Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Demande d'autorisation pour les invitations aux lives !


Invité Rheagilith

Messages recommandés

La solution ne serait pas, juste par exemple, de rendre sa fonction principale au bouton "Invitez un ami" ?

Car là quand on clique dessus on a genre tout le monde de proposé, alors que si on peut rajouter que les amis, ( dans cette direction, ça serait au gens qui se font inviter à tout vas de vérifier leurs amis en n'autorisant pas tout le monde ) on aurait déjà moins de soucis, une modération personnelle des personnes qu'on a et le tour est joué.

Je comprend même pas pourquoi ce bouton permet d'inviter tout le monde, c'est illogique de par son nom, et surtout, qui inviterais le premier des random ( mis à part cette personne qui invite à tout vas. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... vous dérivez en parlant de lui là, et ouvertement, même en sachant les conséquences.

 

Donc oui bloquer les messages des rangs I serait une bonne idée, mais encore faut-il que les rangs I ne soient pas intelligents pour contrer cette stratégie.

 

Inviter des amis c'est vraiment sur la confiance que tout repose, mais c'est une bonne idée aussi. Mais après mon instinct me dit que cela va être chiant à la longue... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous vous fatiguez les enfants... Un mec qui sait même pas mettre sur pattes un Pseudo sans fautes d'orthographes, je lui prête même pas attention, je lis même pas ses messages qu'il m'envoie... C'est comme les Numéros cachés: Je m'en fous, ça m'intéresse pas, et si je sais pas ce que je rate, alors je suis gagnant sur toute la ligne, puisque ça ne peut m'atteindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'appelle du cyber-harcèlement, ni plus, ni moins...

C'est pas parce que ça porte un nom que ca m'intéresse plus... Ce type ne fait que se répéter, il n'a AUCUN nouveau message, alors en quoi veux tu qu'il suscite un quelconque intérêt? De plus, il ne sait pas hacker (puisque un hackeur hack au lieu de frimer avec ses capacités et de juste menacer avec). Je le reprendrais au sérieux quand il aura mon compte bancaire en main, perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que ça porte un nom que ca m'intéresse plus... Ce type ne fait que se répéter, il n'a AUCUN nouveau message, alors en quoi veux tu qu'il suscite un quelconque intérêt? De plus, il ne sait pas hacker (puisque un hackeur hack au lieu de frimer avec ses capacités et de juste menacer avec). Je le reprendrais au sérieux quand il aura mon compte bancaire en main, perso...

 

Il m'a quand même hacké mon mail, je rappelle.

 

AH! Et il m'a dit "je t'aime", tout à l'heure :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il m'a quand même hacké mon mail, je rappelle."
J'en suis pas sûr.
Mais bon, c'est un autre débat.

Il est en manque d'intention de toute manière, parler de lui ne sert à rien.
Juste à nourrir sa frustration de solitaire.

Il souffre le pauvre, il a pas réussis à se suicider et, tellement il est nul, faut bien qu'il se défoule pour qu'on s’intéresse à lui.

Oh, wait :noel:


Ignorons le, laissons le sombrer dans sa folie, sa bêtise, en attendant de vraies solutions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que parler de lui est une victoire en soi pour lui ;o

 

Le problème, c'est que si on ne cherche pas à régler le problème, c'est les streamers qui, pendant ce temps, en prennent plein le poireaux avec des "AH TU INVITES POUR DE---" wait. "A TU INVIT POUR D VIEWS OLOL KEL STRIMEUR DE MERDE" alors que t'es juste là à jouer à des jeux pour le bonheur personnel et d'autrui. Certes, c'est une victoire, mais de quel côté ? D'une bataille ou d'une guerre ?

Bon les idées sont là, manque plus qu'à attendre ce que Kratos va en décider.

 

... j'ai l'impression aussi que je suis invisible quand je dis qu'on dérive et qu'on satisfait le gamin en parlant de lui '_'

Non non tu es là. Mais le soucis c'est que c'est la même chose, certes c'est un mec qui à des problèmes avec de qu'il a entre les jambes, mais son problème il nous le fais ressentir. Comme dis plus haut ça sert à rien de parler de lui, qu'on parle ou non on s'en fout, ça reste un problème. Moi les problèmes, j'aime bien quand ils sont résolus, et pour ça malheureusement, faut passer par cette case du "on fait plaisir au gamin qui s'amuse à faire chier son monde" pour trouver une solution durable. Le problème là, c'est que ça divague, et ça concrétise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ne pas avoir à avoir a parler de lui est aussi une réussite en soi.

On peut sinon juste en finir avec cette suggestion en proposant la meilleure suggestion empêchant que des comptes s'amusent à inviter pour un rien et à insulter par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Xani qu'arrête pas de spammer les gens d'invitations pour des lives, c'est assez casse-pieds :noel:

 

bon, ok, je sors

 

Bizarre, Xani n'est pas déjà ban :o) ?

 

Bon plus sérieusement, moins de paroles dédiées à l'emmerdeur et plus de paroles en faveur à la suggestion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...