Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

Non pas du tout ^^

J'ai envie de croire que tu n'as pas vu mon message faute au fait qu'il se situe à la page précédente.

Je t'indique également qu'une jaquette existe déjà et qu'ici ce n'est que si il n'y a aucune jaquette existante ou autre exception.

J’apprécie au contraire le fait que tu viennes profité de ce topic pour une jaquette pour par la suite uploader un jeu :).

Mais le fait que tu ignores mes message qui pourtant se situant sur cette page explique mes doutes.

Je n'en ai trouver qu'une pouvant être utilisé que je trouve sympa et original pour ma part pour un Mega Man

http://3.bp.blogspot.com/-I_D_PdhRjEk/UEjkwjfl8VI/AAAAAAAAAJc/EX3iPqRo7WE/s1600/rockman+no+constancy+LABEL+copy.png

Après je comprend que tu ai envie d'une jaquette s'adaptant au titre.

Je laisse Metal donc te faire ta jaquette.

J'espère juste que tu as compris le principe à la base de se topic :).

Non, effectivement ma phrase de fin peut être maladroite ^^, mais met toi à ma place, quand on ignore mes messages et qu'un membre viens sans dire bonjour demandé une jaquette de la facon dont tu l'as fait, ca m'a laissé perplexe, et par la suite je te relance et tu continue a passé à travers mes messages. C'est très frustrant ^^ et douteux.

Je dois gérer ce topic entre autre de la même facon pour tout le monde c'est pour ca. :).

Donc sinon tu comptes l'upload HellMan ? Si tu veux qu'on L'upload y'a pas de soucis, le jeu sera disponible directement tandis que si tu l'upload le jeu va mettre longtemps a arrivé ? Et aussi, pourquoi ne pas garder la jaquette original vu qu'il y en a deja une, pas du cassage de tete ?

Donc sinon tu comptes l'upload HellMan ? Si tu veux qu'on L'upload y'a pas de soucis, le jeu sera disponible directement tandis que si tu l'upload le jeu va mettre longtemps a arrivé ? Et aussi, pourquoi ne pas garder la jaquette original vu qu'il y en a deja une, pas du cassage de tete ?

Je suis complètement passé à côté de ta question, et oui je compte bien l'uploader.

D'ailleurs j'aurais une question à propos de l'upload: j'ai bien compris comment ça marchait, j'ai mis la jaquette mais je bloque sur les options "Exécutable" et "Paramètres". Vous qui êtes uploaders, pourriez-vous m'expliquer ce que c'est et à quoi cela sert?

Voici le topic t'expliquant casi tout :) :    http://www.romstation.fr/topic/43729-lupload-pour-les-nuls/

Pour ce qui est de "Executable" et "Paramètres" ainsi que "URL" TAG" et "Serveur", tu n'as rien à remplir dans ses cases là.

Pour leur utilité, je t'avoue que je n'ai aucune idée de à quoi cela sert ne m'étant jamais appuyé dessus.

Je pense que pour "Executable" et autre, ce sont des zones servant seulement pour des jeux PC (.exe) pour le multi sur Romstation.

Après je n'en sais pas plus.

• 2 weeks later...

Ah bon ? Ah parce que moi quand je l'ai essayer, il marchait nickel, un peu de ralentissement quand on partait sur la plaine d'hyrule mais sinon a part sa y marche bien, jai même fait un donjon, j'ai bien aimé ^^

Merci de l'information mais je vais essayer de le reupload et merci pour la jaquette ^^

• Create New...