Aller au contenu
Download RomStation

Quel personnage de manga aimeriez-vous être ?


Invité Arrane

Messages recommandés

Invité miluo

Mais non!! Happy est un personnage hyper important dans Fairy tail comment natsu ferait t'il sans lui il serait complètement perdu sinon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour One Piece, je serais Mihawk, œil de faucon parce que je commence à en avoir assez de voir 50 000 fruits du démon (même si beaucoup sont top bien ). C'est l'un des perso les plus forts sans fruits et il a la mega classe.

Pour Naruto, je serais Minato (top classe, super fort, rapide...)

Pour Fairy Tail, je serais soit Happy (trop mignon) soit Gildartz (magie très forte, charismatique et il me rappelle Shanks que j'adore aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'aimerai bien être Yoda de Star Wars...........NON JE DÉCONNE (désolé)

Non plus sérieusement je voudrai bien être Hiruma Yoichi de Eyeshield 21 parce que c'est un personnage plutôt fun, manipulateur, plein de bon sens XD. Et puis on ne sait presque rien sur lui contrairement au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luablood

happy dans Fairy Tail, le seul personnage qui peut vraiment rire de la gue*** de Natsu sans qu'il s'enrage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam Blade de Needless je trouve qu'il en jette et il est trop surpuissant ,il se prend pas la tête et il l'air démoniaque j'ai tjs eut une sorte de facination pour les persos qui ont l'air démoniaque

Yongashirashikei.jpg

Ou séphiroth pourquois ? Il a l'air démoniaque, machiavélique, méchant, surpuissant, manipulateur, sadique, cruel, Impitoyable, malsain et aussi en on dirai qu'il se fout continuellement de la tronche de ses énemis avec son sourire sadique il m'en faut pas plus pour ma part

11115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part, j'aurais bien aimé étre Raki dans Claymore (je parle bien sur de la série en livre, pas de l'animé).

Malgré des débuts difficiles (le gamin qui est toujours dans les pattes des autres), il finit par devenir plutot balèze (presque aussi fort que certaines des Claymores). Malheureusement, pas moyen de trouver des images de lui (pas en gamin, mais version sept ans après), ce qui explique mon image de Claire (mon second perso favori du manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Pour ma part surement Ryo Saeba (ou Nicky Larson) de City hunter : Charismatique, tombeur de filles (ou presque XD), une gachette parfaite, un mental d'acier, un altruisme (parfois), un bon intellect et une réputation connue même de la mafia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j’essaie de m'incruster

Pour ma part, le personnage de manga que j'aimerais etre, ce serait Uryu Ishida, de bleach.

C'est un bon combattant, sérieux, et je trouve que ses lunettes lui donne un air comme qui dirait assez classe.

Bref un peu comme moi, sans les lunettes et la classe qui va avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité superdrop59

moi jaimerais etre "ulquiora" dans bleach il est a la fois classes et en montrant aucun sentimentsEspada_4___Ulquiorra_Schiffer_by_KhiMa.jpg

il est malade ce perso jlaime tro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je dirais Jio Fleed, le héros de 666 Satan. Fort, ayant souffert, étant le réceptacle de Satan, rêvant de conquérir le monde... Mais se battant pour s'en sortir et c'est un garçon très enjoué :)

J'adore le côté "dualité" de sa personnalité. Sans contexte le perso de manga que je préfèrerais être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton point de vue. Jio Fleed est mon deuxième personage de mangas que j'aimerais ètre surtout pour la dualité mentionné ci-dessus mais également sa facon de combattre. Je fais un léger hors sujet : je trouve la fin de cette série un peu baclée (ce n'est que mon avis).

Pour mon premier choix, voir en haut de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Natsai, c'est pas la première fois que je supprime beaucoup de tes émoticônes.

Evites d'en mettre trop, c'est considéré comme du flood, donc punissable.

C'est pareil pour les personnes qui ne justifient pas leurs messages...c'est punissable ca aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...