Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Je viens faire une demande de jaquette si cela ne vous derange pas, sa serait la jaquette du jeu I Wanna Kill The Kamilia 2 sur PC Svp, ce jeu est un Fan Made, j'ai cherché sur Google Images pour voir si il y avait des jaquettes deja faites par ces derniers mais non,  Voila le lien pour vous aidez https://www.google.fr/search?q=i+wanna+be+the+kamilia+2&safe=active&biw=1680&bih=935&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=QrDaVJXkCY7paNqjgYgP&ved=0CAcQ_AUoAg

et aussi pas la peine de mettre de logo PC juste le titre du jeu avec la ptite fille aux cheveux roses :)

Merci D'avance et Bonne Journée a vous ^^

J'ai embarqué sa jaquette pour upload le jeu ;)

EDIT : il faudrait également une jaquette pour Kamilia 1 et 3. Même éditeur, même personnage pour mascote.

Et également une floppée de jaquettes à prévoir car je compte upload ENORMEMENT de fanmades de Touhou ^.^

A commencer par Touhouvania 1 et 2.

Fanmades de Touhou inspirés de Castlevania.

Touhouvania 1 (ou "Koumajou Densetsou - Scarlet Symphony"

On contrôle Reimu Hakurei pour aller vers de Scarlet Devil Castle qui pose quelques problèmes. Qu'est-ce que le Scarlet Devil Castle? (RAPPEL : Scarlet, Remilia Scarlet, tout est lié?)

Touhouvania 2 (ou "Koumajou Densetsou 2 - Stranger's Requiem" )

On contrôle Sakuya qui, après les incidents du premier opus, croise Yukari Yakumo qui l'inquiète et Sakuya découvre ainsi que sa maitresse est partie faire une sacrée bêtise en remettant sur pied le Scarlet Devil Castle. (prévoir l'arbre de Yuyuko qui est directement impliqué dans l'affaire)

Hé ma jaquette, c'est la mienne tu me l'as volé :p

Oui vu que les membres peuvent aussi Upload les jeux PC ^^

Bah, au moins, j'ai permis de vous faire savoir celà :p

PS : j'ai modifié mon précédent post

EDIT : je tiens à rajouter :

I Wanna Be The Shrine Maiden 1 & 2 (y'a 2 opus) qui sont des fangames du jeu sadique en version Touhou. On contrôle Reimu dans un jeu sadque comme tout fanmade de IWBTG, Et le monde est à l'image de Touhou.

Project Diva PC, un fangame de Hatsune Miku Project Diva (par contre, chui pas sur de povoir d'upload, le jeu est ENORME) qui regroupe BEAUCOUP plus de musiques et également des musiques non-Vocaloid.

Sonic.exe, que tout le monde connais, mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'être upload...

Touhou Rhythm CarnivalUn fanmade de Touhou. C'est un jeu de rhythm où l'on fait des activités de la vie courante des personnages de Touhou en musique (esquiver les photos d'Aya en prenant le thé, congeler des grenouilles, servir le thé, ...)

Touhou 06 Embodiment Of Scarlet Devil 3D : en gros, c'est Touhou 6 avec vue de dos et en 3D.

Super Marisa Land : Super Mario Land en version Touhou et en beaucoup plus dur : Marisa s'est fait voler ses champignon et elle doit aller les récupérer. Ce jeu reprend tout les gameplays de Mario à la sauce Touhou (champignons pour grandir, oreilles de lapin pour planer, etc...)

I Wanna Be The Music : Jeu musical reprennant les facettes de I Wanna Be The Guy : vous êtes dans une pièce fermée et vous devez esquiver les pommes qui apparaissent au rhythme de la musique.

I Wanna Kill The Maker : Encore un fanmade de IWBTG.

I Wanna Be The Japanese Sword : IWBTG à la sauce japonaise.

Takkoman -Kousatsu World- : fanmade de Touhou où l'on contrôle Flandre dans un jeu de plateforme.

Synchronicity (démo) : RPG inspiré d'un clip de Kagamine Rin & Len : vous contrôlez Kagamine Len qui rêve d'une soeur jumelle qu'il ne connais pas et il pense qu'elle éxiste et a besoin de son aide, il va essayer de la retrouver.

Touhou Katsugeki Kidan (3 opus) : vous contrôler Momiji dans un jeu d'Action-Plateforme.

MegaMari : Fangame de Touhou reprenant le gameplay de Megaman. Vous contrôlez Marisa.

Ultimate Sunflower Creation : Fangame de Touhou inspiré de Minecraft : Vous contrôlez Yuuka... Que dire de plus, mis à part que c'est un bac à sable inspiré de Minecraft en 2D (vue du dessus)

I Wanna Take The Memory : Fangame de IWBTG, qui a plusieurs inspirations sur l'univers nippon, encore...

J'précise que ce sont tous des jeux PC.

C'est tout... Pour le moment :hap:

PS : Touhouvania 1 et 2 se nomment également "Koumajou Densetsou - Scarlet Symphony" et "Koumajou Densetsou 2 - Stranger's Requiem".

Attend Ran, y a un truc qui m'échappe là, si Big à demander à ce qu'une jaquette soit faite, ce n'est pas à toi de l'uploader... J'espère que tu ne l'as pas fait ...

Il est au courant que j'ai upload :ok:

J'avais fait la demande du jeu sur RS et je l'avais trouvé un peu plus tard. Pour éviter que Bigboss ait à le télécharger de son côté, j'ai prévenu par MP et j'ai upload

Oui tqt Tomy il m'a demander la permission via Mp et vu qu'il s'y connaissait bien avec les jeux I Wanna...

je lui ai laisser ;)

J'aurais peut-être dù te laisser faire, en fait, ça aurait évité l'attente de validation ^^"

Et ça se voit tant que ça que je m'y connais? o_O *regarde sa liste* ... Ah oui, en effet :-)

• Create New...