Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Demande d'autorisation pour les invitations aux lives !


Invité Rheagilith

Messages recommandés

Sinon, pour en revenir à la question première, il y a une solution radicale: bloquer l'accès au tchat au Rang 1. Oui, c'est lourd, c'est presque injuste, mais passer rang 2 ne demande pas beaucoup d'effort, ni de temps. Et bloquerait en grande partie le ou les petits malins bourrés de comptes.

 

Au pire, les rangs I se redirigent vers moi et je leur explique comment arriver easy jusqu'au rang II :p

 

Même avis, encore que dans mon zèle je pousserai l'interdiction jusqu'au rang III m'voyez. Mes méthodes ne plaisent jamais mais sont toujours les plus efficaces. :cool:

 

Voilà c'est à cause de toi que j'ai dû posté à mort pour pas être interdit de privilèges à cause du faible rang :p

 

Mais sinon en arrêtant de rigoler, je pense que Clubo a pas tort, mettre l'autorisation d'aller sur le tchat et de pouvoir parler en chat privé ce serait pas si mal. Mais dans ce cas, on pourrait renforcer le pouvoir de l'administrateur du live, pour qu'il puisse accepter les rangs I en qui il a confiance (des amis qui s'inscrivent exprès pour participer à ses lives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve vraiment l'idée de Clubo et les propositions de nepgear007, j'ai moi-même suggéré quelque chose à Kratos et il m'a confirmé que des modifications seront faites au chat.

A voir si Kratos lui-même a moyen de faire ça et l'approuve à son tour.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour en revenir à la question première, il y a une solution radicale: bloquer l'accès au tchat au Rang 1. Oui, c'est lourd, c'est presque injuste, mais passer rang 2 ne demande pas beaucoup d'effort, ni de temps. Et bloquerait en grande partie le ou les petits malins bourrés de comptes.

 

 

et ça bloquerait également les question du genre "cment je fe pr telecharg romstasion, svp...... lol mdr xd"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça bloquerait également les question du genre "cment je fe pr telecharg romstasion, svp...... lol mdr xd"

Bah tu postes un certain nombre de messages sur le forum et hop tu peux aller sur le tchat pour dire "cment je fe pr telecharg romstasion, svp...... lol mdr xd" ... la restriction est une chose mais on ne pourra plus restreindre à un certain niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évitera aussi les questions sans aucun intérêt comme "Comment on fait un live ?" .... ça m'a tué de voir ce genre de questions :o

Bref, espérons que Kratos applique cette suggestion qu'à formuler Clubo = la restriction de poster sur le tchat ou dans le tchat privé avant le passage au rang II. Et si on peut appliquer la suggestion aussi de mettre des modérateurs (d'un live) choisis par l'admin d'un live, ce serait aussi pratique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

C'est peut être boîteux ce que je vais dire, mais pourquoi ne pas s'inspirer du systeme de Twitch?

 

Qui est? Ne connaissant pas, je pense qu'il est intéressant de renseigner les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Bah c'est le site de live le plus connu du web, les grands youtubeurs tel que les NesBlog, les Globtopus etc font des lives sur Twitch. Le liver désigne des modérateurs pour son live. Mais ca ce serait plutot compliqué ici sur RS

 

Ah d'accord, je vois le système. Pas idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait parfait sur une autre suggestion :ok:

Moi aussi je me dis que le système de twitch serait approprié pour les lives de RS, mais on doit se contenter de Dailymotion pour le moment, jusqu'à ce qu'on est un total bouleversement : celui de passé sur twitch :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rheagilith

Bonjours, je vien d'essayer d'envoyer un screenshot fais avec Paint, et ca marche absolument pas ! (un troll voulez encore m'invité a leurs lives de merde) ...

'se compte est plus actif' ca veux dire quoi? qu'il a été ban ?

J'ai remarqué que le nom de Clubo revenais souvent, quelqu'un peux me dire qui est cette merde qui crois que son live est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Bonjours, je vien d'essayer d'envoyer un screenshot fais avec Paint, et ca marche absolument pas ! (un troll voulez encore m'invité a leurs lives de merde) ...

'se compte est plus actif' ca veux dire quoi? qu'il a été ban ?

J'ai remarqué que le nom de Clubo revenais souvent, quelqu'un peux me dire qui est cette merde qui crois que son live est bien ?

 

 

1) Oui, il est banni

 

2) Clubo, c'est moi. Et je ne suis responsable de rien. Il y a juste un type qui me déteste à mort, et qui toutes les pires saloperies pour je le cite "avoir ma peau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Ha oki dsl, merci de l'info ^^

 

Mais il n'y a pas de mal, j'ai aussi reçu un MP de quelqu'un qui pense que je suis derrière tout ça, tout simplement parce qu'il ne connait pas le forum. Comme cet individu sait bien que les habitués du forum ne tombent pas dans le panneau, il s'amuse avec ceux qui passent peu ou pas sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...