METALbrasier2X0 Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Sinon, pour Ordinary, au final, c'est GBC ou GB? >,< game boy (je croit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Je confirme. Metal bientot, si tout va bien un défi encore plus difficile de création de jaquette sera à venir ... ... dans un nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 game boy (je croit ) Je confirme. Arf, j'ai ajouté en tant que GBC dans ma bibliothèque >,< (et le jeu marche quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2014 c'est le même émulateur que pour la Gameboy, ceci explique cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Je confirme. Metal bientot, si tout va bien un défi encore plus difficile de création de jaquette sera à venir ... ... dans un nouveau topic mais c'est que tu me mets la hype !!!! je suis prés pour tout les défis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2014 ca marche tu vas devoir avoir de l'imagination (ainsi que d'autre membre bien sur) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Challenge accepté ! Je sais pas ce que tu nous prépares mais j'en suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 je sens que sa va finir en compet ! ET J'ADORE SA !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2014 j'avais pensée aussi à toi Jerem. Bon faut que je trouve le courage pour me lancer Jeremylegobelin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2014 Quelques rajouts à l'index: Du Final fantasy, Street Fighter, Megaman ou Castlevania entre autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 street fighter plus easy move DONE ! Jeremylegobelin et TompouceGabriel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2014 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 super mario world 2 : the great alliance . DONE Jeremylegobelin, Gaga46 et TompouceGabriel 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 castlevania Metal of the night DONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Final Fantasy IX Hidden Dialogs?Done. (Et oui j'ai mit le titre en Anglais , parce que c'est plus meilleur :o) ) TompouceGabriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 tient tient mais qui vois je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 tient tient mais qui vois je ? J'étais obligé de la faire , c'était Final Fantasy , j'pouvais pas la laissé comme ça :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2014 Et il y en aura d'autre WaRRi0RZ ! Je met à jour en en fin de journéé. Et puis j'en ai marre de vous faire des compliments ! Franchement elles sont pourri vos jaquette. Ca m'en fait mal aux yeux.... :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Et il y en aura d'autre WaRRi0RZ ! Je met à jour en en fin de journéé. Et puis j'en ai marre de vous faire des compliments ! Franchement elles sont pourri vos jaquette. Ca m'en fait mal aux yeux.... :-p on dirait que quelqu'un ne tient pas à la vie :fou: d'ailleur je compte démocratisé l'utilisation du seal of quality romstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2014 (t'inquiète pas même la faucheuse ne veux pas de moi) heeee, énorme !!!!!!! Ca devrait être une obligation maintenant ce seal of quality !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 (t'inquiète pas même la faucheuse ne veux pas de moi) heeee, énorme !!!!!!! Ca devrait être une obligation maintenant ce seal of quality !!! pour moi en tout cas c'est le cas :Dmais je ne suis pas la faucheuse tompouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 pour moi en tout cas c'est le cas :D Moi je le métrerais pas , j'suis un gangster :3 Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 TompouceGabriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2014 (Oui effectivement la faucheuse n'a qu'a bien se tenir devant toi) Metal peux tu, sur la jaquette de Mario, changer le "Super" par "Classic" ? Je te remercie d'avance Sinon grand merci Shak pour cette bonne idée de jaquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 (Oui effectivement la faucheuse n'a qu'a bien se tenir devant toi) Metal peux tu, sur la jaquette de Mario, changer le "Super" par "Classic" ? Je te remercie d'avance Sinon grand merci Shak pour cette bonne idée de jaquette ! ok je te fait sa se soir (la je suis un poil occuper) voila Jeremylegobelin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés