Bigoukun Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjours, je poste juste pour signaler qu'il existe un scan de très haute qualité de la jaquette US du jeu suivant: - Super Mario All-Stars + Super Mario World Lien vers la jaquette : http://www.listal.com/viewimage/4016562h Je tenais à vous la signaler, vue que votre objectif est de ne plus avoir de jeux sans jaquettes. Note : Je ne suis EN AUCUN CAS l'auteur de ce scan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjours, je poste juste pour signaler qu'il existe un scan de très haute qualité de la jaquette US du jeu suivant: - Super Mario All-Stars + Super Mario World Lien vers la jaquette : http://www.listal.com/viewimage/4016562h Je tenais à vous la signaler, vue que votre objectif est de ne plus avoir de jeux sans jaquettes. Note : Je ne suis EN AUCUN CAS l'auteur de ce scan. merci bien bigoukun ton aide est grandement apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Demain si tout va bien, une belle nouvelle liste bien complète avec de beaux titres... Du lourd... Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoukun Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 merci bien bigoukun ton aide est grandement apprécié Dans la même veine, j'ai trouvé des jaquettes pour les versions japonaise et française de Chrono Trigger. (La ROM Fr étant actuellement accompagné de la boite US, et la japonaise d'un screenshot.) Boite Fr: http://img106.imagevenue.com/loc529/th_78094_ChronoTrigger_SNES_v2_122_529lo.jpg Boite Jp: http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20120707145554/nintendo/en/images/7/73/Chrono_Trigger_%28SNES%29_%28JP%29.jpg Encore une fois, je ne suis PAS la peronne qui a fait ces scans. Au passage, et malgré le manque d'intreret de la chose, voici la boite japonaise du Super GameBoy 2: http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_laayiiHSeC1qzj5ggo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJP67HANH6OVWEMMQ&Expires=1415099655&Signature=h971Qw%2BDV%2BReAXc1ZDwECXkYFng%3D#_=_ Pour l'instant les ROMs Super GameBoy sont totalement inutile, mais qui sais, peut-être un jour RomStation sera-t-il capable de supporter l'émulateur Higan (anciennement bSNES), seul émulateur capable d'émmuler corectement les Super GameBoy, pourtant indispensable au mode multi-joueur de Wario Blast. Édit: Et voici la boite US du 1er Super GameBoy: http://www.google.com/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.theoldcomputer.com%2Fgame-box-art-covers%2FNintendo%2FSNES%2FS%2FSuper%252520Gameboy.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fgalleryhip.com%2Fgameboy-box.html&h=2100&w=3366&tbnid=SSt_ZW6inIrFZM%3A&zoom=1&docid=he_qZ0KKiTmlOM&ei=TWVXVK2JJIHDPJP-gdAJ&tbm=isch&ved=0CCUQMygdMB04ZA&iact=rc&uact=3&dur=224&page=4&start=107&ndsp=35 Un peu d'édition sera nessesaire pour le rendre utilisable sur RomStation, mais c'est loin d'être insupportable. (Et vue que les seul différences entre les Super GameBoy US et européen vient de la forme du plastique…) Pour ceux qui ce demandent quel est la différence entre le Super GameBoy 2 et le model orriginal, (autre que le plastique bleu transparent de la version japonaise) il s'agit de la présence d'un port cable link sur le côté droit (au format GameBoy pocket/Color) et de nouveaux cadres remplaçant les anciens. Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Entre autre quelques rajouts, j'ai mis un peu d'ambiance dans l'index ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Voilà, il y a de la matière et de donc de quoi faire maintenant dans l'index heinnn Metal ??? :-p. En espérant voir d'autre volontaire voulant tester leur talent (ou pas ) de créateur de jaquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Si possible de préférence commencer par faire la jaquette de ce jeu SNES: BS La Légende de Zelda - Les Anciennes Tablettes de Pierre - Semaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 voila (trés classe l'index tompouce ) j'ai fait une jaquette pour megaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Yéééé pas mal l'effet du titre offrant un pseudo effet 3D dirais je. Excellent ! Puréé certaine gif en index sont limité en temps grrr. Dois tout recommencer moi :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 voila (trés classe l'index tompouce ) j'ai fait une jaquette pour megaman L'image est trop claire, pasque je m'appelle gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2014 T'es pas un peu gaga à force !!! Elle est très bien ! Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 mother 25th anniversary edition megaman 3 simplified Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2014 C'est du propre tout ca, tu ne seras pas licencié aujourd'hui :-p Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 10 novembre 2014 Partager Posté(e) 10 novembre 2014 C'est du propre tout ca, tu ne seras pas licencié aujourd'hui :-p faudrait déjà que je sois un employer tu n'as aucun droit sur moi (attend mais sa veut dire que je gagne rien ........... TompouceGabriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posté(e) 10 novembre 2014 Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Dites-moi, personne ne peut faire une jaquette de Rockman no Constancy, le ROMhack hyper dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 10 novembre 2014 Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Dites-moi, personne ne peut faire une jaquette de Rockman no Constancy, le ROMhack hyper dur? oui moi :D (puis je avoir des détails sur la rom ça aide ) Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posté(e) 10 novembre 2014 Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Rockman no Constancy. Créé à partir de Rockman 2 (Mega Man 2), il a été achevé en 2007 par Ika. Les couleurs, les armes, les ennemis changent. Certains ont même une texture légèrement différente (les yeux de Flashman sont remplacés par du vide)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 10 novembre 2014 Partager Posté(e) 10 novembre 2014 ok je commence le boulot je te le rend au plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posté(e) 10 novembre 2014 Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Okidoki! Tu devrais quand même regarder des screenshots sur Internet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Hell question bête mais tu comptes uploader le jeu, peux tu me le confirmer? Vérifie bien sur le net avent de faire une demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 10 novembre 2014 Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Voila Mecha22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Et des jaquettes existe pour ce jeu : Merci toutefois pour cette jaquette Metal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 10 novembre 2014 Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Il n'empêche que METALbrasier2X0 fait vraiment du travail remarquable. J'applaudis!! :bravo: :bravo: :bravo: TompouceGabriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posté(e) 10 novembre 2014 Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Bon quand même les couleurs changent, donc Metal (man hihihi) tu devrais juste changer les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 10 novembre 2014 Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Bon quand même les couleurs changent, donc Metal (man hihihi) tu devrais juste changer les couleurs. c'est à dire :question: () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés