Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 J'ai pas envie de passer pou inculte mais que esta en fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Tout ce qui est héréditaire càd tout ce qui provient de nos parents d'un point de génétique reste strictement cantonner a l'ADN donc ni l'amour du danger des defis et étre colérique ne sont des caractères héréditaires. Déjà ca ne provient pas forcément des parents ca peut venir des ancêtres, ensuite, si tu revoies certaines zones dans les choromosomes, ca peut influencer. M'enfin, ca reste un long débat, on ne connait pas encore assez notre patrimoine génétique et chaque année on nous rajoute des infos.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 J'ai pas envie de passer pou inculte mais que esta en fait? C'est un duo qui fait des sketches comiques. Je les trouve excellents : (Hm, j'en ai mis deux un peu au hasard... même si je me souviens bien de "quand on fait ses adieux", que je trouve très drôle) Si ceux qui ne connaissent pas veulent voir plus de leurs vidéos, il leur suffit d'aller ici : http://palmashow.com/ Et de jeter un oeil dans la session "Very Bad Blague" (entre autres). Oh tu es fan aussi ! Gé-nial !!! :D Tu illumines aussi ma soirée D'autres fans feront peut-être surface ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Déjà ca ne provient pas forcément des parents ca peut venir des ancêtres, ensuite, si tu revoies certaines zones dans les choromosomes, ca peut influencer. Quand je dit parent je dit ça d'un point de vue générale càd je peux parler de tes parents comme de tes arrières grand parents alors certes certaine partie des chromosomes ont une influance mais celle si et faible si tu laisse un nourisson sans lui apprendre a parler sauf gros miracle il ne parlera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Quand je dit parent je dit ça d'un point de vue générale càd je peux parler de tes parents comme de tes arrières grand parents alors certes certaine partie des chromosomes ont une influance mais celle si et faible si tu laisse un nourisson sans lui apprendre a parler sauf gros miracle il ne parlera pas. Pour l'exemple que tu as donné ce serait plutôt: Une maladie récessive peut faire en sorte qu'un gène ne se développe pas correctement donc l'enfant ne peut pas parler, pour la "langue" je suis d'accord avec toi :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 C'est un duo qui fait des sketches comiques. Je les trouve excellents : (Hm, j'en ai mis deux un peu au hasard... même si je me souviens bien de "quand on fait ses adieux", que je trouve très drôle) Si ceux qui ne connaissent pas veulent voir plus de leurs vidéos, il leur suffit d'aller ici : http://palmashow.com/ Et de jeter un oeil dans la session "Very Bad Blague" (entre autres). D'autres fans feront peut-être surface ? Effectivement c'est pas mal du tout Quand je dit parler je parle de la langue humaine evidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Pour l'exemple que tu as donné ce serait plutôt: Une maladie récessive peut faire en sorte qu'un gène ne se développe pas correctement donc l'enfant ne peut pas parler, pour la "langue" je suis d'accord avec toi :o c'est plus de l'autisme dans ce cas mais il faut que l'enfant est pas ou peu de communication avec d'autre être humain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 C'est un duo qui fait des sketches comiques. Je les trouve excellents : (Hm, j'en ai mis deux un peu au hasard... même si je me souviens bien de "quand on fait ses adieux", que je trouve très drôle) Si ceux qui ne connaissent pas veulent voir plus de leurs vidéos, il leur suffit d'aller ici : http://palmashow.com/ Et de jeter un oeil dans la session "Very Bad Blague" (entre autres). D'autres fans feront peut-être surface ? Je pense que si on veut présenter le Palmashow, il faut commencer par celui-là ! C'est la parodie, de votre vie ! Mais oui ils sont mieux qu'excellents ! Et j'espère que d'autres fans pourront en témoigner !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ok enfin bref, la science à 23h ca va, au passage j'au aussi eu 15 au bac S spe SVT (mais sans aller forcément en cours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Quand on voit les jeunes de nos jours (à commencer par l'orthographe) ... y'a de quoi se poser des questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 c'est plus de l'autisme dans ce cas mais il faut que l'enfant est pas ou peu de comunication Cela revient parfois aux allèles... c'est un peu le cas de toutes les maladies dites récessives, comme celle de ma soeur (acidémie propionique), mes parents sont saints mais "porteurs" c'est pourquoi ils ne sont pas malades... la proportionnalité qu'ils aient un enfant atteint est de 1/4 (25%) et ben... parmi 6enfants ils en ont eu 2... Moi et mes frères, on est soit à 100% soit porteurs x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Quand on voit les jeunes de nos jours (à commencer par l'orthographe) ... y'a de quoi se poser des questions cela est plus la conséquence des changement des programmes scolaire ou d'une mauvaise pédagogie et surtout d'un recule du langage 'correct" pour un langage rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 cela est plus la conséquence des changement des programmes scolaire ou d'une mauvaise pédagogie et surtout d'un recule du langage 'correct" pour un langage rapide Même parmi les profs!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 c'est plus de l'autisme dans ce cas mais il faut que l'enfant est pas ou peu de communication avec d'autre être humain Non le cas a été d'ailleur observer d'un enfant au XIXéme siécle qui a vécu seul dans la jungle jusqu'a 12 ans et qui était incapable de parler une langue dite humaine il communiquait par grognement je crois bien. Certaine chose doivent étre apris avant un certain age sinon l'apprentissage de la compétence est pratiquement impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Non le cas a été d'ailleur observer d'un enfant au XIXéme siécle qui a vécu seul dans la jungle jusqu'a 12 ans et qui était incapable de parler une langue dite humaine il communiquait par grognement je crois bien Tu fais référence à cette histoire qui a été racontée par le film "L'enfant sauvage" de Truffaut ? Parce que si c'est pas le cas, je trouve que ça y ressemble ! http://www.allocine....film=29716.html Edit : Ah bah non ça doit pas être ça, je me suis gouré de siècle Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Difficile mais pas impossible.. ca prendra du temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Tu fais référence à cette histoire qui a été racontée par le film "L'enfant sauvage" de Truffaut ? Parce que si c'est pas le cas, je trouve que ça y ressemble ! http://www.allocine....film=29716.html Edit : Ah bah non ça doit pas être ça, je me suis gouré de siècle Effectivement l'histoire de l'homme de la jungle est tiré de cette histoire a la différence près que l'homme en question ne s'est jamais sociabiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Cela revient parfois aux allèles... c'est un peu le cas de toutes les maladies dites récessives, comme celle de ma soeur (acidémie propionique), mes parents sont saints mais "porteurs" c'est pourquoi ils ne sont pas malades... la proportionnalité qu'ils aient un enfant atteint est de 1/4 (25%) et ben... parmi 6enfants ils en ont eu 2... Moi et mes frères, on est soit à 100% soit porteurs x) merci mais je connait les lois de Mendel Non le cas a été d'ailleur observer d'un enfant au XIXéme siécle qui a vécu seul dans la jungle jusqu'a 12 ans et qui était incapable de parler une langue dite humaine il communiquait par grognement je crois bien c'est bien ce que j'ai dit cet enfant ayant vécu reclus de la société il n'a pas pu apprendre a parler car un enfant apprend a parler en entendant d'autre personne Difficile mais pas impossible.. ca prendra du temps malheureusement une fois la "période" ou l'enfant apprend le langage est terminer il ne peut plus l'apprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Difficile mais pas impossible.. ca prendra du temps Vu le temps qu'il y ont passer c'est pratiquement impossible d'autres éxperience et étude de l'encéphale l'ont montré merci mais je connait les lois de Mendel c'est bien ce que j'ai dit cet enfant ayant vécu reclus de la société il n'a pas pu apprendre a parler car un enfant apprend a parler en entendant d'autre personne malheureusement une fois la "période" ou l'enfant apprend le langage est terminer il ne peut plus l'apprendre Donc c'est pas de l'autisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Oh que si... J'en connais des cas... Parfois ça ne sera jamais parfait mais il peut C'est un peu comme un sourd qui n'a jamais entendu ou un aveugle qui n'a jamais vu de couleurs (bon pour la parole c'est plus compliqué puisque plus d'espace cerebral pour y travailler)... Certains passent des années et de années pour s'adapter... Un muet aura plus de mal qu'un aveugle mais autant qu'un sourd je crois puisque l'un est en qlq sorte lié à l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Tu vise quelqu'un il est connut ou c'est un de tes proches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Je crois qu'on ne sera pas totalement en accord.. M'enfin!! On verra dans quelques années ce qu'ils vont en dire dans les manuels... Ça fera comme les planètes en géo... D'abord c'était neuf (puis ils ont commencé à parler d'une dixieme) et y a une semaine je corrigeais les exos de ma soeur (3eme) ben pluton ne compte plus.. Tu vise quelqu'un il est connut ou c'est un de tes proches? Non pas quelqu'un de connu. Bref! Je crois qu'on en finira jamais et je commence à fatiguer je crois qu etre restee trempee jusqu aux os le temps d arriver a la maison va me couter cher sniff.. >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Je crois qu'on ne sera pas totalement en accord.. M'enfin!! On verra dans quelques années ce qu'ils vont en dire dans les manuels... Ça fera comme les planètes en géo... D'abord c'était neuf (puis ils ont commencé à parler d'une dixieme) et y a une semaine je corrigeais les exos de ma soeur (3eme) ben pluton ne compte plus.. Non pas quelqu'un de connu. Pour pluton ca fait longtemps qu'elle a été viré du sytéme solaire en tant que planéte faut se mettre a jour je crois que c'est comme ca depuis ma 3éme :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bref! Je crois qu'on en finira jamais et je commence à fatiguer je crois qu etre restee trempee jusqu aux os le temps d arriver a la maison va me couter cher sniff.. >< Faudrait que tu ailles pioncer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 A ben il est pas mort le faucon min... euh chouette...e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts