Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je trouve qu'il y a quand même... Dire ce qu'on pense et tant pis comment l'autre va le prendre.. Et dire ce qu'on pense de façon "moins agressive" et "plus acceptable" surtout quand c'est négatif.. Ce n'est pas forcément tourner autour du pot... C'est juste paraître moins désagréable et éviter la tension.. Je sais que beaucoup n'en ont rien à faire mais... Voilà je voulais laisser ce petit message sachant que je me mets à la place de ces petits rédacteurs, imaginons qu'il soit sensible et que ce soit son premier essai... Une remarque assez dure qu'il se prendra en pleine gueule... Je crois qu'il risque d'avoir peur de recommencer alors qu'avec une remarque un peu plus soignée pourrait lui faire comprendre ce qui ne va pas, il essaiera de nouveau mais de meilleure façon et une fois son test accepté il en fera de plus en plus et de mieux en mieux pis voilà...

Si on s'en prend de nouveau, je screene et je te montrerais le genre de tests qu'on a pas envie de voir, et ou on a juste l'impression que le Rédacteur voulait se payer notre tête... Ce genre de "trucs", je suis intransigeant, je donne même pas le bénéfice du doute. Il y a tellement de tests publiés déjà dans la section qui pourraient servir d'exemples, j'excuse carrément pas.

Mais je comprends ton point de vue. Seulement, je l'applique qu'avec les personnes qui n'essayent pas de se payer notre tronche...

Ouais...si on faisait une campagne de don pour moi que je m'achète un bon pc?

(allez 600 euros suffiront...mais au dela ca ne me gène pas :oui: )

Non, désolé zig' mais j'ai même pas assez d'argent pour pouvoir m'acheter une Wii U...

Tiens, une chose un peu plus réjouissante : King Kong vs. Godzilla... Qui gagne?

Le film existe, Ca se termine par un Match nul, mais même sans le film, King kong est immense, mais il doit MONTER sur l'Empire State Building, Alors que Godzilla fait quasiment la taille de cet immeuble... En gros, Godzilla fait ce qu'il veut de King Kong: écrasement, souffle atomique, coup de queue...

Guest LordDagan

Ouais...si on faisait une campagne de don pour moi que je m'achète un bon pc?

(allez 600 euros suffiront...mais au dela ca ne me gène pas :oui: )

Pour une campagne de don, il faut absolument un handicap, ou un événement triste. Sinon, c'est impossible.

King Kong vs. Godzilla... Qui gagne?

King Kong, sans aucun doute ^^ Gojira n'est qu'une créature fabriquée par la science alors que King Kong est considéré comme un dieu sur l'île qu'il gouverne en roi, d’où son nom par la même occasion. Même si Gojira fait clairement partie de la culture japonaise, je préfère l'histoire de King Kong.

King Kong, sans aucun doute ^^ Gojira n'est qu'une créature fabriquée par la science alors que King Kong est considéré comme un dieu sur l'île qu'il gouverne en roi, d’où son nom par la même occasion. Même si Gojira fait clairement partie de la culture japonaise, je préfère l'histoire de King Kong.

Désolé, mais Godzilla > All, c'est tout ^^

• Create New...