Apharel Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Proposition pour : Final Fantasy Epic Pour rappel : hack de "Gauntlet" New Super Mario Bros. 3 Returns Arkanoid - Converted by POPCORN Maze Tussle Pac-Man - The New Levels Ms. Pac-Man Plus TompouceGabriel and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Voila pour Street of Rage 2 Extreme Alliance : TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Voila pour Adventures of Lolo - Mystical Forest : TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 5, 2015 Author Share Posted February 5, 2015 C'est pas bon d'être absent deux jours avec vous :-p Mais plus je met à jour l'index mieux c'est . J'aprécie particulièrement la jaquette de "Pac-Man - The New Levels" va savoir pourquoi Anzaf tu as réussi à caser les 4 perso sur la jaquette "Street of Rage 2 Extreme Alliance", bien vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 ah bah merci dis donc il grandi le mario de super mario world TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Voila pour Mega Mario : ¨Pour Street of Rage 2 Sketch Turner : Pour Rockman Install Metal : Et pour Super Mario Bros. Simplified : Jeremylegobelin, Mecha22 and TompouceGabriel 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Bonsoir a tous, Je viens faire une demande de jaquette si cela ne vous derange pas, sa serait la jaquette du jeu I Wanna Kill The Kamilia 2 sur PC Svp, ce jeu est un Fan Made, j'ai cherché sur Google Images pour voir si il y avait des jaquettes deja faites par ces derniers mais non, Voila le lien pour vous aidez https://www.google.fr/search?q=i+wanna+be+the+kamilia+2&safe=active&biw=1680&bih=935&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=QrDaVJXkCY7paNqjgYgP&ved=0CAcQ_AUoAg et aussi pas la peine de mettre de logo PC juste le titre du jeu avec la ptite fille aux cheveux roses Merci D'avance et Bonne Journée a vous TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Big tu as commandé une jaquette ? Voila Tu voulais pas le logo PC, je l'ai mis quand même ainsi que le développeur :-p Mecha22, Astreachan and Jeremylegobelin 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Ah ouii Excellent la jaquette Apha comme Dhab Oui effectivement vu que c'est un fan made mais c'est pas grave, elle est super bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 J'ai embarqué sa jaquette pour upload le jeu EDIT : il faudrait également une jaquette pour Kamilia 1 et 3. Même éditeur, même personnage pour mascote. Et également une floppée de jaquettes à prévoir car je compte upload ENORMEMENT de fanmades de Touhou ^.^ A commencer par Touhouvania 1 et 2. Fanmades de Touhou inspirés de Castlevania. Touhouvania 1 (ou "Koumajou Densetsou - Scarlet Symphony": On contrôle Reimu Hakurei pour aller vers de Scarlet Devil Castle qui pose quelques problèmes. Qu'est-ce que le Scarlet Devil Castle? (RAPPEL : Scarlet, Remilia Scarlet, tout est lié?) Touhouvania 2 (ou "Koumajou Densetsou 2 - Stranger's Requiem" ): On contrôle Sakuya qui, après les incidents du premier opus, croise Yukari Yakumo qui l'inquiète et Sakuya découvre ainsi que sa maitresse est partie faire une sacrée bêtise en remettant sur pied le Scarlet Devil Castle. (prévoir l'arbre de Yuyuko qui est directement impliqué dans l'affaire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Hé ma jaquette, c'est la mienne tu me l'as volé Oui vu que les membres peuvent aussi Upload les jeux PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Hé ma jaquette, c'est la mienne tu me l'as volé Oui vu que les membres peuvent aussi Upload les jeux PC Bah, au moins, j'ai permis de vous faire savoir celà PS : j'ai modifié mon précédent post EDIT : je tiens à rajouter : I Wanna Be The Shrine Maiden 1 & 2 (y'a 2 opus) qui sont des fangames du jeu sadique en version Touhou. On contrôle Reimu dans un jeu sadque comme tout fanmade de IWBTG, Et le monde est à l'image de Touhou. Project Diva PC, un fangame de Hatsune Miku Project Diva (par contre, chui pas sur de povoir d'upload, le jeu est ENORME) qui regroupe BEAUCOUP plus de musiques et également des musiques non-Vocaloid. Sonic.exe, que tout le monde connais, mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'être upload... Touhou Rhythm Carnival, Un fanmade de Touhou. C'est un jeu de rhythm où l'on fait des activités de la vie courante des personnages de Touhou en musique (esquiver les photos d'Aya en prenant le thé, congeler des grenouilles, servir le thé, ...) Touhou 06 Embodiment Of Scarlet Devil 3D : en gros, c'est Touhou 6 avec vue de dos et en 3D. Super Marisa Land : Super Mario Land en version Touhou et en beaucoup plus dur : Marisa s'est fait voler ses champignon et elle doit aller les récupérer. Ce jeu reprend tout les gameplays de Mario à la sauce Touhou (champignons pour grandir, oreilles de lapin pour planer, etc...) I Wanna Be The Music : Jeu musical reprennant les facettes de I Wanna Be The Guy : vous êtes dans une pièce fermée et vous devez esquiver les pommes qui apparaissent au rhythme de la musique. I Wanna Kill The Maker : Encore un fanmade de IWBTG. I Wanna Be The Japanese Sword : IWBTG à la sauce japonaise. Takkoman -Kousatsu World- : fanmade de Touhou où l'on contrôle Flandre dans un jeu de plateforme. Synchronicity (démo) : RPG inspiré d'un clip de Kagamine Rin & Len : vous contrôlez Kagamine Len qui rêve d'une soeur jumelle qu'il ne connais pas et il pense qu'elle éxiste et a besoin de son aide, il va essayer de la retrouver. Touhou Katsugeki Kidan (3 opus) : vous contrôler Momiji dans un jeu d'Action-Plateforme. MegaMari : Fangame de Touhou reprenant le gameplay de Megaman. Vous contrôlez Marisa. Ultimate Sunflower Creation : Fangame de Touhou inspiré de Minecraft : Vous contrôlez Yuuka... Que dire de plus, mis à part que c'est un bac à sable inspiré de Minecraft en 2D (vue du dessus) I Wanna Take The Memory : Fangame de IWBTG, qui a plusieurs inspirations sur l'univers nippon, encore... J'précise que ce sont tous des jeux PC. C'est tout... Pour le moment :hap: PS : Touhouvania 1 et 2 se nomment également "Koumajou Densetsou - Scarlet Symphony" et "Koumajou Densetsou 2 - Stranger's Requiem". Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 Attend Ran, y a un truc qui m'échappe là, si Big à demander à ce qu'une jaquette soit faite, ce n'est pas à toi de l'uploader... J'espère que tu ne l'as pas fait Et mon big, n'hésite pas de le faire savoir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Attend Ran, y a un truc qui m'échappe là, si Big à demander à ce qu'une jaquette soit faite, ce n'est pas à toi de l'uploader... J'espère que tu ne l'as pas fait ... Il est au courant que j'ai upload :ok: J'avais fait la demande du jeu sur RS et je l'avais trouvé un peu plus tard. Pour éviter que Bigboss ait à le télécharger de son côté, j'ai prévenu par MP et j'ai upload TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 Ok, Big n'avait pas l'aire d'être au courant vu son com, autant pour moi si vous vous êtes arrangé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Oui tqt Tomy il m'a demander la permission via Mp et vu qu'il s'y connaissait bien avec les jeux I Wanna... je lui ai laisser TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 Ok ca marche les loulous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Oui tqt Tomy il m'a demander la permission via Mp et vu qu'il s'y connaissait bien avec les jeux I Wanna... je lui ai laisser J'aurais peut-être dù te laisser faire, en fait, ça aurait évité l'attente de validation ^^" Et ça se voit tant que ça que je m'y connais? o_O *regarde sa liste* ... Ah oui, en effet :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 Rassure toi Ran, on est de nouveau en attente de validation également nous les uploadeurs depuis un ptit moment maintenant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 ok, bon bah, comme ça, mon upload ne sera pas vraiment dramatique ^^" PS : maintenant que l'upload des jeux PC est possible, ça va annoncer l'arrivée de plein de fangames (NAN! SANS DEC :noel: ), je pense que vous devriez insérer un onglet "PC" en première page ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 J'espère juste que les membres feront bien attention au faite que leur jeu PC sont abandonware, j'ai bien peur que beaucoup upload sans même se renseigner :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Sa va être un grand bordel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 bah, j'aurais ien une idée pour ce détail : devoir vérifier dans la liste des abandonwares de RS/demander sur le topic si le jeu y est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Le bordel a déjà commencer ICI pas dans la liste et lisez le premier commentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Oui c'est le seul truc à faire mais bon ces même certains membres auront tellement la flemme de vérifier sur ce topic.. Apha, oui son comm ma mis en doute, Affaire à suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts