METALbrasier2X0 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 yeah a vous quelle qu'un saurait ou je peu avoir une jaquette pour Pokemon neon Hack Rom GBA et Pokemon Resolute Version - Hack Rom GBA pour pokemon néon je peux avoir la jaquette du créateur qui est celle la que je trouve bof perso pour l'autre hack j'ai rien trouvé et sinon je peux te faire les deux jaquettes avec mes petites mimines tachées de sang :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest crazypants Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 pour pokemon néon je peux avoir la jaquette du créateur qui est celle la que je trouve bof perso pour l'autre hack j'ai rien trouvé et sinon je peux te faire les deux jaquettes avec mes petites mimines tachées de sang :-p lol bain surtout je cherche pour neon c est une rom rare pockemon en francais en plus l autre j ai trouver ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 lol bain surtout je cherche pour neon c est une rom rare pockemon en francais en plus l autre j ai trouver ... c'est une rom rare ? on parle bien du même pokemon néon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest crazypants Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 oui entre () qu'on ne trouve pas partout sinon j 'en est pas mal mais surtout en anglais ton les french sont rare Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 oui entre () qu'on ne trouve pas partout sinon j 'en est pas mal mais surtout en anglais ton les french sont rare ok (non parce que le créateur de la rom est venu il y'a temps mais on entend plus parler de lui ) du coup je te fait une jaquette pour pokémon néon ? Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 YAY ! Merci tompouce :D (retourne dans son atelier sombre taché de sang ) est que cela te vas tompouce ? Official GAGA approved! METALbrasier2X0 and TompouceGabriel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 (M'apel gaga moi) Mouai, j'aime pas trop ce côté orangé, et puis le Castlevania est un peu trop collé sur le bord au dessus à mon gout. Le perso prend un peu trop place, Ché pas, y a quelque chose qui me gène ... :question: hihi en espérant qu'il a de l'humour le loulou) C'est parfait ! Merci Metal !!! Et puis je rajouterai que le personnage principal n'est pas trop souriant non-plus :-p TompouceGabriel and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 pour pokemon néon je peux avoir la jaquette du créateur qui est celle la que je trouve bof perso pour l'autre hack j'ai rien trouvé et sinon je peux te faire les deux jaquettes avec mes petites mimines tachées de sang :-p Petit effort de syntétisation sur la police mais grand manque de graphismes HD, toute la partie dessin est a refaire, le logo me semble assez trop penché on pourrait croire que c'est une jaquette fait a base de graphique N64 alors qu'en fait non ;pppp (Moi aussi je fais le jury) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Petit effort de syntétisation sur la police mais grand manque de graphismes HD, toute la partie dessin est a refaire, le logo me semble assez trop penché on pourrait croire que c'est une jaquette fait a base de graphique N64 alors qu'en fait non ;pppp (Moi aussi je fais le jury) oui mais celui la je m'en fous c'est pas moi qui l'ai fait (je ne peux accepter d'avoir crée cet abomination :nah: ) Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 JUSTEMENT :bravo: :bravo: :bravo: il mériterait bien un grand changement, un nouveau Look by toi JaquetteMan :fete: :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 CHALLENGE ACCEPTED TADAAAA PLUS DE NEON Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 CHALLENGE ACCEPTED TADAAAA PLUS DE NEON TROP BADASS, best création pour l'instant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Ah oui c'est de la touch qualitid excellent de la pure merveille !!! Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 oui entre () qu'on ne trouve pas partout sinon j 'en est pas mal mais surtout en anglais ton les french sont rare ouai donc du coup t'as demande à été réalisé plus haut :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest crazypants Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 merci c est coool TROP BADASS, best création pour l'instant! merci terrible Petit effort de syntétisation sur la police mais grand manque de graphismes HD, toute la partie dessin est a refaire, le logo me semble assez trop penché on pourrait croire que c'est une jaquette fait a base de graphique N64 alors qu'en fait non ;pppp (Moi aussi je fais le jury) merci c est cool que sa sois aussi rapide merci pour tout j ai une autre ambre rouge en Français avec une rom hack avec des graphisme totalement refait des pockemon des 1g 2g 3g 4g et 5g Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 merci c est coool merci terrible merci c est cool que sa sois aussi rapide merci pour tout j ai une autre ambre rouge en Français avec une rom hack avec des graphisme totalement refait des pockemon des 1g 2g 3g 4g et 5g ok je te fais ça (par contre tu l'as pas dejà upload ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest crazypants Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 non pas encore et j ai un autre mais je doit le teste si il est complet je suis pas sur c est un hack Français aussi c est pockémon gold&sun Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 ok je me mets au taf tout de suite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest crazypants Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 oky merci super rapide ici j'adore et sa c est la capture de ambre rouge que je vient de faire c'est la version complete avec la cave apres la ligue Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 voila dejà le premier et voila gold and sun Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest crazypants Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 un grand merci a toi il sont magnifique nikel comme sa je pourrait deja mettre ambre rouge dans l'aprème Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 mais de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted November 1, 2014 Author Share Posted November 1, 2014 Crazypants avant de faire une demande de jaquette, vérifies bien que les jeux ne soient pas déjà dispo dans la bibliothèque de romstation . Le "pokemon resolute version" par exemple est déjà présents. Pour le reste je n'ai pas tout vérifié mais encore du lourd de la part de metal question création Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest crazypants Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Crazypants avant de faire une demande de jaquette, vérifies bien que les jeux ne soient pas déjà dispo dans la bibliothèque de romstation . Le "pokemon resolute version" par exemple est déjà présents. Pour le reste je n'ai pas tout vérifié mais encore du lourd de la part de metal question création oui j ai vu quil y etait mais les autre non Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted November 1, 2014 Author Share Posted November 1, 2014 Ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts