Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Anast, j'ai un défi pour toi. Essaie d'imaginer Kimimaro en poney de croûte de pain de mie !_!" Sa t'arrive souvent de demander des trucs gloques a des filles soit disant innocente pur angélique ect :rire2: Il y a toujours cette chose proposée par Nioutaik : Clique-moi. Il y en a qui doivent vraiment s'ennuyer pour trouver des expression comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rai Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Un peu de poésie: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 C'est quand je lis des trucs pareils que je me dis qu'il est temps que j'aille me coucher... Va te coucher enfin :diable: Si tu vas pas dormir, je vais raconter des choses encore plus folles qu'Acuado pour t'y obliger Un peu de poésie T'as essayé de me tuer avoues ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Il y en a qui doivent vraiment s'ennuyer pour trouver des expression comme ça Je trouve ce générateur marrant, même si toutes les expressions n'en valent pas forcément la peine. Un peu de poésie: Ah tiens, elle ne serait pas passée dans Salut les Geeks ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Vu qu'il ne répond pas depuis 20 min je pense qu'il s'est couché *scrute le forum...* Yes il est plus la champomy pour tout le monde :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rai Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ah tiens, elle ne serait pas passée dans Salut les Geeks ? Oui :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Oui :3 Chaque vendredi soir, je crois que mon âme va faire un tour ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Fais gaffe un jour elle se perdra en chemin et tu ne la retrouvera plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Si ça se trouve, il est déjà en train de la chercher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Et si ca se trouve son ame est en fait dans sa sulfateuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Dis donc, c'est qu'y a personne aujourd'hui... Je n'ai jamais vu le Blabla aussi peu actif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Je crois que c'est pas la pire journée pour le blabla sauf si exclu le blabla v1 Bon pour relancer les conversation pour ou contre l'abolition du travail :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Contre! Excepté si c'est du travail d'artiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Contre, sinon quesque on ferait dans la vie ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Abolir le travail reviendrait à renoncer à ses rêves étant enfant :nonnon: A quoi servirait l'apprentissage scolaire si on n'a pas de récompense à la fin ? Non, faut pas abolir le travail, cela ruinerait des décennies de labeurs en quelques années Et sinon, je veux d'autres sujets de discussion et les veilleurs de nuit, réveillez-vous, it's time :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Au fait, je voulais dire "Pour!" Je me suis trompé en écrivant (oui, je sais, il y a une grosse différence entre pour et contre...). Un autre sujet de discussion... Quel effet vous fait la pleine lune? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Quel effet vous fait la pleine lune? ça m'empêche de dormir correctement ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 ça m'empêche de dormir correctement ' Pareil C'est poétique, hein ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Un autre sujet de discussion... Quel effet vous fait la pleine lune? j'économise de la lumière lors de mes nuits blanches :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 C'est poétique, hein ? :noel: Très :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Mon côté vampire ressort ce qui me fait passer en phase nocturne un mois sur deux Bah oui y'a bien un mois de pleine lune qui me fait passer en phase diurne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Quelqu'un s'en souvient ? Ce clip a bien failli finir premier du J-Top de Nolife Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rai Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Du peuple intéresser pour jouer a "no more room in hell"?(un jeu multi survival horror f2p dispo sur steam) Edit:annulation de l'edit Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ana une vampire angelique ?-? J'ai trouvé pire que moi enfin.. non pas encore Enfin ... je crois qu'ils sont tous partis .. je m'en vais retourner dans mon cercueil dans ce cas On a parlé de moi? Et non je ne pourrai pas le faire parce que là "imagination: off" Moi je ne sais pas trop mais j'ai l'impression que c'est aujourd'hui la pleine lune pour moi alors faites gaffes et le premier qui me demande comment s'est passée ma journée, je l'explose. Merci de votre attention :diable: * se calme: je ferai mieux de prendre un bon bain chaud...je reviens dans... 1..2..3h.. on verra bien* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Vampire angélique ca fait pas légèrement impossible une créature de satan mélangé a une créature de dieu ou alors elle est seulement angélique dans le comportement :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts