Aller au contenu
Download RomStation

Systeme de "Thématique" pour les recherches


Laubou

Messages recommandés

Oyez, oyez! Bien le bonjour a vous cher utilisateurs de Romstation, je me baladais par ci par la sur Romstation quand soudain une brillante idée (enfin a vous de juger) me traversa l'esprit. A l'instar des filtres comme "nom" ou "genre", nous pourrions rajouter un filtre "thème" . Je m'explique:

On va sur Romstation est la on se dit "tiens donc, j'aimerai bien jouer a un jeux de science fiction, mais j'aimerai voir du nouveau!" Pas de panique! La fonction thème serait la pour vous, et elle trierai tous les jeux et vous laisserai afficher que des jeux SF. Je vous donnes quelques exemples de thèmes, peut être que ça vous aiderait a comprendre si je m'étais mal expliqué:

Science Fiction; Pirate; Médiévale; Guerre; Post Apocalyptique; classique; WTF; Ninja; etc...

En espérant que cette proposition vous semble judicieuse et au plaisir dans discuter avec vous, sur ce, bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue effectivement que ca serait un travail colossal mais l'idée n'est pas mauvaise, encore une fois on part dans le domaine de l'utopie mais si tout serait facile à créer je trouve que l'idée est très bonne pour ma part.

Il y a tellement de jeux différents qui sont pourtant indiqué comme du même genre mais qui n'ont pas le thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne même si sa demande certainement beaucoup de travaille... Celà dit, si on imagine créer cette rubrique "thèmes" je crois qu'il risque d'en avoir un paquet car exemple tout bête mais pour ma part, je ne serais pas où classer un jeu pokémon... Bref à vous les studios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est un gros travail et que ce n'est pas une priorité pour le moment, mais a l'avenir, cela reste, je trouve, une bonne perspective. Aussi, comme l'on souligné Maxi et Acuado, certains jeux serait difficiles a classer. Peut être que le thème d'un jeu pokemon serait "animaux" ou bien tout simplement "pokemon", ou peut être que certains jeux serait tout simplement inclassable. Puisque Acuado n'a pas l'aire d'avoir compris je vais donner quelques exemples:

Medival:The Elder Schrolls, World Blade, Dynasty Warriors, Zelda

Classique (quelque chose d'anodin quoi): Paperboy, Bass Landing

Guerre: Metal Slug, Counter Strike, Wolfenstein, Medal of Honor

Science-Fiction: Straboud, DoDonPachi, UFO :Alien Invasion, Star Wars Battlefront

WTF (ou tout autre mot évoquant quelque chose n'ayant aucun sens): Pepsi Man, 98 Koushien

Voila, en espérant que ces quelques exemples et pue te faire comprendre d'ou je voulais en venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...