 1000 pour le V je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 C'est pas 350 messages pour le rang IV et 1000 messages pour le rang V ? Non, 350 pour le IV et 1000 pour le V je crois ... Merci pour la correction euh.. L'imitation :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts