Jeremylegobelin Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Je m'occupe de Knuckles in Sonic 1 ! EDIT : C'est fait, voilà : YES, TompouceGabriel and Lawsama 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Je me posais une question en travaillant sur Pokémon Ultra Violet. Faut il laisser les petit R TM etc sur les marques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Tu peux les laisser oui, le but est qu'elle se "confonde" au vrai jaquette. N'oublie pas de me prévenir avant que tu commences une jaquette afin que je le signal sur l'index. YES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuusukey Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Alors là, c'est du lourd ce que tu nous sorts ! Tu as mis la barre haute ! En tout cas j'adore ce héro digne des meilleurs RPG.J'essaierais de changer les thèmes des jeux régulièrement . Vraiment très classe tes jaquettes :ok: Merci, ça fait plaisir de voir que ça plait =) Je finirais les jaquettes en cours surement en fin de semaine, pasque là je manque de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 <p>Et voila ! Pokemon SnakeWood est terminé. Si la pochette est si obscure c'est à cause du thême du jeu. En revanche je n'ai pas trouvé d'images de bonnes qualités de hackmons donc j'ai mis Zoroark (pas de probleme, il est dans le jeu aussi). Je vais aussi faire Mystical Version Edit : Ajout de Mystical Version. Un peu simple mais je n'est pas trouvé d'inspiration mis à part la petite boule de lumière :D Jeremylegobelin and ordimystique6083 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted March 15, 2014 Author Share Posted March 15, 2014 Effectivement, elles sont moche à vrai dire mais je prend rien que pour le minimum de travail qui a été fait...... Je déconne bien évidemment !!!!!!!! Elles sont parfaite à un ptit quelque chose pret pour celle de Mystical version, il me semble que sous le titre du jeu sur la jaquette, il manque une partie noir, est ce normal? Si non, est ce possible de la rajouter? Merci d'avance Slurp Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Je vais modifier le titre, j'avoue que l'effet est raté. Je t'envoi ca aujourd'hui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted March 15, 2014 Author Share Posted March 15, 2014 Ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Voila. Je ne suis pas mortel pour les titres donc si quelqu'un veut le modifier, je peux vous passer l'image. En revanche, j'utilise Gimp donc j'espère que ce sera compatible si vous la voulez. Par ailleurs, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez des renders tout prêts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted March 15, 2014 Author Share Posted March 15, 2014 C'est nikel ! Merci pour la rectification Slurp YES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Je fais Super Mario Infinity - Mystery of the Magic Wand. Si j'y arrive bien je ferais d'autres Super Mario Wolrd hacks dans la lancée. TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Pas vraiment, seul l'image du Pokémon est la même. Toutefois, le reste diffère totalement.Edit : Le message entre mes posts a été supprimé. On dirait que j'ai fait un double-post :O Dois-je supprimer mon message pour faire plus propre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted March 16, 2014 Author Share Posted March 16, 2014 Après vérification, effectivement la jaquette ressemble grandement malgré quelques différence et je suis d'accord avec "jetraduitlesjeux", c'est un peu trop ressemblant, il ne faut pas changer le pokemon mais la pose de celui ci tout simplement. J'espère que tu ne m'en voudras pas Slurp. :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Oh ! Bah si c'est ça, j'arrete de faire des jaquettes ! Et je quitte RomStation ! Pour toujours ! Ou alors...je refais la jaquette dés que je peux. Ca roule les mecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted March 16, 2014 Author Share Posted March 16, 2014 Haha si tu étais aussi susceptible que ca, je me poserais quelques questions tout de même :-p. Va pour la seconde solution, que tu refasses la jaquettes dès que tu peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Voila voila, j'ai changé la position de Deoxys ainsi que le fond. J'ai même ajouté une autre boule de lumière et une petite aura autour du pokémon :D J'espère que ca conviendra Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 Mince alors celle ci ressemble également à "non je plaisante" (enfin j'espère :-p) Elle est parfaite, encore merci Slurp d'avoir été patient et de l'avoir refaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 <p>C'est bien normal, merci à toi de me donner un objectif pour m'améliorer Voila Mario Infinity. En revanche, j'ai eu du mal à trouver de l'inspiration pour celle ci alors si vous voulez que je la change, pas de soucis mais il faudra juste me donner un petit conseil.EDIT : Je travail sur les Sonic The Hedgehog sur la Megadrive ou les personnages changent.J'aimerais garder le même style pour toutes les jaquettes Sonic The Hedgehog ou seul le personnage principal change. C'est à dire en modifiant seulement le titre et le personnage affiché. Un peu comme les livres d'une même collection.Qu'est ce que vous en pensez ? Jeremylegobelin and TompouceGabriel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 Tu as bien fait, c'est juste excellent !! Je met vite ça à jour. Encore merci pour ta participation (de qualité en plus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Haha :D Merci beaucoup, je fais celle avec Shadow dans ce cas. Je l'avais oublié. Encore une fois, les titres sont assez médiocres selon moi :/ Je vais essayer de m'améliorer à l'avenir. TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Voici ma proposition pour Sonic : return to the origin TompouceGabriel and YES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 C'est bon ca ! Ta proposition est la bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 J'ai fait New Sonic de Hedgehog: P'tetre légèrement trop grande :/ YES, Jeremylegobelin and TompouceGabriel 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 Haha, non elle est parfaite, merci WaRRi0z . Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Et puis j'ai fait Mario Kart Alternate Tracks 2 aussi: Oui y'a une banane sur le 2 :hap: ps: je risque d'en faire plein se soir (: Lawsama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts