Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Inclure l'option Inclure/Exclure dans le filtre (Langue)


Acuado

Choix de filtre  

13 membres ont voté

  1. 1. Quel méthode préférez-vous ajouter/inclure dans le filtre de recherche Langue ?

    • L'exclusion, on retire une langue ou plusieurs. Ce qui inclut uniquement les langues voulu
    • L'inclusion, on ajoute une langue ou deux. Ce qui exclut les autres langues non choisi
    • Aucun des deux.. cette suggestion est la plus débile jamais trouver !


Messages recommandés

Salutation, blablabla

Je vous propose une option qui pourrait être utile à plus d'un; permettre l'exclusion d'une ou plusieurs langue(s) dans la recherche de jeu (ou dans l'effet inverse permettre le choix de plusieurs langues)

Actuellement si on recherche un jeu on a TOUTES les langues ou juste UNE seule; ce qui fait qu'avec le filtre dans le cas de beaucoup d'exemplaires, il faut donc faire une recherche France puis Europe puis USA (soit 3 recherches).

Donc avec cette méthode d'exclusion quand on a dans la recherche d'un jeu ayant Français; Europe; USA; Japon (trop de japon admettons); dans le filtre on indique "Exclure Japon" et on se retrouve avec la même recherche avec aucun jeu de langue Japonaise.

Fonctionne aussi dans le cas inverse où on choisi France en première langue; Europe en 2nd etc... ce qui donnera dans le même cas des jeux uniquement France ET Europe et donc exclus toutes les autres langues.

Dans les deux cas le résultat final sera de toute façon le même.

Ceci est valable pour n'importe quel langue mais les principales seraient USA et Japon dans notre cas, pour d'autre ça serai Japon et Français; etc...

J'ignore si j'ai été bien compréhensible, à vos stylos, à vos avis, à vos votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni pour, ni contre.. enfet je n'y vois simplement aucun intérêt tellement je ne trouve pas cela handicapant de d'abord vérifier les versions Françaises puis si je ne trouve pas ce que je veux, aller voir du côté EU..

Ce qui me gène plus en revanche, mais ce n'est pas le sujet, c'est qu'il n'est jamais précisé si les versions EU intègrent bien le français ou pas..</p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

私は、この提案のためです。 Rrrrrrrrrrrrro !!!

أنا مع هذا الاقتراح. Pffffffffffffff !!!

Είμaι γιa την πρότaση aυτή Décidémment !!!

Ich bin für diesen Vorschlag. Mais euuuhhh !!!

Estoy a favor de esta sugerencia. C'est pas possible ça !!!

I am for this suggestion. Héééééééééééééééééééé !!!

Je suis pour cette suggestion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha sa y est, ouf !!!

Et d'accord également avec Ohwui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, j'ai ajouté l'option "Choix multiple" dans la nuit, j'ignore si les premiers votants pourront changer (et je sais pas comment on met cette option "changer son vote")

Et je précise que c'est pas une priorité, ça peut se faire sur le temps si la suggestion est accepté et non pas à la prochaine MAJ (au bon vouloir de Kratos ^^).

Ce qui me gène plus en revanche, mais ce n'est pas le sujet, c'est qu'il n'est jamais précisé si les versions EU intègrent bien le français ou pas..</p>

J'avoue que c'est un point dérangeant mais j'ignore si ce point peut-être inclus quelque part; dans Tips par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...