Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Ton visage stoïque montre que tu as un visage stoïque... Je sais, c'était inutile, ne me remerciez pas... Thanks captain' Obvious =D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 *emmène la phrase se promener avec lui* Viens, tite phraphrase, sortons toi un peu de ton contexte... Ah!!! Un pervers! *s'enfuie encore plus loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Mdr.. Tu peux le garder j'en ai d'autres Quoique... C'est l'un de me préférés sniff Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 *emmène la phrase se promener avec lui* Viens, tite phraphrase, sortons toi un peu de ton contexte... Nnam, tu as prit tes petites pilules ? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Mdr.. Tu peux le garder j'en ai d'autres Quoique... C'est l'un de me préférés sniff J'vais juste déchirer le tissu au niveau des genoux,faire un effet délavé et mettre 2-3 petites pointes :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Nan pas ca torture!! Pas pour celui-là il est beau comme il est jt'assure :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 J'vais juste déchirer le tissu au niveau des genoux,faire un effet délavé et mettre 2-3 petites pointes :hap: Perves fétichiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bon, eh bien, vous savez quoi? Je vais me coucher! Juste après avoir à A Ordinary ROM Sonic Hack... Génial, les cauchemars vont venir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Nimaï, c'est surtout le fond qui me laisse perplexe, je le trouve très bien sans mais si tu tiens vraiment à en avoir un j'ai mis plusieurs possibilités, tu préfères que je les mette en album et que tout le monde donne son avis ou en mp pour ne montrer que le résultat final? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Perves fétichiste Bergouste. Non rendre ce pantalon plus stylé de quoi plaire aux dames fan de métal (oui je vais le revendre après! :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Je vais pas tarder non plus dans 8h je devrais faire une dissertation sur le théâtre Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Pas mal le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bande de couche-tôts... Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 J'avoue... :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bergouste C'est à moi que tu parle pervers fétichiste des bergouste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 J'avoue... :o) Tu avoues quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Il avoue que tu lui as tapé dans l’œil, raison pour laquelle il a piqué ton futal =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Tu avoues quoi? Que kiki la bergouste est un couche-tôt. Nnam t'as toujours pas pris tes pilulles ! D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Ca fait 1/ la cuisine 2/ ca.. 3/? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Ça fait 13 ans que je les prends plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Ça fait 13 ans que je les prends plus... *Gave le gypaète de pilules* Tu les prends! èwé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 *ne prend pas ses pillules* Deal with it! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Nimaï, c'est surtout le fond qui me laisse perplexe, je le trouve très bien sans mais si tu tiens vraiment à en avoir un j'ai mis plusieurs possibilités, tu préfères que je les mette en album et que tout le monde donne son avis ou en mp pour ne montrer que le résultat final? Le mieux, c'est que tu les mettes toutes dans un album comme ça, je pourrais juger de la "qualité" des signatures. Et puis, de toute façon, si je choisis une signature parmi toutes les propositions, les romeurs la regarderont forcément. DOnc, créer un album serait mieux, je trouve. Et je vais vous forcer à dormir en vous mettant ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 *ne prend pas ses pillules* Deal with it! Si tu préfère ça existe aussi sous forme de suppositoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 *ne prend pas ses pillules* Deal with it! M'oblige pas a te gaver comme une oie ou a appeler le MSV ! ( Ou les suppos marchent aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts