Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

C'était troublant pouvons nous changer de sujet ?

Non mais...

1. Je rigole...

2. Dans l'éventualité qu'il soit attiré par les hommes, qu'il ait réellement tenté de te draguer ou non, prends le comme un compliment? Il y a en tout cas bien pire comme destin que d'être, ou non, dragué par une personne homosexuelle...

Non mais...

1. Je rigole...

2. Dans l'éventualité qu'il soit attiré par les hommes, qu'il ait réellement tenté de te draguer ou non, prends le comme un compliment? Il y a en tout cas bien pire comme destin que d'être, ou non, dragué par une personne homosexuelle...

C'est quand même embarrassant >.<

Mon personnage est possible gay, mais pour qui est du cas IRL j'ai un tendance bi même si non-confirmer (bah ouai je sais même pas par quoi je suis réellement attiré u_u")

Mais je vais pas aller au delà de ce sujet, je voulais mettre les choses au clair :p

@Ebi : Se faire draguer est toujours embarrassant, mais je pense que sur ta longue vie de vampire ça doit être une première

@Ana : Ton père a besoin d'un bon remontant je crois :p mais devrait-il pas déjà dormir contrairement à toi ? ^^

Un ange peut mourir de rire? O.O

Techniquement un ange ne peut pas mourir car étant immortel. Le seul être pouvant éventuellement le tuer serait "Dieu" mais ça serait à l'encontre de l'un de ses commandements. (même si il faut l'avouer les anges ne sont pas les "prochains" de Dieu :p

Techniquement un ange ne peut pas mourir car étant immortel. Le seul être pouvant éventuellement le tuer serait "Dieu" mais ça serait à l'encontre de l'un de ses commandements. (même si il faut l'avouer les anges ne sont pas les "prochains" de Dieu :p

D'où ma phrase: puisque l'ange est immortel, un tel rire le mettra en bonne humeur (encore plus qu'il ne l'est); ainsi, il aura une vie meilleure...

Par un homme c'est la première fois >.<

C'est meugnon :p je me demande quelle tête tu fais là

J'ai un visage stoïque donc il doit pas montré grand choses

Ton visage stoïque montre que tu as un visage stoïque... Je sais, c'était inutile, ne me remerciez pas...

Oui mais attends depuis tt à l'heure je cherche mon pantalon jle trouve pas sue le voleur se dénonce!! ><

C'est Nnamhock qui l'a!

*s'enfui en courant*

Edit : A trop tard, BENJI1 m'a devancé... Et bien, vous vous y êtes mis à deux!

• Create New...