Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Bon, j'ai la confirmation que ce n'est pas une légende ^^

du tout, je l'ai essayé même en sport mdr... heureusement que je les massacrais en foot (enfin foot féminin pck mes horaires marchaient pas pour tous les cours) :'D

Ca peut étre marrant de débarquer chez eux et de dire qu'on vien de la sorbonne haut et fort et la photo bon ensuite faut de bonne jambe.

Tu vas rire, j'ai même en cadeau un t-sh pour la sorbonne jrigole jdebarque avec (ac un survet mais gilet ouvert sinon on verra pas) :')

du tout, je l'ai essayé même en sport mdr... heureusement que je les massacrais en foot (enfin foot féminin pck mes horaires marchaient pas pour tous les cours) :'D

Tu vas rire, j'ai même en cadeau un t-sh pour la sorbonne jrigole jdebarque avec (ac un survet mais gilet ouvert sinon on verra pas) :')

Vas y fait le après tu nous montre la photo de leur tête figé comme des c** surpris par tant de témériter.

Avec des tacles à la gorge bien placés ! :D

Des tacles y en a oui, mais c'est plus les garcons qui se les prennent puisque les nanas c'est fragile, du coup j'aimais trop jouer contre mon prof :diable:

Justement c'est un reportage très scientifique pour rapporter des document attestant de la rivaliter entre les deux facs

La flemme XD

Hé mais en fait, t'es ultra violente !! XD

En fait.. oui et non.. je sais pas trop comment l'expliquer... mais c'est aussi héréditaire hein.... ^^'

En fait non... pas un vampire mais un démon... si l'on prend en compte que l'un des surnoms de papa c'est... le cheval de Satan :/

En fait.. oui et non.. je sais pas trop comment l'expliquer... mais c'est aussi héréditaire hein.... ^^'

En fait non... pas un vampire mais un démon... si l'on prend en compte que l'un des surnoms de papa c'est... le cheval de Satan :/

Ah mais je crois comprendre maintenant que je me rappelle la petite (enfin petite) discussion qu'on a eu sur le tchat jusqu'à 6h du matin ^^'

Ben oui c'est connu le vampirisme c'est héréditaire. La violence n'est pas héréditaire (15 au bac de S-SVT) par contre on peut dire que c'est un trait de caractére qui s'est forgé avec de multiple influance (parents, ami(e)s etc..)

Ce n'est pas la violence qui est héréditaire, mais l'amour du danger et des défis (être colérique c'est aussi héréditaire)

Mais mon cas est si compliqué.... puisque la coère et le calme, la froideur et l'amour... sont tellement mélangés que tu ne peux jamais savoir quelle serait la réaction ^^'

• Create New...