Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Avoir accès à une liste des jeux favoris en ligne


Asulol

Messages recommandés

Simplement enregistrer la liste de jeu avec le temps de jeu, sur le compte, afin de retrouver ses jeux sans en oublier quand on se connecte sur un autre pc. Biensur il faut retelecharger, mais au moins on perd pas les jeux qu'on a retrouvé.

Un peu comme steam >

 

* Liste de jeu + temps de jeu

* Liste des amis qui jouent etc

* Bibliotheque de jeu sauvegardé (cloud) qui permet de la retrouver à chaque connexion, depuis le web, le logiciel, de n'importe quel pc, pour tout voir sur ce qu'on a choisis de garder ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as phrases est contradictoire mryoshi.

En plus il fait sa demande au bon endroit.

Donc, tu veux une gamecard qui enregistre tout tes temps de jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprend bien, tu voudras qu'à chaque fois que tu télécharges un jeu, que RomStation garde une trace des téléchargements de jeux que tu as effectué, comme une espèce d'historique (tout ayant chacun, un lien d'accès à la fiche de téléchargement correspondante, dans le cas ou tu aurais besoin de re-télécharger un jeu en particulier), et qui soit accessible lorsque tu te connectes sur ton profil. Ai-je bien résumé. :)

Sinon, ça serait mieux que tu mettes un titre de topic qui résume bien ta suggestion, pour que ce soit plus claire, pour d'autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime cette suggestion, par contre comme tu l'as précisé, garder une trace des jeux d'un éventuel onglet "favori" car il nous arrive souvent de télécharger des jeux pour ne pas y jouer finalement, pour une autre utilisation (patcher un jeu, test ou autre). Donc aucun intérêt de les avoir dans une liste selon l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour, je viens juste de m'inscrire à ce super site !!! :)

 

Et donc tout d'abord bravo !

 

Donc, en cherchant un tout petit peu, j'ai trouvé : "MES JEUX" en haut à gauche.

 

Une police jaune ou orangée par exemple serait top, en tout cas la fonction existe, et on peut même supprimer les tests qui ne nous ont pas plu, donc l'essentiel est là, simplement visuellement ce n'est pas évident mais c'est une des fonctions majeures du site : télécharger puis JOUER. On pourrait même la mettre en haut à droite, juste à côté du compte, à gauche de "UPLOAD", en jaune que ça se voit bien :)

 

Le temps de jeu me parait optionnel par contre.

 

Merci pour votre superbe travail, c'est le site Ultime des Jeux d'Arcade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Up pour l'idée, une connexion simple à RS avec l'acces direct à sa liste de jeu (comme stream), même si il faut re DL, c'est toujours sympa d'avoir sa liste de jeux en mémoire. 

 

Je sais pas si ils prendront le temps de lire ou de répondre sur ce sujet, mais on sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...

Bonsoir,

désolé si le topic n'est pas forcément placé au bon endroit, mais je voudrais partager une petite suggestion. Personnellement, j'aimerai avoir une sorte de liste de souhait pour les jeux qu'on aimerait télécharger plus tard quand on a pas forcément le temps ou la connexion. Au cas on oublierait le jeu, ou si il y a une liste d'attente afin de revenir plus tard.

 

Bonne soirée. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, natsubarrau a dit :

c'est mieux de l'avoir directement sur romstation

 

Certes, mais en soi, cela ne changera pas grand chose. C'est vrai que ce serait cool, mais je ne vois vraiment pas en quoi ça servirait quand on peut faire à très peu près la même chose avec Firefox ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors il y a effectivement une solution pas accessible rapidement, mais quand vous allez sur mon profil vous allez sur "gérer votre profil" et dans les catégories à gauche, il y a "jeux". Dès lorsque nous suivons un jeu, il atterrit ici. Mais on se retrouve directement sur la page, donc c'est aussi une possibilité.

 

Mais la fonction d'avoir une liste de souhait, avec une indication du temps d'attente, de la fil d'attente accessible rapidement serait quelque chose de plus rapide etc.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...