Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Bah franchement, je m'y attendais pas du tout, le jeu est encore jouable même aujourd'hui

C'sest vrai. J'ai souvent eu un peu de mal à découvrir les jeux de l'époque Super Nintendo ainsi que ceux d'avant (mais à partir de l'époque "Playstation/Nintendo 64" je n'ai aucun problème). Et Chrono Trigger fait justement partie des rares exceptions à la règle. J'aime beaucoup sa "suite" sur PlayStation, Chrono Cross.

J'aime beaucoup sa "suite" sur PlayStation, Chrono Cross.

Dès que j'ai terminer Trigger, j'ai l'intention de faire sa suite justement :)

Sinon, ya quand même pas mal de Jeu sur SNES qui sont encore jouable aujourd'hui, certain sont même plus jouable que certains jeux PS.

Guest bart666

Je n'ai plus de coeur. Je l'ai gelé, sorti au burin, piétiné et finalement donné à bouffer aux requins...

arrête tes bêtises ou je me ferais un plaisir de te faire passer pour un bisounours

C'est bien ce que je pensais: t'as rien...

De la concurence ? Moi je suis persuadé que Nnamhock est un monstre de cruauté.

Bonjour mon Père Suadé.

Ouais, la cruauté ça me connait... En même temps, avec le bonus racial "Allemand", j'ai un avantage...

résultat il est polit et doux au toucher

Du moment qu'il n'est plus en moi, je me moque de son état...

En même temps, avec le bonus racial "Allemand", j'ai un avantage...

Toi, il faudrait que tu jettes un oeil à l'anime Hetalia, tu rigolerais bien (Allemagne est peut-être le seul personnage un peu raisonnable dans le lot... l'un des seuls à faire preuve de bon sens de temps en temps.).

Et pour ceux qui ont l'impression que je parle trop de cette série, je tiens à signaler à l'avance que cette accusation est sans fondement aucun. Mais j'en profite quand même pour la conseiller, puisque vous m'en faites parler.

Bonjour mon Père Suadé.

Ah, ça me rappelle cette série de "Père Quelque chose" qu'il y a eu une fois sur le blabla (et à laquelle tu participais de manière active, Nnam). D'ailleurs je m'en vais retrouver un Père Vert en écoutant Reflet d'Acide 14, 15 et 16.

Ok mdr, alors jvais essayer d'y mettre toute ma meilleure volonté :noel:

J'ai dans l'optique de faire un Test de Mass Effect 1 et/ou 2, Saga que j'ai terminer (et Platiner) récemment et que j'ai trouvé grandiose.

Jvais bientôt m'y mettre, jvous redonnerai des nouvelles pour la validation. :-p

Pas de souci.

Pour Info: Si jamais une fois que tu publies ton test, le site te renvoie sur une page totalement blanche, c'est normal. En tant que rédacteur, tu est redirigé sur ton test publié à ce moment là, mais le simple membre sur une page blanche sans message... Donc, ne t'inquiète pas, il y a de fortes chances que ton test soit bien arrivé. Au pire, tu peux demander dans le topic des rédacteurs, et on te dira si ça a marché ^^

Eh vous voulez savoir ce que ça fait de prendre de la drogue? Oui ? Alors regardez ceci :

Salamèche, Pikachu Miaouss.. retournez vous dans votre tombe votre mémoire a tété salie à jamais.....

Après je ne ferais pas de remarque sur le physique d'Ondine qui donnerait une érection à un aveugle

Mais le pire c'est que j'aime bien cette musique XD

Salut a tous

Pas de souci.

Pour Info: Si jamais une fois que tu publies ton test, le site te renvoie sur une page totalement blanche, c'est normal. En tant que rédacteur, tu est redirigé sur ton test publié à ce moment là, mais le simple membre sur une page blanche sans message... Donc, ne t'inquiète pas, il y a de fortes chances que ton test soit bien arrivé. Au pire, tu peux demander dans le topic des rédacteurs, et on te dira si ça a marché ^^

Je rêve il vient d'étre très très très très gentil avec quelqu'un il l'a aidé :rire2:

• Create New...