Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

Je pourrai avoir des info sur Luigi Bros  s'il vous plait ? comme par ex : jeux 2D ou 3D, quelques images du jeux.

Je vais essayer de faire la jaquette,  :)

Merci d'avance.   :-)

je vois ..... une nouvelle recrue ? intéressant 

c'est un hack du premier mario bros ... donc du 2D 

hâte de voir tes capacités 

:fou:

Encore et toujours du taf de qualité Metal, à croire que cela devient facile pour toi ;).

Boocleon, quasi excellent ! Par contre est ce qu'il serait possible que pour Pokemon, tu puisses faire en sorte que la jaquette ce confonde au vrai en rajoutant le "Gameboy" verticale comme sur les jaquettes officiel et le "Seal of qualité" ?

Merci à toi. Sinon je peux dire que tu as ça dans le sang (Qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour profiter encore et toujours de ses talents :-p)

Merci pour ta modif  :), c'est parfait.

Tu veux dire, combien de temps un jeu est disponible sur Romstation une fois uploadé. Si tel est la question, si le jeu est uploadé par un uploadeur "officiel", le jeu est disponible immédiatement une fois l'upload terminé. Mais dernièrement, ce n'est plus la cas (temporairement) puisque les admins ont suspendu les validations immédiate pour des raisons de performance.

Donc en attendant, les validation ce font environ tout les 24 heures.

Merci pour ta modif  :), c'est parfait.

Tu veux dire, combien de temps un jeu est disponible sur Romstation une fois uploadé. Si tel est la question, si le jeu est uploadé par un uploadeur "officiel", le jeu est disponible immédiatement une fois l'upload terminé. Mais dernièrement, ce n'est plus la cas (temporairement) puisque les admins ont suspendu les validations immédiate pour des raisons de performance.

Donc en attendant, les validation ce font environ tout les 24 heures environs.

Je ne comprends pas car j'ai uploadé des jeux depuis 15 jours et ils ne sont toujours pas validés :snif: .

Sinon je veux bien faire des jaquettes, je m'attaque à une dès que j'aurais le temps ^^.

PS: je vais m'attaquer à celle là : Super Mario Bros - Beginner's Edition

Je l'ai terminée (C'est la première fois que j'en fais une, soyez indulgents :) ) : http://www.romstation.fr/uploads/gallery/album_2025/gallery_829225_2025_25305.jpg

Elle est bien ou pas?

PS: Par contre, j'ai besoin que quelqu'un fasse une jaquette pour un jeu pour moi (car je débute et je voudrais un truc original).

C'est pour Super Mario KKK Bros (hack de Super Mario Bros)

Votre perso est Hitler étant petit (sans champi) : http://www.i-mockery.com/romhacks/superkkkbros/skinhead.gif

Puis il devient un membre du KKK (avec champi) : http://www.i-mockery.com/romhacks/superkkkbros/bald.gif

Merci d'avance ^^.

• Create New...