Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Demande d'autorisation pour les invitations aux lives !


Invité Rheagilith

Messages recommandés

Invité Rheagilith

Bonjour a tous, merci de bien vouloir mettre un onglet (ou autre) pour empecher les trolls de nous floods avec leurs lives a la gomme ! Tous le monde se plain, et moi le 1er !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ta messagerie de tchat, tu peux bloquer les individus gênant.
En tout cas, depuis la messagerie privée, par sur le tchat public.
Malheureusement je vois pas comment on peut empêcher le flood public.


Je déplace le sujet dans le topic suggestion. Il y' est plus adapté.


Edit : ton titre est pas très explicite.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà soumis une idée à Kratos, j'en ai vraiment plus qu'assez qu'un certain individu s'amuse à me flood en live et à spammer d'invitations toutes les personnes connectées au chat. 

Ca nous fait passer pour des personnes qui invitent pour avoir des spectateurs et des vues parce que malheureusement pas mal de gens y croient et croient que ce sont les streamers eux-mêmes qui invitent alors qu'en fait non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rheagilith

Faut sérieusement régler se probleme, les insultes vont coulé a flot, moi j'envois promener, je vais meme jusqu'a l'humilier en public, car ca me gave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de répondre. La  personne qui multiplie les comptes pour les insultes à besoin qu'on s’intéresse à elle.

Faut l'ignorer la bloquer, signaler le compte. C'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicododo303

 Bonjour, c'est vrai y'en a ras le bol de c'est truc :snif: :snif: :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rheagilith

Si le probleme des invites aux lives est pas régler rapidement, je vous garanti que vous allez enttendre parlé de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est plutot problématique. Sur les lives encore que ça fasse les zoinves sur le chat ca passe mais par contre les floods et les invitations ce devrait être punis par la modération (meme si je sais qu'ils sont déja bien occupés) 

 

Apres je suis sur que certains trouveront d'ingénieuses solution au problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

En effet c'est plutot problématique. Sur les lives encore que ça fasse les zoinves sur le chat ca passe mais par contre les floods et les invitations ce devrait être punis par la modération (meme si je sais qu'ils sont déja bien occupés) 

 

Apres je suis sur que certains trouveront d'ingénieuses solution au problème :)

 

Il faut aussi penser à nous les signaler, et avec un screen à l'appui. On ne peut pas être partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, mais, c'est simple, si on vous invite sur un chat, ignorez-le si vous ne connaissez pas la personne. Ca ira plus vite.

 

C'est moi qui t'es soufflé l'astuce :noel: Plagiat j'dis :p

 

Il faut aussi penser à nous les signaler, et avec un screen à l'appui. On ne peut pas être partout.

 

Lorsqu'on fait un c/c sur un mp, faut d'abord héberger l'image ? Car j'ai remarqué que quand je vous le signale en screen, je fais des screens fantômes :mort: ^^'

 

 

Puis une idée de donner le pouvoir de modération à des membres par l'administrateur d'un tchat a déjà été proposé et est mise en attente... (En bref, l'administrateur du live pourrait mettre modérateur du salon, celui/celle en qui il a confiance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rheagilith

En ScreenShot je veux bien moi, mais ca marche jamais quand je veux l'envoyer ... -.-'

 

En revanche si je venais a envoyer tous les noms des floodeurs (qui fond chier pour leurs live) les modos eux meme viendrais a m'ignoré. oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

En screenShot je veux bien moi, mais ca marche jamais quand je veux l'envoyer ... -.-'

 

Alors il faut l'héberger. Je sais, c'est un peu lourd, mais c'est la seule solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Sinon, pour en revenir à la question première, il y a une solution radicale: bloquer l'accès au tchat au Rang 1. Oui, c'est lourd, c'est presque injuste, mais passer rang 2 ne demande pas beaucoup d'effort, ni de temps. Et bloquerait en grande partie le ou les petits malins bourrés de comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Rang III, ça fait haut. Il faut juste pouvoir limiter ceux qui nuisent. Pour infos, il y a 2-3 jours, j'ai été harcelé par le même mec, avec 15 comptes différents en moins d'une heure. Tous créés en même temps (des comptes datant de 3 ans, ce qui prouve bien que ce gars est un malade, et pas juste cette année), et avec aucun message. Rien que l'interdiction au rang 2 est donc suffisante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...