TompouceGabriel Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Merci loulou !!! (t'as une sacré vision du temps ) Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Merci loulou !!! (t'as une sacré vision du temps ) je n'ai aucune notion du temps nuance (loulou ? :hum: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 haha j'aime bien appeler certaine personne comme ca (un point faible le loulou :-p ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 haha j'aime bien appeler certaine personne comme ca (un point faible le loulou :-p ?) non je ne m'attender pas a sa en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Ok n’hésite pas, si ca te dérange, je ne le dirais plus Et petite info en cas, je serais absent jusqu'en fin de semaine prochaine, je vais boire quelques cocktails au bord de la méditerranée (besoin de vacance ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Ok n’hésite pas, si ca te dérange, je ne le dirais plus Et petite info en cas, je serais absent jusqu'en fin de semaine prochaine, je vais boire quelques cocktails au bord de la méditerranée (besoin de vacance ) se ne me dérange pas alors nomme moi de tout les nom bicurieux qu'il y' a dans ta pensée :D profite bien de tes vacances ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 salut je suis de retour pour la peine petite jaquette s'impose (rockman 4 Burst Chaser X Air Sliding) Lawsama, Jeremylegobelin and TompouceGabriel 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Merci !! hummm oh psychote moi encore des jaquettes :-p :-p :-p (première jaquette officiel Romstation, on pourra pas te l'a voler celle ci ) METALbrasier2X0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 the legend of link Lawsama, Shak, Jeremylegobelin and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 13, 2014 Author Share Posted September 13, 2014 Oh purée tu nous à fait du lourd là, attention les yeux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 et une autre pour la route mario gear mushroom eater TompouceGabriel, Jeremylegobelin and Lawsama 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 15, 2014 Author Share Posted September 15, 2014 Un mélange de deux perso culte, c'est bon ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 TompouceGabriel, Jeremylegobelin and Lawsama 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Merci Shak, bien personnalisé dis donc au format Romstation, Si en plus tu nous fait la cartouche... Que demande le peuple... Je rajoute évidemment la cartouche dans ton index Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Je plussoie. Très jolie le coup de la cartouche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 De nouveau hack de qualité ont été rajouté dans l'index (dont un qui me plait plutot bien...) J'évite de les indiquer ici volontairement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 T'aurais pas oublié de noter que FFIX Hidden dialogs est fait toi ? :3 Et d'ailleurs , God of War II , fait :3 TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 non non je ne l'ai pas oublié puisque je ne l'ai pas encore uploadé :-p ce qui est le vrai oubli de ma part :-p Et merci pour cette jaquette qui fera surement un malheur, c'était mon ptit coup de coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 ducktales 2 two players hack Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 20, 2014 Author Share Posted September 20, 2014 Y en a qui vont pouvoir s'amuser en coop, merci Metal (tu vois tu peux être gentil quelque fois :-p) J'ai rajouté un ptit God of War sur l'index. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 super mario balloon TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 Encore de la bonne came et pas besoin souffler dans le ballon, tu as bien su le faire :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Encore de la bonne came et pas besoin souffler dans le ballon, tu as bien su le faire :-p La dernière fois que quelqu'un m'a dit ces mot j'ai fini dans une salle sombre avec des barreaux et j'ai pas trop apprécier :non2: (en plus j'étais innocent :nah: ) . Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 Etre un psychopathe c'est aussi ce confronter à ce genre de problème, non ? Par contre je ne sais pas déceler le vrai du faux dans ta phrase, je ne voudrais donc pas être maladroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Etre un psychopathe c'est aussi ce confronter à ce genre de problème, non ? Par contre je ne sais pas déceler le vrai du faux dans ta phrase, je ne voudrais donc pas être maladroit. t'inquiètes il n'y a que du faux dans ma phrase sa devrait te rassurer :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts