CorpseGrinder Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Alucard de Hellsing ! Pour montrer à ces petites lopettes ce qu'est un VRAI Vampire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinAngel Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Perso ca aurait été Hero pour piloter son gundam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Difficile choix peut étre nagato dans naruto, les pouvoirs du rinengan sont trop cool surtout la répulsion célèste "Shinra Tensei !". Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Soit natsu de fairy tail (j'adore le feu)Soit tyflosion de pokemon (j'adore le feu vu et qu'il apparait dans le manga c'est un perso) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kratos97400 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Moi ca serai Yagami Raito pour le Death Note et aussi pour son intelligence et sa maitrise des émotions et pour le combat (j'adorerai maitriser un art martial ) ca serai soit Roronoa Zorro surtout avec la cicatrice il est plus stylé ou Sanji pour sa maitrise des jambes en plus maintennt il plane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yassine91 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 akainu, j'aime trop son pouvoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 J'aimerai bien être Takashi de Highschool Of The Dead :hap: Parce qu'il a la classe, il a la possibilité de tuer des zombies, et pour le reste...Enfin on sait tous pourquoi :hap: Oh mon dieu ! Mais je suis quelqu'un qui ne pense qu'à la violence et aux jeunes filles dénudées...de toutes sensations. :hap: En réalité c'est parce que c'est un des seuls mangas / Anime que j'ai vu et lu. :hap: Donc ma culture à ce niveau est très très basse. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 ...Je n'ai jamais répondu. Bizarre, il me semblait que si. Dans Death Note, ça n'aurait pas été Lighto que j'aurais aimé être, mais plutôt Mikami. C'est mon personnage favori, "Kira" arrivant juste après. Sinon j'aimerais bien être Black Jack, le médecin en noir d'Osamu Tezuka : Mais bon, il ne faut pas trop en demander non plus. Et pour finir, au vu de l'un de mes surnoms (qui pourrait être mal interprété sans explication), si j'étais dans Hetalia je serais sans doute un mélange entre Suisse et Russie : Suisse: Russie (si vous avez l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, c'est normal) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlegamefight Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Naruto sennin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LightDestiny62 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Moi c'est ichigo kurosaki de bleach que j'aurai aimez être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tortank95 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Si je pouvais en être un je voudrais être Franky juste pour le style et pour crié SIUPERRRR! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KazuyaSEGA Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Ah bah moi je me sentirai bien dans la peau de Végéta, Poseidon, Manigoldo ou Camus https://scontent-a-f...815548996_n.jpg https://scontent-a-f...119491964_n.jpg https://fbcdn-sphoto...356948408_n.jpg https://fbcdn-sphoto...138443730_n.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Moi j'aimerais être sasha dans pokemon car j'adore pokemon et s'ai mon héros préfèrè et aussi j'aimerai que pokemon existe en vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 moi j'aimerer etre flora dans pokemon elle est gentille est j'adore c pokemon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuroimi Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Déjà, Lelouch Lamperouge de Code Geass, son pouvoir est épique, toussa, toussa... Nan, sérieux, c'est juste que voila, il raucks! :D http://static.zeroch...ull.1218357.jpg Y'a aussi Bossun, de Sket Dance. Il a du charme, je trouve. Et avec son mode reflexion qui déchire tout *w* http://img1.wikia.no...1/10/Bossun.png M'enfin bon, y'a tellement de personnages épiques dans les mangas, que c'est juste hardcore de se décider *w* Link to comment Share on other sites More sharing options...
retrobot Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 c'est un peu clicher mais je rêverer d'être un saiyen de dragon ball z Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramzoo Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Moi j'aimerais etre Sawada Tsunayoshi de Reborn avec ses X-Golves (trop swagg) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandiikoot Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Natsu !! Juste pour envoyer des boules de feu :bave: Et avoir les cheveux roses évidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Chi à rien foutre de la journée et en plus il est trop mignon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 J'voudrais être Tsunade juste pour avoir des gros boobs :bave: Kirito car j'aurais bien voulu être bloqué dans un jeu :coeur: (j'aurais voulu dire Asuna, mais, j'veux pas devenir une fille :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerendir14 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 natsu de fairy tail Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Kira ou un ange de la mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exod98 Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Keikoku dans samurai deeper kyo. J'ai toujours eu un petit coté pyromane :D Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Keikoku dans samurai deeper kyo. J'ai toujours eu un petit coté pyromane :D J'adore ce perso ! J'aime son côté détaché de tout, totalement à l'ouest, et sauveur de chenilles ! (sinon j'aime beaucoup aussi Kyo, Yukimura, Yuan et Bonten ) Si j'étais un perso de manga,j'aimerai être Yuuko, la sorcière des dimensions de Holic. J'aime beaucoup son histoire, et puis, elle a bien la classe quand même. Ou Hikari de Magic Knight Rayearth. (ou pourquoi pas Mokona, pour être Dieu =p ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loclane Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 jaimerais etre a la place de rika j'adore renamon <3 elle et trop belle ma rena <3 autrement jaimerai etre sangoku dans dragon ball Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts