Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Les gens de Assas détestent ceux de la sorbonne (amour réciproque à mon avi :'D) Ca peut étre marrant de débarquer chez eux et de dire qu'on vien de la sorbonne haut et fort et la photo bon ensuite faut de bonne jambe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bon, j'ai la confirmation que ce n'est pas une légende du tout, je l'ai essayé même en sport mdr... heureusement que je les massacrais en foot (enfin foot féminin pck mes horaires marchaient pas pour tous les cours) :'D Ca peut étre marrant de débarquer chez eux et de dire qu'on vien de la sorbonne haut et fort et la photo bon ensuite faut de bonne jambe. Tu vas rire, j'ai même en cadeau un t-sh pour la sorbonne jrigole jdebarque avec (ac un survet mais gilet ouvert sinon on verra pas) :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 du tout, je l'ai essayé même en sport mdr... heureusement que je les massacrais en foot (enfin foot féminin pck mes horaires marchaient pas pour tous les cours) :'D Tu vas rire, j'ai même en cadeau un t-sh pour la sorbonne jrigole jdebarque avec (ac un survet mais gilet ouvert sinon on verra pas) :') Vas y fait le après tu nous montre la photo de leur tête figé comme des c** surpris par tant de témériter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Vas y fait le après tu nous montre la photo de leur tête figé comme des c** surpris par tant de témériter. M'enfin, soyons plus "matures", ce serait une perte de temps. U.U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Justement c'est un reportage très scientifique pour rapporter des document attestant de la rivaliter entre les deux facs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 du tout, je l'ai essayé même en sport mdr... heureusement que je les massacrais en foot (enfin foot féminin pck mes horaires marchaient pas pour tous les cours) :'D Avec des tacles à la gorge bien placés ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Avec des tacles à la gorge bien placés ! :D Des tacles y en a oui, mais c'est plus les garcons qui se les prennent puisque les nanas c'est fragile, du coup j'aimais trop jouer contre mon prof :diable: Justement c'est un reportage très scientifique pour rapporter des document attestant de la rivaliter entre les deux facs La flemme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Carton rouge direct et expulsion des stades pour un long moments :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Qui veut jouer à pokémon? histoire d'essayer le mutli ca fait des années que j'y ai plus touché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 La flemme C'est bien ce qui me senblait tu te défile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Carton rouge direct et expulsion des stades pour un long moments :rire2: He said i'm a public danger... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Des tacles y en a oui, mais c'est plus les garcons qui se les prennent puisque les nanas c'est fragile, du coup j'aimais trop jouer contre mon prof :diable: La lecture de cette phrase ferait froncer les sourcils de plus d'un féministe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ca s'appelle du détournement de propos et c'est... pas illégal mince trouver une vengance :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 La lecture de cette phrase ferait froncer les sourcils de plus d'un féministe ! Tranquille, on fera un match et c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Tranquille, on fera un match et c'est tout Hé mais en fait, t'es ultra violente !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ca y est la balance a tranché c'est pas un ange mais un vampire je t'ai démasquer vil créature mouhahaha :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Hé mais en fait, t'es ultra violente !! En fait.. oui et non.. je sais pas trop comment l'expliquer... mais c'est aussi héréditaire hein.... ' En fait non... pas un vampire mais un démon... si l'on prend en compte que l'un des surnoms de papa c'est... le cheval de Satan :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 En fait.. oui et non.. je sais pas trop comment l'expliquer... mais c'est aussi héréditaire hein.... ' En fait non... pas un vampire mais un démon... si l'on prend en compte que l'un des surnoms de papa c'est... le cheval de Satan :/ Ah mais je crois comprendre maintenant que je me rappelle la petite (enfin petite) discussion qu'on a eu sur le tchat jusqu'à 6h du matin ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ben oui c'est connu le vampirisme c'est héréditaire. La violence n'est pas héréditaire (15 au bac de S-SVT) par contre on peut dire que c'est un trait de caractére qui s'est forgé avec de multiple influance (parents, ami(e)s etc..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ah mais je crois comprendre maintenant que je me rappelle la petite (enfin petite) discussion qu'on a eu sur le tchat jusqu'à 6h du matin ' En quelque sorte oui... ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 par contre on peut dire que c'est un trait de caractére qui s'est forgé avec de multiple influance (parents, ami(e)s etc..) Ca me rappelle mes cours de philo et de droit pénal ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ben oui c'est connu le vampirisme c'est héréditaire. La violence n'est pas héréditaire (15 au bac de S-SVT) par contre on peut dire que c'est un trait de caractére qui s'est forgé avec de multiple influance (parents, ami(e)s etc..) Ce n'est pas la violence qui est héréditaire, mais l'amour du danger et des défis (être colérique c'est aussi héréditaire) Mais mon cas est si compliqué.... puisque la coère et le calme, la froideur et l'amour... sont tellement mélangés que tu ne peux jamais savoir quelle serait la réaction ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Tout ce qui est héréditaire càd tout ce qui provient de nos parents d'un point de génétique reste strictement cantonner a l'ADN donc ni l'amour du danger des defis et étre colérique ne sont des caractères héréditaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ah, puis grande nouvelle : David imite trop bien Doc, c'est impressionnant ! Oh oui, c'est... simplement... génial. Gé-nial. Merci Yoman, je ne savais pas, tu illumines ma soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Oh oui, c'est... simplement... génial. Gé-nial. Merci Yoman, je ne savais pas, tu illumines ma soirée Oh tu es fan aussi ! Gé-nial !!! :D Tu illumines aussi ma soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts