Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Anast, j'ai un défi pour toi.

Essaie d'imaginer Kimimaro en poney de croûte de pain de mie !_!"

Sa t'arrive souvent de demander des trucs gloques a des filles soit disant innocente pur angélique ect :rire2:

Il y a toujours cette chose proposée par Nioutaik : Clique-moi.

Il y en a qui doivent vraiment s'ennuyer pour trouver des expression comme ça

C'est quand je lis des trucs pareils que je me dis qu'il est temps que j'aille me coucher...

Va te coucher enfin :diable:

Si tu vas pas dormir, je vais raconter des choses encore plus folles qu'Acuado pour t'y obliger :p

Un peu de poésie

T'as essayé de me tuer avoues ^^'

Il y en a qui doivent vraiment s'ennuyer pour trouver des expression comme ça

Je trouve ce générateur marrant, même si toutes les expressions n'en valent pas forcément la peine.

Un peu de poésie:

Ah tiens, elle ne serait pas passée dans Salut les Geeks ?

Abolir le travail reviendrait à renoncer à ses rêves étant enfant :nonnon:

A quoi servirait l'apprentissage scolaire si on n'a pas de récompense à la fin ?

Non, faut pas abolir le travail, cela ruinerait des décennies de labeurs en quelques années :p

Et sinon, je veux d'autres sujets de discussion et les veilleurs de nuit, réveillez-vous, it's time :noel:

Ana une vampire angelique ?-? J'ai trouvé pire que moi enfin.. non pas encore :p

Enfin ... je crois qu'ils sont tous partis .. je m'en vais retourner dans mon cercueil dans ce cas

On a parlé de moi? ^^

Et non je ne pourrai pas le faire parce que là "imagination: off"

Moi je ne sais pas trop mais j'ai l'impression que c'est aujourd'hui la pleine lune pour moi alors faites gaffes et le premier qui me demande comment s'est passée ma journée, je l'explose. Merci de votre attention :diable:

* se calme: je ferai mieux de prendre un bon bain chaud...je reviens dans... 1..2..3h.. on verra bien*

• Create New...