Aller au contenu
Download RomStation

Quel personnage de manga aimeriez-vous être ?


Invité Arrane

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Moi ca serai Yagami Raito pour le Death Note et aussi pour son intelligence et sa maitrise des émotions et pour le combat (j'adorerai maitriser un art martial ^^) ca serai soit Roronoa Zorro surtout avec la cicatrice il est plus stylé ou Sanji pour sa maitrise des jambes en plus maintennt il plane ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'aimerai bien être Takashi de Highschool Of The Dead :hap:

Parce qu'il a la classe, il a la possibilité de tuer des zombies, et pour le reste...Enfin on sait tous pourquoi :hap:

Oh mon dieu ! Mais je suis quelqu'un qui ne pense qu'à la violence et aux jeunes filles dénudées...de toutes sensations. :hap:

En réalité c'est parce que c'est un des seuls mangas / Anime que j'ai vu et lu. :hap:

Donc ma culture à ce niveau est très très basse. :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Je n'ai jamais répondu. Bizarre, il me semblait que si.

Dans Death Note, ça n'aurait pas été Lighto que j'aurais aimé être, mais plutôt Mikami.

TeruMikamiDeathNote.JPG

C'est mon personnage favori, "Kira" arrivant juste après.

Sinon j'aimerais bien être Black Jack, le médecin en noir d'Osamu Tezuka :

tezuka-blackjack.s600x600.jpg

Mais bon, il ne faut pas trop en demander non plus.

Et pour finir, au vu de l'un de mes surnoms (qui pourrait être mal interprété sans explication), si j'étais dans Hetalia je serais sans doute un mélange entre Suisse et Russie :

Suisse:

Vash-Zwingli-switzerland-hetalia-26348064-602-1039.jpg

Russie (si vous avez l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, c'est normal) :

808121tumblrm722x5xHTY1rysa7so1500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KirbyLeHeros

Moi j'aimerais être sasha dans pokemon car j'adore pokemon et s'ai mon héros préfèrè et aussi j'aimerai que pokemon existe en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Lelouch Lamperouge de Code Geass, son pouvoir est épique, toussa, toussa... Nan, sérieux, c'est juste que voila, il raucks! :D

http://static.zeroch...ull.1218357.jpg

Y'a aussi Bossun, de Sket Dance. Il a du charme, je trouve. Et avec son mode reflexion qui déchire tout *w*

http://img1.wikia.no...1/10/Bossun.png

M'enfin bon, y'a tellement de personnages épiques dans les mangas, que c'est juste hardcore de se décider *w*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Keikoku dans samurai deeper kyo. J'ai toujours eu un petit coté pyromane :D

 

J'adore ce perso ! J'aime son côté détaché de tout, totalement à l'ouest, et sauveur de chenilles !

(sinon j'aime beaucoup aussi Kyo, Yukimura, Yuan et Bonten ^^)

 

 

Si j'étais un perso de manga,j'aimerai être Yuuko, la sorcière des dimensions de Holic. J'aime beaucoup son histoire, et puis, elle a bien la classe quand même. Ou Hikari de Magic Knight Rayearth. (ou pourquoi pas Mokona, pour être Dieu =p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...