Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

yeah a vous quelle qu'un saurait ou je peu avoir une jaquette pour Pokemon neon Hack Rom GBA et Pokemon Resolute Version - Hack Rom GBA

pour pokemon néon je peux avoir la jaquette du créateur qui est celle la 

maxresdefault.jpg

que je trouve bof perso 

pour l'autre hack j'ai rien trouvé

et sinon je peux te faire les deux jaquettes avec mes petites mimines tachées de sang  :-p 

Guest crazypants

maxresdefault.jpg

que je trouve bof perso 

et sinon je peux te faire les deux jaquettes avec mes petites mimines tachées de sang  :-p 

lol bain surtout je cherche pour neon c est une rom rare pockemon en francais en plus l autre j ai trouver ...

(M'apel gaga moi)

Mouai, j'aime pas trop ce côté orangé, et puis le Castlevania est un peu trop collé sur le bord au dessus à mon gout.

Le perso prend un peu trop place,

Ché pas, y a quelque chose qui me gène ... :question:

hihi en espérant qu'il a de l'humour le loulou)

C'est parfait ! Merci Metal !!!

Et puis je rajouterai que le personnage principal n'est pas trop souriant non-plus  :-p

maxresdefault.jpg

que je trouve bof perso 

Petit effort de syntétisation sur la police mais grand manque de graphismes HD, toute la partie dessin est a refaire, le logo me semble assez trop penché on pourrait croire que c'est une jaquette fait a base de graphique N64 alors qu'en fait non :p ;pppp (Moi aussi je fais le jury)

Petit effort de syntétisation sur la police mais grand manque de graphismes HD, toute la partie dessin est a refaire, le logo me semble assez trop penché on pourrait croire que c'est une jaquette fait a base de graphique N64 alors qu'en fait non  :p ;pppp (Moi aussi je fais le jury)

oui mais celui la je m'en fous c'est pas moi qui l'ai fait ^^

(je ne peux accepter d'avoir crée cet abomination :nah: )

Guest crazypants

merci c est coool :)

TROP BADASS, best création pour l'instant!

merci terrible :)

Petit effort de syntétisation sur la police mais grand manque de graphismes HD, toute la partie dessin est a refaire, le logo me semble assez trop penché on pourrait croire que c'est une jaquette fait a base de graphique N64 alors qu'en fait non  :p ;pppp (Moi aussi je fais le jury)

merci :) c est cool que sa sois aussi rapide  :p

merci pour tout j ai une autre ambre rouge en Français avec une rom hack avec des graphisme totalement refait  des pockemon des 1g 2g 3g 4g et 5g

post-941349-0-74482900-1414837123_thumb.jpg

Guest crazypants

non pas encore ;) et j ai un autre mais je doit le teste si il est complet je suis pas sur c est un hack Français aussi c est pockémon gold&sun

post-941349-0-93867200-1414842333_thumb.png

Guest crazypants

oky merci super rapide ici j'adore :) et sa c est la capture  de ambre rouge que je vient de faire c'est la version complete avec la cave apres la ligue

post-941349-0-58865000-1414843016_thumb.png

post-941349-0-88854000-1414843862_thumb.png

Crazypants avant de faire une demande de jaquette, vérifies bien que les jeux ne soient pas déjà dispo dans la bibliothèque de romstation . ^^

Le "pokemon resolute version" par exemple est déjà présents.

Pour le reste je n'ai pas tout vérifié mais encore du lourd de la part de metal question création :)

Guest crazypants

Crazypants avant de faire une demande de jaquette, vérifies bien que les jeux ne soient pas déjà dispo dans la bibliothèque de romstation . ^^

Le "pokemon resolute version" par exemple est déjà présents.

Pour le reste je n'ai pas tout vérifié mais encore du lourd de la part de metal question création :)

oui j ai vu quil y etait  mais les autre non :)

• Create New...