Nnamhock Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Je trouve qu'il y a quand même... Dire ce qu'on pense et tant pis comment l'autre va le prendre.. Et dire ce qu'on pense de façon "moins agressive" et "plus acceptable" surtout quand c'est négatif.. Ce n'est pas forcément tourner autour du pot... C'est juste paraître moins désagréable et éviter la tension.. Je sais que beaucoup n'en ont rien à faire mais... Voilà je voulais laisser ce petit message sachant que je me mets à la place de ces petits rédacteurs, imaginons qu'il soit sensible et que ce soit son premier essai... Une remarque assez dure qu'il se prendra en pleine gueule... Je crois qu'il risque d'avoir peur de recommencer alors qu'avec une remarque un peu plus soignée pourrait lui faire comprendre ce qui ne va pas, il essaiera de nouveau mais de meilleure façon et une fois son test accepté il en fera de plus en plus et de mieux en mieux pis voilà... Si on s'en prend de nouveau, je screene et je te montrerais le genre de tests qu'on a pas envie de voir, et ou on a juste l'impression que le Rédacteur voulait se payer notre tête... Ce genre de "trucs", je suis intransigeant, je donne même pas le bénéfice du doute. Il y a tellement de tests publiés déjà dans la section qui pourraient servir d'exemples, j'excuse carrément pas. Mais je comprends ton point de vue. Seulement, je l'applique qu'avec les personnes qui n'essayent pas de se payer notre tronche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 *comprends rien* Au passage, bonjour. leorio3232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leorio3232 Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Je croit qu'il ni y'a rien à comprendre T'inkiète Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Si Nnamhock se souvient des "excellents" tests sur Ocarina of Time ou The Wind Waker... Ou encore, celui de Cave Story... Il y a des moments où je me dis : "Mais merde, il a fait exprès ou quoi?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Bon il y a pas d'autre chose plus réjouissante que les test plus ou moins mal foutu et bombardé par Nam sur lequel on pourrait blablater Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Ouais...si on faisait une campagne de don pour moi que je m'achète un bon pc? (allez 600 euros suffiront...mais au dela ca ne me gène pas :oui: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Bon il y a pas d'autre chose plus réjouissante que les test plus ou moins mal foutu et bombardé par Nam sur lequel on pourrait blablater Si si, ça il y en a des tonnes... Faut juste les entamer Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Non, désolé zig' mais j'ai même pas assez d'argent pour pouvoir m'acheter une Wii U... Tiens, une chose un peu plus réjouissante : King Kong vs. Godzilla... Qui gagne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Godzilla si il crache du feu. il crame king kong. En plus il peut aller sous l'eau le reptil non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Oui mais godzilla il est en carton pate :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Oui mais kingkong il est en image synthèse...encore moins dangereux :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 certe certe donc c'est godzilla qui gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Non, désolé zig' mais j'ai même pas assez d'argent pour pouvoir m'acheter une Wii U... Tiens, une chose un peu plus réjouissante : King Kong vs. Godzilla... Qui gagne? Le film existe, Ca se termine par un Match nul, mais même sans le film, King kong est immense, mais il doit MONTER sur l'Empire State Building, Alors que Godzilla fait quasiment la taille de cet immeuble... En gros, Godzilla fait ce qu'il veut de King Kong: écrasement, souffle atomique, coup de queue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Ah un film existe ? x) ( ca m'étonne pas tant que ca ne faite....) Il s'appelle comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 King Kong contre Godzilla... Toho avait racheté les droits de King Kong pour l'occasion d'ailleurs... Bon, je me demande si je vais réussir à décrocher de Dishonored pour regarder mes deux films Gamera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Ouais...si on faisait une campagne de don pour moi que je m'achète un bon pc? (allez 600 euros suffiront...mais au dela ca ne me gène pas :oui: ) Pour une campagne de don, il faut absolument un handicap, ou un événement triste. Sinon, c'est impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Bah je suis un imbécile profond complètement neuneu...Ca suffit pas ? :ouch2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 King Kong vs. Godzilla... Qui gagne? King Kong, sans aucun doute Gojira n'est qu'une créature fabriquée par la science alors que King Kong est considéré comme un dieu sur l'île qu'il gouverne en roi, d’où son nom par la même occasion. Même si Gojira fait clairement partie de la culture japonaise, je préfère l'histoire de King Kong. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 King Kong, sans aucun doute Gojira n'est qu'une créature fabriquée par la science alors que King Kong est considéré comme un dieu sur l'île qu'il gouverne en roi, d’où son nom par la même occasion. Même si Gojira fait clairement partie de la culture japonaise, je préfère l'histoire de King Kong. Désolé, mais Godzilla > All, c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 King Kong vs Godzilla, qui gagne? Personne, à la fin, les Langoliers les mangent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Désolé, mais Godzilla > All, c'est tout Non car moi>Godzilla une petite illusion et ce gros tas de muscle n'est plus King Kong vs Godzilla, qui gagne? Personne, à la fin, les Langoliers les mangent. Les Langoliers ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Non car moi>Godzilla une petite illusion et ce gros tas de muscle n'est plus C'est mignon les gens qui se bercent d'illusions... Gaffe au réveil quand-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Les Langoliers ??? Des petites bêtes qui dévorent le passé dans une (grosse) nouvelle de Stephen King. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 "grosse nouvelle" ? Je dirais plutôt un aéroport... :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Empêcher la création de Godzilla, carrément... Astucieux, mais ça a déjà été tenté dans un des films, et ce fut une catastrophe plus grave encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts