Guest Fullpati Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Onizuka de GTO sans aucun doute pour la personalité et la vie du personnage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest naruto 9 Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Yuto amakawa de omamori himari regarder l'anime est vous comprendrez pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest qossai Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 un magnum 357,un corps musclé et une belle equipiere ....oups po vraiment belle mais vous avez sans doute su de ki je parle eh oui le fameux nicky larson sans doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric2lyon Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Sangoku pour se téléporter ou alors Envy de FMA pour changer de formes =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest leroidesdragons Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Moi j'aurai bien aimer etre portgas D. ace (one piece) pour ces pouvoir et sont style avec en plus les competence intellectuel de nico robin (one piece) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azuraille Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Quand j'étais petite je voulais faire de l'alchimie comme Edward Elric de Full metal alchemist ' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SalamanderS Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Moi je serai Natsu de fairy tail il a trop la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Moi je choisirais Sumomo de Chobits! Elle est petite, elle tient dans la poche, elle est fun et elle peut directement se brancher en usb! http://chobit.wikia.com/wiki/Sumomo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 OMG, je veux pas savoir ou est la prise sur elle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Maiiis non x) Elle se connecte par le bandeau qu'elle à dans les cheveux je crois. Par contre pour d'autres, c'est par les oreilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 C'est de famille, ça, d'aimer Chobits! Bon, pour faire raccord, je vais rester chez Clamp. Je ne sais pas si j'aimerais être ce personnage, mais il me représente plutôt bien en ce moment (et puis je l'aime bien, de toutes façons): Sorata Arisugawa, de X. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginfrizz Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Allez, pour ma part ça sera un vieux fantasme de gosse... Tsubasa Ohzora de Captain Tsubasa(Olive et Tom) Le petit génie du foot, qui se dépasse continuellement et s'approprie les techiques adverses. Franchement, qui n'a jamais réver de balancer des tirs qui ont la puissance d'un missile sol-air :rire2: Et des retournées stratosphériques^^ (Je m'adresse uniquement aux footeux, évidemment :fier: ) JE préfére Ryo ishisaki :o Sinon pour moi Albafica, chevalier des poissons ! Simplement une classe totale, un esprit de sacrifice surdimensionné ! Et un combat d'anthologie contre Minos du gryphon ! Sinon j'ai vu X de Clamp cité, et j'aurai aussi aimé être le moinde qui se sacrifie pour sa belle, et dont j'ai zapper le nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Je crois que la question ne se pose pas pour moi... mon nom en dit assez... et les raisons du pourquoi sont si nombreuses que je ne peux toutes vous les dire... mais en exemple, son carisme ou encore son incroyable appetit.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 moi je prefere Natsu Dragneel de fairy tail pour un peut tout surtout son caractere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yukimura63 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Je voudrai Etre Ippo: De hajime no Ippo pour sa force sa combativiter enfin tout quoi le boxeur parfait mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Arusuke1995 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Moi pour ma par je serais Takeshi Yamamoto dans Katekyo Hitman Reborn J'adore ce personnage il est toujours souriant(même dans les situations défois malheureuse il garde son sens froid quand il en est capable),j'adore son style de combat au katana avec son hirondelle et son chien(me rappelle pu des noms).Ce personnage vie une belle vie avec son père au sushi(les bons sushis),j'aime être souriant comme lui j'aime ça garder le bon moral comme il fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Casvoy Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Le célèbre Luffy au chapeau de paille () dans One Pièce je l'adore car il est naïf, drôle, gourmand, etc, tout comme moi ' thekingjam504 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 J'veux être Tomoki!!!! Pourquoi? C'est un chanceux qui se prend des baffes tout les jours et qui matte les *phrase coupée par Romstation* et qui se prend des baffes à chaque fois :noel: Mais celà n'empêche que c'est un gros chanceux :noel: et pis il ose tout :o) *suite coupée par Romstation suite à un vote à l'hunanimité par les modérateurs* Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 ti coup de coeur ! sur le manhwa Noblesse: je veu bien être frankenstein Link to comment Share on other sites More sharing options...
RemyWoowoo Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 J'aimerais bien être Light Yagami de Death Note, ça serait juste magnifique d'avoir un livre avec des pouvoirs pareils, en plus, il a un de ces charismes qui donne le charme aux manga. Sinon, Gokudera Hayato de Reborn, il est vraiment drôle, ces batons de dynamites sont balèze et il a une de ces classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bon je pense que mon avatar est relativement évocateur ce sera ikki chevalier phoenix pour ma part pour sa puissance et son annalyse au combat ainsi que sa tenacité et sa persévérence. Son amour envers son frère malgré tout ce qu'il a endurer. Ainsi que sa loyauté envers ses amis et Athéna en dépit de son attitude assez solitaire. Sinon pour être plus fun je dirais Lelouch dans Code Geass, génie doublé d'un pouvoir d'obéissance absolue, que demande le peuple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AliensPredator Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Dante de Devil may Cry Goku de Dragon Ball Z thekingjam504 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest miluo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Moi je pense que je serai Kirua de Hunter x Hunter Oueil de faucon dans One piece (je me rapelle pas bien de son nom) Lin Yao da FMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shadowfly Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Moi je serais Seya des chevaliers du zodiak pour avoir une super armure Ou je serais sangoku pour avoir une queue et des boules de dragon. (Il n'y a aucun penser pervert bande de petit viscieux...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Atsuda57 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 sangoten dans dragon ball Z ou Happy dans fairy tail, bref, tous les perso chiant et qui servent à rien ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts